Bille Gates voyant ? Comme un médium, l'homme d'affaire avait fait la prédiction du coronavirus

Prédiction Coronavirus : Bill Gates véritable médium il avait mis en garde

Bill Gates a prédit le covid 19 dès 2015 comme l’aurait fait Nostradamus. Dans une conférence sur les risques encourus par l’humanité, le patron de Microsoft fait mieux qu’un médium. Quelles sont ses prédictions pour la suite de la pandémie ?

Bill Gates avait annoncé le coronavirus dès 2015 comme un médium. Précurseur en matière de technologie mais pas officiellement voyant, l’homme d’affaire le plus riche du monde ne s’est pas contenter de prédire la pandémie du covid19.

Le coronavirus en forme de couronne apparait clairement dans la vidéo de présentation qui accompagne cette intervention de Bill Gates. L’objectif était de mettre en garde contre les pandémies qui sont selon lui le réel danger qui menace l’humanité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’as de l’informatique a vu juste sans faire appel au tarot divinatoire.

Don de voyance ou intuition prémonitoire, Bill Gates peut se prévaloir d’avoir été le seul à prédire l’arrivée du covid19. La prédiction est d’autant plus remarquable que le magnat de l’informatique a utilisé une image troublante. Pour illustrer sa mise en garde, il a utilisé une photo qui ressemble trait pour trait au coronavirus comme le montre cette vidéo.

Les prédictions du créateur de Windows et ancien patron de Microsoft ne s’arrêtent pas là. À présent écouté de tous grâce à son talent de médium sur le covid19, Bill Gates continue à mettre en garde l’humanité. Selon lui, ce type de pandémie pourrait survenir tous les 20 ans. Jusque le là, le dernier épisode remontait à un siècle avec la grippe espagnole.

Convaincu de voir juste en l’avenir, Bill Gates investit aujourd’hui des centaines de millions dans la recherche contre le coronavirus. En attendant un éventuel vaccin, il appelle à rester chez soi jusqu’à la fin du confinement du covid19. Bien qu’il ne dispose pas de boule de cristal et ne pratique pas officiellement les arts divinatoires, Bill Gates est devenu malgré lui le Nostradamus des temps modernes.

Il est bien sûr trop tôt pour avoir assez de recule mais les cartes nous ont quand même guidées. L’annonce par la voyance d’une covid endormie durant l’été s’est révélé être une réalité. Et si le pire de cette pandémie était à craindre pour l’hiver 2020 / 2021 ?

Pour faire le point, découvrez notre dernier tirage de cartes relatif au coronavirus, que prédit exactement la voyance sur le covid 19 et le reconfinement fin 2020 ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
3 réflexions au sujet de “Prédiction Coronavirus : Bill Gates véritable médium il avait mis en garde”
  1. Vous connaissez les pompiers pyromanes ,et bien vous avez l’équivalent a un niveau bien plus dangereux …

  2. Et pour cause qu’il l’avait prédit ! Il en est le principal instigateur !!! Oyé Oyé, dormez bien brave gens, le vaccin aux nanoparticules arrive à grand pas ???

  3. Mais voyons Kartomanta, Bill gate n’était pas médium mais le créateur de ce virus ! Il a investit dans ce projet ! Lisez donc le scénario “pandémie” de la fondation Rockfeller ! Tout ça est calculé depuis des décennies !
    Je suis choquée par tant de naïveté de votre part, pourtant j aime beaucoup votre site !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.