Tarot Persan Indira : le Palais et sa signification dans vos tirages

Le Palais du tarot Persan Indira représente aussi bien le foyer que la personnalité. Les rencontres avec chaque carte du tarot divinatoire permettent de lever les doutes sur votre avenir. Découvrez quelle est l’interprétation à retenir avec le Palais dans votre tirage de cartes.

Le Palais et sa signification en voyance

Dans le Tarot Persan Indira le Palais arrive juste après la carte de la Mort. Les arcanes majeurs négatifs sont désormais de côté pour laisser places aux cartes qui se font l’écho des réalisations personnelles.

Plus qu’une simple demeure, ce Palais que l’on appelle aussi maison est un lieu où il fait bon vivre. Véritable reflet de notre personnalité et de nos aspirations, en divination il représente le foyer et la famille.

Le Palais du Tarot Persan Indira est également le reflet de la construction de l’individu. Son illustration le représente baigné dans un ciel bleu, laissant présager que l’harmonie règne.

Le lac dans lequel il se reflète n’est pas sans rappeler le miroir de notre âme et de notre inconscient. Véritable forteresse, il est également le signe des moyens que le consultant détient pour le tarologue.

Avec le Palais, il ne faut donc pas limiter son intuition à la sphère familiale. Domaine sentimental, professionnel ou matériel, sa signification dans le jeu de cartes n’est pas cantonné à un segment de notre existence.

En voyance, c’est votre intuition qui va vous guider dans l’interprétation de la carte du Palais. Sur la base de la question posée et des rencontres entre cartes, les prédictions des cartes du tarot deviennent une évidence.

Le saviez-vous : Tarot de l’amour ou avenir professionnel, le tirage Indira à 7 cartes répond à toutes vos questions.

Le Palais avec les autres arcanes majeurs

Parmi les rencontres de cartes heureuses, le Palais est favorable au couple au côté des lames du Mariage et de la Rencontre. Dans un cas il officialise l’histoire d’amour, dans l’autre il annonce le début d’une nouvelle histoire de cœur.

Tout aussi réjouissant, le Palais du Tarot Persan avec le Soleil ou les Hirondelles sont des signes d’harmonie et de joie dans le foyer. Si vous espérer un bébé, le médium va guetter la présence de la carte de la Fécondité.

Le Palais du tarot Persan Indira connait également des rencontres malheureuses. Avec la Maladie, c’est une crise familiale qui provoque un grand malaise. Avec la Rupture, c’est le signe d’une séparation. Attention également à ne pas laisser n’importe qui rentrer chez vous. La Panthère et la Sorcière du Tarot Persan Indira n’ont rien à faire près du Palais. Si c’est le cas, prudence !

Associations de cartes entre le Palais et les arcanes mineurs

Dans le Tarot Persan Indira il y aussi des arcanes mineurs capables de vous aiguiller dans vos prédictions. Ces lames que l’on laisse en général de côté au premier tour permettent dans un second temps de former des associations de cartes.

Votre tirage divinatoire gagne alors en précision sous l’effet des As, des 3, 5, 6 et 10 des familles de Coeur, Écu, Faucille et Cimeterre. Avec la carte du Palais qui incarne votre maison et vos biens, cela permet au médium de savoir ce qui se passer dans votre foyer.

Voici comment décoder ces associations de cartes :

As de Cœur : Foyer paisible où il fait bon vivre, il ne serait pas étonnant qu’un événement heureux vienne emplir votre maison de joie.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et la Rencontre, la carte suivante dans le jeu divinatoire de la célèbre voyante Madame Indira.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

16 + dix-huit =