Tarot Persan Indira : le Palais et sa signification dans vos tirages

Acheter le tarot Persan Indira

Le Palais du tarot Persan Indira représente aussi bien le foyer que la personnalité. Les rencontres avec chaque carte du tarot divinatoire permettent de lever les doutes sur votre avenir. Découvrez quelle est l’interprétation à retenir avec le Palais dans votre tirage de cartes.

Quelle est la prédiction du Tarot Persan Indira avec la carte du Palais dans votre tirage du tarot ?

Dans le Tarot Persan Indira le Palais arrive juste après la carte de la Mort. Les arcanes majeurs négatifs sont désormais de côté pour laisser places aux cartes qui se font l’écho des réalisations personnelles.

Plus qu’une simple demeure, ce Palais que l’on appelle aussi maison est un lieu où il fait bon vivre. Véritable reflet de notre personnalité et de nos aspirations, en divination il représente le foyer et la famille.

Le Palais du Tarot Persan Indira est également le reflet de la construction de l’individu. Son illustration le représente baigné dans un ciel bleu, laissant présager que l’harmonie règne.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : la Maladie et son interprétation en tirage
Tarot Persan Indira et le tirage en croix : la consultation facile des tarots
Tarot Persan Indira : Roi de Coeur et sa signification en tirage du tarot

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.