Cartomancie 32 cartes : le Roi de Coeur et son interprétation en divination

En cartomancie 32 cartes le Roi de Coeur est homme protecteur sur qui compter. Que va prédire la voyante quand le Roi Charles sort de son tarot divinatoire ? Découvrez la prédiction pour votre avenir quand le Roi de Coeur est présent dans votre tirage de cartes.

Dans la cartomancie 32 cartes le Roi de Coeur arrive juste après la carte de la Dame de Coeur. Comme elle et les autres lame de cette famille, le Roi de Coeur est un bon présage pour les cartomanciennes. Celui qui porte le prénom de Charles sur la carte représente un homme aux cheveux clairs. En voyance, il est synonyme de protection pour les membres de son entourage.

Si le Roi de Coeur de la cartomancie 32 cartes peut protéger, c’est d’abord parce que sa situation est stable. Pour le tarologue, il est l’incarnation du père ou du grand-père ou du chef de famille. Respecté pour sa sagesse, il est d’une aide puissante quand il sort du jeu de cartes. Reste à comprendre pourquoi les oracles ont mis le Roi de Coeur au centre de votre tirage divinatoire.

Grâce à son intuition le médium qui fait face au Roi de coeur en cartomancie 32 cartes va pouvoir formuler une prédiction. Elle se base sur son don de voyance mais aussi sur les rapprochement qui s’opèrent avec les autres lames du jeu de tarot.

Le saviez-vous : Demandez aux oracles de quoi est fait votre avenir grâce au tirage à 13 cartes la cartomancie 32 cartes. Cette méthode vous permet d’obtenir des prédictions sans même devoir poser de question.

Roi de Coeur et association de cartes en cartomancie

Le Roi de Coeur en cartomancie 32 cartes n’a pas d’association à proprement parlé avec d’autres cartes. Comme chaque personnage du jeu divinatoire, le voyant explique sa raison d’être au contact des autres personnages ou quand il rencontre certaines cartes d’ambiance. Tout devient alors plus clair sur l’aide que le Roi de Coeur est en mesure d’apporter dans votre tirage du tarot.

Sans surprise la rencontre Roi de Coeur + Dame de Coeur est une bonne chose en cartomanie 32 cartes. Les adeptes du tarot de l’amour ont de quoi se rassurer car il forme un couple idéal aux yeux des voyants. Mais les bienfaits du Roi Charles vont bien au delà des affaires sentimentales quand cette lame sort du jeu de cartes.

Habille et loyal, le Roi de Coeur en cartomancie 32 cartes est une garantie pour vos finances en divination. C’est le cas lorsqu’il est cerné par les cartes de trèfles. Mais la cartomancienne n’est pas plus inquiète de le trouver en compagnie des cartes de Pique. Son autorité est supérieure à celle des personnages de cette famille austère.

Quant aux cartes mineures de Pique, elles n’ont que peu d’emprise sur lui d’après les voyantes. Avec l’As de Pique le Roi de Coeur peut même prendre des dispositions écrites pour garantir votre avenir. Enfin, au contact des cartes du carreau, les tarots rappellent que les affaires ne lui résistent pas. Habille négociateur, il n’hésite pas remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’il juge équitable pour lui-même ou son entourage.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et l’As de Coeur, la carte suivante dans le jeu de cartes qui permet aux médiums de prédire votre avenir.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un jeu de cartomancie au meilleur prix :

Laisser un commentaire