Cartomancie 32 cartes : le Roi de Coeur et son interprétation en divination

Achat tarots et oracles

En cartomancie 32 cartes le Roi de Coeur est homme protecteur sur qui compter. Que va prédire la voyante quand le Roi Charles sort de son tarot divinatoire ? Découvrez la prédiction pour votre avenir quand le Roi de Coeur est présent dans votre tirage de cartes.

Roi de coeur
Quelle prédiction pour votre avenir quand Charles le Roi de Coeur sort du jeu de cartes ?

Dans la cartomancie 32 cartes le Roi de Coeur arrive juste après la carte de la Dame de Coeur. Comme elle et les autres lame de cette famille, le Roi de Coeur est un bon présage pour les cartomanciennes.

Celui qui porte le prénom de Charles sur la carte représente un homme aux cheveux clairs. En voyance, il est synonyme de protection pour les membres de son entourage.

Si le Roi de Coeur de la cartomancie 32 cartes peut protéger, c’est d’abord parce que sa situation est stable. Pour le tarologue, il est l’incarnation du père ou du grand-père ou du chef de famille dans le tirage à 13 cartes.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie : 9 de Coeur et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le 8 Pique et ses interprétations en tirage
Cartomancie : Roi de Coeur et ses associations de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.