Petit Lenormand : le Chien et son interprétation en tirage – carte 18

Le Chien du Petit Lenormand est un ami fidèle, en quoi sa présence est-elle un atout pour votre avenir ? Cette carte d’ambiance du Grand Tableau augure d’une bonne prédiction pour la cartomancienne. Découvrez comment interpréter la carte du Chien lorsqu’elle sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir…

Chien du petit Lenormand (carte 18)
Tarologie et petit Lenormand : pour la voyante tout porte à croire que ce Chien est un ami aidant quand il prend part à votre destinée.

Dans le Petit Lenormand le Chien porte le numéro 18, l’animal fidèle succède à la carte de la Cigogne dans cet oracle divinatoire. L’animal fidèle est accompagné du 10 de cœur, véritable carte chance.

Pour la voyante, c’est l’une des meilleures lames. Le 10 de Cœur en cartomancie est en effet capable de mettre un terme aux situations défavorables.

Avec le Chien du Petit Lenormand, le médium va aussi s’intéresser à la prédiction qui figure sur la carte : « Le chien près de toi, ami de bonne foi… Nuage, éloignement : trahison surement ».

En divination, cela vient nous rappeler que la carte est synonyme d’amitié et de soutien lorsqu’elle est proche des cartes consultant ou consultante dans le Grand Tableau. Et qu’en est-il en tarologie quand on pratique d’autres tirages du Petit Lenormand ?

Le saviez-vous : souvenez-vous que les associations de cartes avec le Chien du Petit Lenormand vous aident souvent à préciser votre prédiction.

Le Chien du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avant de chercher à savoir ce qu’il cherche à nous dire, il est utile d’avoir bien en tête toutes les significations du Chien du Petit Lenormand. Sa carte regorge en effet d’éléments capables de vous inspirer pour vos prédictions.

Cette étape acquise, il est alors plus facile d’interpréter le Chien du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou dans le tirage en croix. Voici comment le tarologue est amené à voir les choses à son sujet…

– passé (à gauche) :En référence au passé, le Chien du Petit Lenormand peu représenter un ami ou une amie d’enfance. Sa présence dans le tirage de cartes indique au tarologue que cette relation joue un rôle clé dans la problématique qui conduit à questionner les cartes du tarots. C’est l’analyse des autres cartes du tirage qui permet de comprendre la situation.

– présent (au milieu) : Ici le Chien du Petit Lenormand représente aussi bien le présent que le consultant lui même. L’intuition des cartomanciennes consiste à déterminer de qui il est question. Est-ce vous-même en position d’amie ? Est-ce un ami qui vous vous apporte son aide et son soutient ? En voyance, c’est le reste du jeu de cartes et la question posée qui vont permettre d’y voir plus clair.

– futur (à droite) : Quand le Chien du Petit Lenormand est la 3ème carte du tirage divinatoire, le jeu de tarot semble vous dire qu’un soutien de taille va vous soutenir dans l’affaire qui vous préoccupe. Pour le voyant, il y a un ami ou une amie sur qui vous compter à propos de la question soumise aux tarots.

– ce qui pèse (en haut) : étrange configuration quand le Chien du Petit Lenormand est problématique. Parce qu’il est un poids à cette place du tirage de cartes, l’animal fidèle ne va finalement pas apporter l’aide espérée à celui ou celle qui consulte les oracles. Autre possibilité : le tarot divinatoire peut pointer du doigt l’absence de soutient, autrement dit l’absence d’un ami qui pèse.

– l’atout (en bas) : enfin quand le Chien du Petit Lenormand sort sous la carte consultant, ce dernier fait plus que le soutenir, il le porte. Pour les tarologues c’est aussi bien le signe d’une très grande amitié que d’une grande chance.

Le Chien dans le Grand Tableau

Avec le tirage à 36 cartes aussi appelé grande image du Petit Lenormand, le Chien tient le rôle de carte d’ambiance. Sa position n’est donc pas prioritaire pour répondre à des domaines précis mais il est toujours intéressant de garder une œil sur cette présence amicale.

De fait, il est toujours d’une grande aide quand il est proche du consultant comme l’indique la phrase qui figure sur sa carte.

Et puis, parce que le Chien est accompagné du 10 de Cœur qui symbolise la chance en voyance, il est fortement apprécié au coté des cartes maitresses du Petit Lenormand.

Prêt de l’Arbre il apporte vitalité, et proche du Cavalier, il vous suggère des solutions concrètes pour résoudre vos problèmes. Comme le dit sa prédiction, il n’y a que sa proximité avec le Nuage qui peut venir le contrarier en suggérant la trahison en amitié.

L’interprétation du Chien doit maintenant vous paraître plus clair. Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Petit Lenormand et la Tour, la carte suivante dans le jeu de cartes hommage à la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × cinq =