Tarot Persan Indira : la Chouette et sa signification en voyance

Acheter le tarot Persan Indira

La Chouette du Tarot Persan Indira est signe de protection pour le médium. Dans tous les domaines, l’oiseau de nuit va faciliter l’avenir du consultant. Cet arcane du tarot divinatoire favorise aussi la prudence et la sagesse. Comme la célèbre voyante Madame Indira, apprenez à interpréter la présence de la Chouette quand la carte sort dans votre tirage du tarot.

Quelle prédiction va vous faire la voyante avec la Chouette du Tarot Persan Indira ?

Dans le Tarot Persan Indira la Chouette est un talisman porte bonheur, c’est toujours une bonne chose pour vos prédictions lorsqu’elle sort dans un tirage de cartes.

En cela, elle n’est pas sans rappeler la Main de Fatma qui est une véritable bénédiction en voyance pour celui ou celle qui la sort du jeu de tarot. Comment le médium va-t-il interpréter cette présence ?

La Chouette du Tarot Persan Indira est une cartes à part mais pas complètement marginale. D’ailleurs si vous connaissez bien vos tarots, le jeu divinatoire de Madame Indira possède 3 arcanes similaires avec 3 Chouettes, 7 Chouettes et 9 Chouettes.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 6 de cœur et son interprétation en voyance
Tarot Persan Indira : la Rupture et son interprétation en divination
Tarot Persan Indira : As de Coeur dans votre tarot de l’amour

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.