Tarot Persan Indira : la Chouette et sa signification en voyance

La Chouette du Tarot Persan Indira est signe de protection pour le médium. Dans tous les domaines, l’oiseau de nuit va faciliter l’avenir du consultant. Cet arcane du tarot divinatoire favorise aussi la prudence et la sagesse. Comme la célèbre voyante Madame Indira, apprenez à interpréter la présence de la Chouette quand la carte sort dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira la Chouette est un talisman porte bonheur, c’est toujours une bonne chose pour vos prédictions lorsqu’elle sort dans un tirage de cartes. En cela, elle n’est pas sans rappeler la Main de Fatma qui est une véritable bénédiction en voyance pour celui ou celle qui la sort du jeu de tarot. Comment le médium va-t-il interpréter cette présence ?

La Chouette du Tarot Persan Indira est une cartes à part mais pas complètement marginale. D’ailleurs si vous connaissez bien vos tarots, le jeu divinatoire de Madame Indira possède 3 arcanes similaires avec 3 Chouettes, 7 Chouettes et 9 Chouettes. Lorsqu’elles sont plusieurs, elles permettent aux cartomanciennes de savoir quand va se produire leurs prédictions. Quant à la Chouette qui campe seule sur sa carte, elle va faire des miracles aux contacts des lames négatives du jeu de cartomancie.

La Chouette et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Quand la Chouettes sort du jeu de cartes, elle va ainsi avoir une action bénéfique sur les arcanes du Tarot Persan Indira réputées problématiques. Sa sagesse et son esprit de prudence vont tout simplement lui permettre de neutraliser une prédiction néfaste. La Panthère sournoise s’en trouve dépourvu de ruse, la Maladie accablante n’a pas de prise sur vous et la Mort glaçante n’est qu’une petite transformation légère dans votre vie.

Ces rapprochements entre la Chouette porte bonheur et les de autres arcanes du Tarot Persan Indira s’opèrent notamment dans le tirage Indira à 7 cartes. L’attention que le tarologue prête à ces rencontres de cartes concernent aussi les lames positives. Dans un tirage du tarot, la Main de Fatma évoquée précédemment forme un couple idéal avec la chouette pour activer la chance dans la vie du consultant. Il en est de même avec les Flambeaux qui sont eux aussi signe d’une grande protection en divination.

L’association Chouette du Tarot Persan Indira avec le Coffre vient vous promettre un gain conséquent. Avec le Paon, le message qu’il tient dans son bec devient pour sûr une prédiction positive qui va illuminer votre vie. Même les arcanes mineurs de Pique (appelés aussi Cimeterre) ne sont plus vraiment préoccupants pour votre avenir quand la Chouette fait partie des cartes du tarot que vous avez tirées. Enfin une bonne raison de croire en votre destinée !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et les cartes des Chouettes, les lames qui permettent aux voyants de prédire quand va se passer un événement.



Laisser un commentaire