Oracle de la Triade : Mensonge carte 4 et sa signification en tirage

Acheter l'Oracle de la Triade

Mensonge est la carte 4 de l’Oracle de la Triade, comment l’interpréter dans le tirage du tarot? En voyance, la prédiction est une alerte qui vous permet de reprendre la main sur votre destin. Grâce aux rencontres entre cartes, la voyante est même capable de prédire le domaine concerné. Découvrez la signification à retenir quand la carte Mensonge s’invite dans votre tirage divinatoire.

Oracle de la Triade - Mensonge - Carte 4
Avec la carte Mensonge de l'Oracle de la Triade, les tarots vous mettent en garde pour votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Mensonge porte le chiffre 4, il s’agit de la lame qui succède à la carte Delta dans ce jeu divinatoire qui inspire bon nombre de voyants. Son illustration met en lumière la dualité de la carte.

On devine en effet deux visages sur cette carte, l’un des deux détient forcément une vérité bonne à entendre. En voyance comme dans la vie de tous les jours, le mensonge évoque aussi bien celui dont est l’instigateur que le fait d’être trompé soi-même par les autres.

C’est bien sûr l’intuition du médium qui va permettre d’établir des prédictions quand cette lame va sortir du jeu de cartes. Comme toujours avec l’Oracle de la Triade, l’interprétation de la carte Mensonge se fait au regard du thème abordé.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance
Oracle de la Triade : Arme carte 38 et sa signification en tarologie
L’Oracle de la Triade : Alpha carte 1 et son interprétation en divination

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.