Oracle de la Triade : Mensonge carte 4 et sa signification en tirage

Mensonge est la carte 4 de l’Oracle de la Triade, comment l’interpréter dans le tirage du tarot? En voyance, la prédiction est une alerte qui vous permet de reprendre la main sur votre destin. Grâce aux rencontres entre cartes, la voyante est même capable de prédire le domaine concerné. Découvrez la signification à retenir quand la carte Mensonge s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans l’Oracle de la Triade Mensonge porte le chiffre 4, il s’agit de la lame qui succède à la carte Delta dans ce jeu divinatoire qui inspire bon nombre de voyants. Son illustration met en lumière la dualité de la carte. On devine en effet deux visages sur cette carte, l’un des deux détient forcément une vérité bonne à entendre. En voyance comme dans la vie de tous les jours, le mensonge évoque aussi bien celui dont est l’instigateur que le fait d’être trompé soi-même par les autres. C’est bien sûr l’intuition du médium qui va permettre d’établir des prédictions quand cette lame va sortir du jeu de cartes.

Comme toujours avec l’Oracle de la Triade, l’interprétation de la carte Mensonge se fait au regard du thème abordé. Tarot de l’amour, du travail ou pour aborder vos affaires financières, la cartomancienne interprète toujours les cartes du tarot avec les nuances qui s’imposent. S’il y a une question, la voyante peut également s’appuyer dessus. En dernière recours, les rencontres entre cartes permettent d’y voir plus clair sur votre avenir.

Mensonge carte 4 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Dans un tarot de l’amour la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade se fait l’écho d’un sentiment qui n’est pas partagé. Le tarologue y voir en général un désaccord capable de remettre le couple en question. Poussé à l’extrême, votre jeu de carte peut aussi indiquer la tromperie en présence de la carte Mensonge.

Si vous consultez à propos du travail, la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade désigne des activités peu recommandables dans un tirage de cartes. Dans ce cas, les oracles peuvent pointer du doigt l’activité qui ne semble pas recommandable. Mais le jeu de tarot peut tout aussi bien indiquer que l’on s’est écarté du droit chemin au travail.

Pour vos finances la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade n’augure rien de bon non plus. En général, les cartomanciennes vous alertent sur une possible tromperie dans le cadre d’un contrat ou d’un placement. Mais en divination la prédiction de la carte 4 de l’Oracle de la Triade peut tout aussi bien traduire des belles paroles visant à vous berner alors prudence.

Mensonge carte 4 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Avec Mensonge de l’Oracle de la Triade comme avec chaque carte de ce tarot divinatoire, les associations de cartes n’ont aucun mal à exprimer des idées évocatrices. Pour les médiums, certaines d’entre elles sautent aux yeux dans un tirage du tarot :

– avec Amour (15) : c’est une preuve de l’infidélité du partenaire.

– avec Réussite (10) : le succès a été permis grâce à une entourloupe.

– avec Bénédiction (21) : c’est la prédiction d’un renoncement car le pot-aux-roses a été découvert.

– avec Paix (23) : celui ou celle qui consulte préfère mentir pour préserver sa tranquillité.

– avec Illusion (32) : l’emprise exercée est forte d’après le jeu de cartes, difficile d’échapper à celui qui cherche à nous avoir.

– avec Arme (38) : le mensonge est utilisé comme un arme pour nuire.

– avec Papyrus (50) : le contrat cache sa vrai nature, il ne faut pas l’accepter.

– avec Fusion (55) : la fidélité n’est pas respecté, il y a tromperie.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Eau, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet de prédire votre avenir grâce à la voyance.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire