Oracle de la Triade : Mensonge carte 4 et sa signification en tirage

Mensonge est la carte 4 de l’Oracle de la Triade, comment l’interpréter dans le tirage du tarot? En voyance, la prédiction est une alerte qui vous permet de reprendre la main sur votre destin. Grâce aux rencontres entre cartes, la voyante est même capable de prédire le domaine concerné. Découvrez la signification à retenir quand la carte Mensonge s’invite dans votre tirage divinatoire.

Oracle de la Triade - Mensonge - Carte 4
Avec la carte Mensonge de l'Oracle de la Triade, les tarots vous mettent en garde pour votre avenir.

Signification de la carte 4

Dans l’Oracle de la Triade Mensonge porte le chiffre 4, dans ce jeu divinatoire qui inspire bon nombre de voyants il s’agit de la lame qui succède à la carte Delta. La première chose que l’on remarque, c’est la dualité que l’illustration de la lame met en lumière.

On devine en effet deux visages sur cette carte, l’un des deux détient forcément une vérité bonne à entendre. En voyance comme dans la vie de tous les jours, le mensonge évoque aussi bien celui dont est l’instigateur que le fait d’être trompé soi-même par les autres.

C’est bien sûr l’intuition du médium qui va permettre d’établir des prédictions quand cette lame va sortir du jeu de cartes. Comme toujours avec l’Oracle de la Triade, l’interprétation de la carte Mensonge se fait au regard du thème abordé.

Tarot de l’amour, du travail ou pour aborder vos affaires financières, la cartomancienne interprète toujours les cartes du tarot avec les nuances qui s’imposent. S’il y a une question, la voyante peut également s’appuyer dessus. En dernière recours, les rencontres entre cartes permettent d’y voir plus clair sur votre avenir.

Interprétations par domaines

Dans un tarot de l’amour la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade se fait l’écho d’un sentiment qui n’est pas partagé. Le tarologue y voir en général un désaccord capable de remettre le couple en question. Poussé à l’extrême, votre jeu de carte peut aussi indiquer la tromperie en présence de la carte Mensonge.

Si vous consultez à propos du travail, la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade désigne des activités peu recommandables dans un tirage de cartes. Dans ce cas, les oracles peuvent pointer du doigt l’activité qui ne semble pas recommandable. Mais le jeu de tarot peut tout aussi bien indiquer que l’on s’est écarté du droit chemin au travail.

Pour vos finances la carte Mensonge de l’Oracle de la Triade n’augure rien de bon non plus. En général, les cartomanciennes vous alertent sur une possible tromperie dans le cadre d’un contrat ou d’un placement.

Mais en divination la prédiction de la carte 4 de l’Oracle de la Triade peut tout aussi bien traduire des belles paroles visant à vous berner alors prudence.

Associations avec les autres cartes

Mensonge Oracle de la Triade
Mensonge et ses associations de cartes ont des révélations à vous faire. Quel est l’avis de l’Oracle de la Triade sur cette tromperie ?

L’analyse des associations de cartes est d’autant plus facile lorsque vous connaissez bien les mots clés des cartes de l’Oracle de la Triade. Dans tous les cas, Mensonge reste dominante puisqu’il s’agit de la carte sortie en premier. L’une des 56 autres lames se contente alors d’apporter une précision.

Gardez en tête que les associations de cartes avec Mensonge restent multiples et évolutives selon votre propre intuition. Après tout, les cartes elles-mêmes ont plusieurs interprétations possibles, il est alors normal que ces associations de cartes soient toutes aussi riches de sens.

En divination il est alors possible d’envisager les prédictions suivantes pour votre avenir :

1- Alpha : Ces deux cartes du tarot réunies laissent à penser qu’un mensonge est à l’origine de la situation.

2- Isolement : Pour le médium il y a un risque de se retrouver pris à son propre piège.

3- Delta : La voyante devine qu’une personne ayant autorité vous ment.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Eau, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet de prédire votre avenir grâce à la voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × deux =