Tarot Persan Indira : 3, 7 et 9 Chouettes, quelle signification en divination ?

Acheter le tarot Persan Indira

Dans le Tarot Persan Indira les Chouettes se retrouvent sur plusieurs cartes, quelle est leur signification en voyance ? Contrairement à la Chouette qui est seule, ces oiseaux de nuits font des prédictions bien précises sur le temps et les événements. Comme la célèbre voyante Madame Indira, apprenez à interpréter les Chouettes dans le tirage du tarot Persan.

Avec les Chouettes du Tarot Persan Indira, le voyant vous dit quand.

Les Chouettes du tarot Persan Indira ce sont trois cartes distinctes avec 3, 7 ou 9 chouettes et viennent en complément de la carte de la Chouette. Ces arcanes à part ont une double fonction dans votre tirage de cartes.

Ces oiseaux nocturnes sont porteurs d’une prédiction sur votre avenir mais renseigne également le médium sur le délai et le temps. Quel consultant n’a jamais voulu savoir quand se réalise ce que le jeu de cartes lui annonce ? Avec les Chouettes, tout devient plus clair.

Les Chouettes du Tarot Persan Indira et leur interprétation

Les 3, 7 et 9 Chouettes du tarot Persan Indira concerne tous les domaines. Dans le tarot de l’amour ou dans un tirage du tarot consacré au travail ou au finance, elle viennent prédire au consultant comment vont se dérouler les choses. Les annonces du voyant sont alors les suivantes :

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : la Roue des Poissons et sa signification en tirage
Tarot Persan Indira : la Fécondité et son interprétation en tirage
Tarot Persan Indira : 10 de Carreau Faucille et sa signification en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.