Tarot Persan Indira : 3, 7 et 9 Chouettes, quelle signification en divination ?

Dans le Tarot Persan Indira les Chouettes se retrouvent sur plusieurs cartes, quelle est leur signification en voyance ? Contrairement à la Chouette qui est seule, ces oiseaux de nuits font des prédictions bien précises sur le temps et les événements. Comme la célèbre voyante Madame Indira, apprenez à interpréter les Chouettes dans le tirage du tarot Persan.

Les Chouettes du tarot Persan Indira ce sont trois cartes distinctes avec 3, 7 ou 9 chouettes et viennent en complément de la carte de la Chouette. Ces arcanes à part ont une double fonction dans votre tirage de cartes. Ces oiseaux nocturnes sont porteurs d’une prédiction sur votre avenir mais renseigne également le médium sur le délai et le temps. Quel consultant n’a jamais voulu savoir quand se réalise ce que le jeu de cartes lui annonce ? Avec les Chouettes, tout devient plus clair.

Les Chouettes du Tarot Persan Indira et leur interprétation

Les 3, 7 et 9 Chouettes du tarot Persan Indira concerne tous les domaines. Dans le tarot de l’amour ou dans un tirage du tarot consacré au travail ou au finance, elle viennent prédire au consultant comment vont se dérouler les choses. Les annonces du voyant sont alors les suivantes :

– 3 Chouettes : C’est la carte du choix dans le Tarot Persan Indira. À l’image de l’arcane majeur de l’Amoureux du tarot de Marseille, celui ou celle qui consulte à plusieurs options. Certaines sont intéressantes, d’autres moins. Le message des oracles ici et de bien prendre le temps de la réflexion avant une décision.

– 7 Chouettes : C’est une lame chance dans le Tarot Persan Indira. À l’image des cartes du tarot comme le Coffre ou le Bateau, les 7 Chouettes viennent prédire un gain potentiel. Il est normal de penser à l’argent mais pour le tarologue cela reste valable en amour et au travail également.

– 9 Chouettes : C’est l’arcane de la très grande chance dans le Tarot Persan Indira. Encore plus forte que les sept Chouettes, elle est le signe pour la cartomancienne que les projets les plus fous vont se réaliser. Favorable au grand déplacement en divination, les 9 Chouettes peuvent annoncer un déménagement lié à l’amour, au travail ou parce que vos finances vous autorisent à vous offrir le meilleur.

Les Chouettes du Tarot Persan Indira et le temps

Grâce aux Chouettes du Tarot Persan Indira la question « quand va se produire un événement » trouve un début de réponse. Les médiums peuvent en effet compter les chouettes présentent sur la cartes qui sort du jeu de tarot et traduire leur nombre en temps.

– 3 Chouettes : le Tarot persan Indira met le chiffre 3 en évidence. Il peut s’agit de 3 jours, 3 semaines ou 3 mois.

– 7 Chouettes : le Tarot de Madame Indira avance le chiffre 7. Il peut s’agir d’une semaine (7 jours) ou de 7 mois.

– 9 Chouettes : avec le 9 mis en avant, votre tarot divinatoire vous annonce cette fois-ci que le délai de la prédiction est porté à 9 jours, 9 semaines ou 9 mois.

Si plusieurs cartes Chouettes sortent dans votre tirage Indira, il vous suffit comme les voyantes de les additionner. Vos prédictions gagent ainsi en précisions. Quant à savoir si vous devez compter en jours, semaines ou mois, les tarologues ont une technique bien précise.

Chaque carte du Tarot Persan Indira qui se trouve à proximité des Chouettes inspire une notion de temps en voyance. Avec l’Ile, le Palais ou la Fécondité par exemple, le temps s’inscrit dans la durée : il faut compter en mois. Avec des arcanes furtives comme le Tigre, la Panthère ou les Hirondelles, tout devient plus rapide : il est alors nécessaire de compter en jours ou en semaines.

Continuez à approfondir vos connaissances des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et l’As de Cœur, la carte suivante dans le jeu de cartomancie oriental.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire