Oracle de la Triade : Eau carte 5 et ses interprétations dans vos tirages

Eau est la carte 5 de l’Oracle de la Triade, la lame incarne le féminin et le calme. Selon votre question et les rencontres entre cartes, le voyant est en mesure de vous en dire plus sur votre avenir. Découvrez la signification à retenir quand la carte Eau sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Eau porte le chiffre 5, il s’agit de la lame qui succède à la carte Mensonge dans cet oracle divinatoire. Exit le faux et place à l’authenticité avec cette arcane qui évoque en voyance la féminité, la sensibilité et la fécondité.

L’illustration de la carte Eau de l’Oracle de la Triade est apaisée. Quand elle sort du jeu de tarot, le médium aperçoit alors deux amphores sur un fond blanc calme et apaisé. Capables de stocker le liquide, ces deux réceptacles représente aussi bien nos émotions que la gestation en divination. Si le tarologue laisse son intuition s’exprimer, les deux vases peuvent tout aussi bien illustrer la poitrine de la mère nourricière que l’altérité que l’on retrouve dans le yin et le yang. Que va-t-il prédire dans un tirage du tarot ?

Eau carte 5 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La carte Eau de la Triade prend un sens particulier selon la thématique qui préoccupe celui ou celle qui consulte le jeu de cartes. À travers le tirage pyramide ou d’autres tirages divinatoires, voici ce que les voyants vont y lire…

Si la carte Eau de l’Oracle de la Triade s’invite dans votre tarot de l’Amour, la prédiction des oracles est plutôt douce à entendre. La cartomancienne y voit par exemple le caractère calme, sincère et bien aimant d’une mère. Mais s’il est question de couple, le coté séduction risque de faire défaut. Cette image que vous renvoie le tarot divinatoire doit alors insuffler une guidance visant à reprendre votre relation en main.

Quand la carte Eau évoque le monde du travail, l’Oracle de la Triade se fait l’écho des professions où la sensibilité et la créativité sont nécessaires. Cette idée est à retenir quand le jeu de tarot est questionné pour une recherche d’emploi par exemple. Si vous demandez l’avis des cartes du tarot sur votre situation professionnelle actuelle, la prédiction est alors différente. L’aspect calme, en retrait et passif inhérent à la carte de l’eau évoque à la voyante la lassitude de l’indifférence. Et si c’était le moment de changer ?

Pour vos finances la carte de l’Eau de l’Oracle de la Triade vient indiquer aux médiums que les préoccupations d’ordre matériel et financière ne sont pas votre priorité. Par chance, cela n’a pas d’impact défavorable pour votre avenir quand la question soumise aux tarots concerne précisément vos moyens financiers. Ces deux amphores suffisent à puiser et stocker ce qui est indispensable à votre bien être.

Eau carte 5 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Quand la carte de l’Eau rencontre d’autres lame de l’Oracle de la Triade, des idées jaillissent. En tarologie, ces rencontres de cartes permettent de mettre les cartomanciennes sur une piste bien précise.

– avec Choix (22) : un besoin d’émancipation vous travail, indépendance amoureux ou professionnel, ces pensées vous habitent d’après le jeu de cartes.

– avec Naissance (33) : avec la carte Eau de l’Oracle de la Triade, c’est ici l’accouchement qui est représenté. Une prédiction valable au sens propre pour les naissances comme au sens figuré pour un projet.

– avec Malheur (40) : la rencontre avec la carte de l’Eau suggère l’idée de noyade. En guidance, le tirage du cartes invite donc de tenir ses distances avec l’eau.

Continuez  à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Racine, la carte suivante du jeu divinatoire qui permet de recevoir les prédictions des oracles sur votre avenir.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire