Oracle de la Triade : Eau carte 5 et ses interprétations dans vos tirages

Acheter l'Oracle de la Triade

Eau est la carte 5 de l’Oracle de la Triade, la lame incarne le féminin et le calme. Selon votre question et les rencontres entre cartes, le voyant est en mesure de vous en dire plus sur votre avenir. Découvrez la signification à retenir quand la carte Eau sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Eau - Carte 5
Eau dans l'Oracle de la Triade : que vient prédire la carte 5 dans votre tirage du tarot ?

Dans l’Oracle de la Triade Eau porte le chiffre 5, il s’agit de la lame qui succède à la carte Mensonge dans cet oracle divinatoire. Exit le faux et place à l’authenticité avec cette arcane qui évoque en voyance la féminité, la sensibilité et la fécondité.

L’illustration de la carte Eau de l’Oracle de la Triade est apaisée. Quand elle sort du jeu de tarot, le médium aperçoit alors deux amphores sur un fond blanc calme et apaisé. Capables de stocker le liquide, ces deux réceptacles représente aussi bien nos émotions que la gestation en divination.

Si le tarologue laisse son intuition s’exprimer, les deux vases peuvent tout aussi bien illustrer la poitrine de la mère nourricière que l’altérité que l’on retrouve dans le yin et le yang. Que va-t-il prédire dans un tirage du tarot ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Science carte 18 et son interprétation en tarologie
L’Oracle de la Triade : Alpha carte 1 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Âme carte 48 et sa signification en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.