Cartomancie 32 cartes : le 9 de Carreau et sa signification en voyance

En cartomancie 32 cartes le 9 de Carreau est une carte en rapport au temps. La cartomancienne qui la retrouve dans le tirage de carte sait dors et déjà que tout va se ralentir pour le consultant. Découvrez quelle prédiction retenir en voyance grâce aux associations de cartes du 9 de Carreau.



Le 9 de Carreau en divination annonce des lenteurs et parfois du malheur…

Signification du 9 de Carreau en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes le 9 de Carreau ne va pas faire les affaires du consultant. Après la carte du 8 de Carreau favorable au travail et aux déplacements, tout semble s’arrêter et se figer.

À moins de souhaiter que tout aille lentement, le médium n’a rien de favorable à annoncer quand cette lame sort du jeu de cartes. Il faut dire qu’en divination le 9 de Carreau est la carte des lenteurs et des retards.

Si le Carreau est une famille en relation avec les affaires et le travail, le ralentissement induis par le 9 de Carreau va concerner tous les domaines en voyance. Dans votre tarot de l’amour il est bloquant.

Les cartomanciennes y voient des séparations qui trainement en longueur. Si l’espoir d’une nouvelle rencontre se présente, avec le 9 de Carreau le tirage du cartes annonce un délai interminable pour concrétiser.

Le jeu de tarot qui accueille le 9 de Carreau quand il est question de travail ou de finances n’est malheureusement pas plus favorable à votre avenir. La consultante cherche un travail ou attend une réponse ?

Le tarologue peut lui dire sans se tromper que ce n’est pas pour tout de suite avec cette carte dans son tirage divinatoire. Vous envisagez un investissement ou la banque doit vous donner une réponse pour un prêt ? Les voyants savent déjà que ça va prendre du temps avec le 9 de carreau dans votre tirage du tarot.

Interprétations en tirage divinatoire

Si le 9 de Carreau est freinant en cartomancie 32 cartes, au cœur de vos tirages divinatoires il va d’autant plus compliquer les choses quand il va croiser certaines cartes négatives du jeu. Les médiums observent notamment la présence du 9 de Pique à ses cotés qui symbolisent à eux deux la mort en tarologie. Si on ajoute l’As de Pique, c’est même d’un mort rapide dont il est question d’après les oracles.

Ce cas est peu fréquent puisque pour que la prédiction ait lieu, les cartes doivent se rencontrer ou se suivre dans le tirage à 13 cartes. En compagnie du Valet de Pique, le 9 de Carreau renforce la méchanceté de celui qu’on appelle aussi chien de Pique. Et si en plus la Dame de Pique est de la partie, la voyante vous annonce clairement un complot à votre encore.

Enfin si votre 9 de Carreau se retrouve associé à deux autres neufs, la sensation de lenteur est renforcé. Pire encore, avec tout les neuf réunis dans le même tirage, la lenteur vire au blocage !

Ces généralités que le tarologue remarque d’entrée de jeu ne sont que la partie visible de l’iceberg ! En divination, vous avez la possibilité d’associer chaque carte à une autre pour en tirer des prédictions pour votre avenir, c’est ce que nous allons voir maintenant…

Prédictions des associations de cartes du 9 de Carreau

9 de Carreau et cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du 9 de Carreau permettent aux voyants de prédire ce qui est lent ou s’éternise.

Le 9 de carreau en cartomancie 32 cartes est une carte de blocage. En sa présence, les tarologues devinent que rien ne va avancer dans le sens espéré. Et ce sont les associations de cartes qui vont permettre de comprendre le contexte de cette stagnation.

Les cartes de la famille de Carreau en cartomancie sont liés au travail mais également aux projets, aux déplacements. Tout ceci est donc mis entre parenthèse pour un temps long.

Pour que qu’il soit accompagné d’un autre neuf, le 9 de carreau en cartomancie pourrait vous enliser dans une attente interminable, 9 étant un chiffre particulièrement lent en divination. Mais venons-en aux tirages et aux associations de cartes…

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas vraiment d’association puisque chaque carte est isolée sur sa position. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des précisions sur un point, vous allez recouvrir l’une des positions (celle du 9 de carreau par exemple) par une nouvelle carte : c’est alors que l’association de cartes se forme.

Dans le tirage à 13 cartes qu’on appelle aussi le fer à cheval, les cartes ne sont pas directement voisines. Le voyant les retourne en effet dans un ordre qui ne provoque pas nécessairement une association. Cela n’empêche pas de mettre en évidence certaines proximités un fois le jeu totalement dévoilé…

Pour bâtir leurs prédictions, les voyantes retiennent ceci :

9 de Carreau + 7 de Carreau : les tarologues prédisent qu’un différent ne trouve pas de solution. Dialoguer est ici une perte de temps.

9 de Carreau + 7 de Trèfle : la voyante devine qu’une période de chance débute pour vous. Mieux encore, elle est appelée à durer. À vous d’en profiter, d’autant que cela ne concerne pas que le domaine financier.

9 de Carreau + 7 de Pique : les tarots prédisent qu’on découvre vos secrets. Les conséquences à prévoir sont néfastes pour votre destinée. Les amis s’éloignent, le couple se dissout et le contrat de travail est remis en question.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 10 de Carreau, la carte suivante qui permet de remplacer le tarot divinatoire par le jeu de cartes classiques.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Promo -19%

Laisser un commentaire

19 + 10 =