Cartomancie 32 cartes : le 10 de Carreau et son interprétation en tarologie

En cartomancie 32 cartes le 10 de Carreau est synonyme de distance. Déplacement ou grand voyage à l’étranger ? La don de voyance du médium peut y répondre mais le contexte du tirage aussi. Penchez-vous sur les associations de cartes du 10 de Carreau découvrir ce que l’avenir vous réserve…

Que va vous prédire le tarlogue quand le 10 de carreau sort du jeu de tarot ?

Signification du 10 de Carreau en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes le 10 de Carreau est une carte qui représente l’étranger, les déplacements lointains et les grandes routes. Après le 9 de Carreau qui était statique est bloquant, le voyant va vous promettre un quotidien plus animé !

En voyance, le 10 de Carreau va donc symboliser les déplacements hors de la zone de résidence habituelle. Reste à connaître le contexte de ce mouvement, que vont vous prédire les oracles ?

Vacances, obligation professionnelle, ou déplacement pour retrouver l’être aimé, en pratique tout est possible. La cartomancienne va comme toujours observer les autres cartes qui s’invite dans le tirage pour établir ses prédictions.

Dans le tirage à 13 ou le tirage en croix, cela permet de contextualiser la carte subit forcément l’influence des autres lames. Certains regroupements vont même interpeler de facto les médiums…

Interprétations en tirage divinatoire

En cartomancie 32 cartes le 10 de carreau est la carte de tous les possibles mais ailleurs. Dans votre tirage divinatoire, chaque carte du jeu qui se retrouve à son contact doit donc éveiller quelque chose en vous en lien avec l’étranger et la distance.

C’est évidemment très vague mais il y a au moins un rapprochement qui devrait vous interpeler. Parce qu’il représente aussi les trajets et voyages, le 10 de Carreau suggère un accident de parcours lorsqu’il se retrouve avec le 9 de Pique + 9 de Carreau + As de Pique. Pour les voyantes, c’est une mise en garde qui doit vous inviter à la prudence.

Le 10 de Carreau peut aussi se retrouver en compagnie des autres 10 en cartomancie 32 cartes. S’ils sont 3 en tout, c’est le signe d’une changement de travail en divination. Et si ce sont carrément les quatre dix du jeu de cartomancie qui s’invitent dans votre tirage, les oracles vous annoncent un déménagement qui va vous transporter très loin. Pourquoi pas dans un autre pays ?

Ces cas particuliers ne sont pas les seuls à donner lieu à des prédictions pour votre avenir. En pratique, vous pouvez associer chaque carte du jeu à une autre et obtenir ainsi des prédictions plus précises. C’est ce que nous allons voir maintenant avec les associations de cartes du 10 de Carreau…

Prédictions des associations de cartes du 10 de Carreau

10 de Carreau et cartomancie
En cartomancie le 10 de Carreau et ses associations de cartes vont prédire quel type de déplacement vous attend.

Le 10 de Carreau du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte de mouvement. À vous la liberté et les grands espaces vous diront les tarologues. Comment se changement va-t-il se concrétiser ?

S’il est vrai que la famille de Carreau est souvent en rapport avec le travail, en association de cartes il faut garder à l’esprit que ce déplacement trouve sa justification dans la carte qui l’accompagne. Alors pourquoi pas l’amour ?

Ces rencontres de lames vont justement vous permettre de tirer l’affaire au clair. Encore faut-il savoir comment considérer les associations de cartes selon les tirages.

Avec le tirage en croix 32 cartes, chaque carte du jeu est isolée sur sa propre position. La rencontre va réellement se produire lorsque vous allez recouvrir une carte comme le 10 de Carreau par une autre.

Le but de la manœuvre est d’obtenir des précisions sur votre avenir mais sachez que vous l’opération n’est pas obligatoire. Si la signification vous parle, vous n’avez pas besoin d’aller plus loin. Car creuser trop en profondeur revient souvent à obscurcir votre futur plutôt que le rendre plus lisible.

Avec le tirage en fer à cheval connu sous le nom de tirage à 13 cartes, cela devient plus complexe. Les cartes ne se rencontrent pas à proprement parlé et elles ne sont retournées dans l’ordre du tirage. Pour autant, des cartes vont au final se retrouver cote à cote.

Au moment de les retourner ou sur la base des proximités qui en résulte, il appartient au tarologue de détecter une association qui parle à son intuition. À vous de faire de même !

Voici les pistes que les tarologues envisagent pour interpréter les associations de cartes :

10 de Carreau + 7 de Carreau : votre jeu de tarot met en lumière votre envie de vivre à l’étranger ou en conformité avec une culture qui vous attire. Cela concerne même les retraités : retour au pays ou simplement envie de vivre au soleil, l’idée fait son chemin !

10 de Carreau + 7 de Trèfle : En divination, c’est la prédiction qu’il pourrait y avoir une infidélité ou des tentatives de séduction en dépit d’une union déjà scellée.

10 de Carreau + 7 de Pique : les oracles annoncent que vous prenez du recul sur votre situation. Rien n’est idéal certes, mais au moins vous n’êtes pas entravé·e dans votre liberté de mouvement.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Valet de Carreau, la lame suivante du jeu classique de cartes qui permet aux cartomanciennes de lire votre avenir comme dans le tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois × deux =