Cartomancie 32 cartes : le Valet de Carreau et son interprétation dans votre tirage divinatoire

En cartomancie 32 cartes le Valet de Carreau annonce et délivre les messages. Lettre, mail ou SMS, que va-t-il vous annoncer pour votre avenir ? La cartomancienne va devoir analyser les autres cartes du tarot pour le savoir. Découvrez vous aussi les significations possible quand le Valet de Carreau est présent dans un tirage divinatoire.

Le Valet de Carreau est un messager en divination, que va vous prédire la cartomancienne avec cette carte ?

Dans la cartomancie 32 cartes le Valet de Carreau est un personnage qui nous apporte un message. Pour les cartomanciennes il évoque le métier de facteur d’ailleurs. Va-t-il vous apporter une bonne nouvelle ?

Après le 10 de Carreau qui annonçait les grandes routes qui mène à l’étranger, le médium sait ici qu’une nouvelle est sur le point de vous être annoncée. Avant même d’ouvrir la lettre le médium va alors devoir donner sa prédiction.

Mais dans le tirage du tarot, le Valet de Carreau est susceptible d’annoncer toute sorte de nouvelles. Difficile alors avec cette seule carte de révéler de quoi votre avenir est fait.

Pour savoir si le destin vous est favorable, les voyantes vont alors se pencher sur les cartes qui cernent le Valet de Carreau. En complément du don de voyance que possède chaque médium, ces rencontres de cartes mettent les voyants sur la bonne voie.

Quand les lames qui lui sont associées sont positives, ce Valet de Carreau est bien sûr porteur d’un message qui va vous réjouir. Mais gare aux difficultés si ce Valet de carreau est mal accompagné. Et parce qu’il fait partie des figures de Carreau de la cartomancie 32 cartes, ce Valet de Carreau peut aussi à se borner à incarner un proche de l’entourage.

Votre question porte sur l’amour ? Ce garçon indépendant et qui a la bougeotte ne devrait pas se fixer à vos cotés. Au fond, c’est quand il s’improvise messager que ce vagabond nous rend le plus service. Encore faut-il qu’il soit porteur d’une bonne nouvelle et non pas d’un malheur.

Dans le tirage à 13 cartes (en fer à cheval), si la carte qui le précède est un As, ce valet est alors en mesure de renseigner la voyante sur la thématique dont il est question avec cette lettre.

L’As de cœur vous donne des nouvelles de la famille, l’As de Carreau est un courrier lié au travail (ou recrutement qui se confirme) et l’As de trèfle est en rapport avec vos finances (réponse favorable pour un prêt ). Quant à l’As de Pique, il pourrait bien vous annoncer une épreuve dont on se serait passée.

Quelle que soit la configuration, c’est la carte suivante qui aiguillera le médium. Pour cela il peut compter sur les associations de cartes du Valet de Carreau qui sont la clé pour déterminer ce que les tarots cherchent à nous révéler.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Dame de Carreau, la carte suivante du jeu divinatoire qui permet à chacun de pratiquer la voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire