Quantcast

Cartomancie 32 cartes : la Dame de Carreau et sa signification en voyance

En cartomancie 32 cartes la Dame de Carreau est une femme mauvaise. Piquante et habille en affaire, on a toutes les raisons de la craindre. L’intuition du voyant va permettre de l’identifier pour éviter qu’elle ne complique votre avenir. Apprenez vous aussi à vous méfier de la Dame de Carreau quand sa carte sort dans le tirage du tarot.

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Carreau est un personnage que l’on n’aime pas avoir sur sa route. Après le Valet Carreau simple facteur porteur de nouvelles, la cartomancienne fait face à une femme qui ne mâche pas ses mots. Pas étonnant qu’elle ait réussi dans la vie ! Qu’est-ce que sa présence induit en voyance pour la consultante ou le consultant ?

Lorsqu’elle sort du jeu de cartes, la Dame de Carreau peut représenter une femme d’affaire, c’est alors un moindre mal. Mais pour les médiums, dans un tarot de l’amour c’est surtout l’incarnation de la rivale, voire de la maîtresse dissimulée. Devez-vous la craindre ? Va-t-elle tenter de mettre le désordre dans votre vie ? Parmi les cartes du tarot, elle fait partie des personnages qui prennent un malin plaisir à mettre le souk dans votre vie, un peu comme le Valet de Pique ! D’ailleurs comme nous allons le voir, leur rencontre n’est jamais une bonne chose dans le tirage à 13 cartes.

Les rencontres entre la Dame de Carreau et les autres lames du jeu de cartomancie 32 cartes permettent aux voyants de formuler des prédictions. En tarologie, ces associations de cartes laissent deviner les intentions précises de la Dame de Carreau. Femme au caractère bien affirmé, il est préférable de ne pas la voir accompagné du Valet de Pique. Les deux personnages expriment leur mauvais côté quand ils sont ensemble.

Pour la Dame de Carreau on retient précisément deux associations de cartes marquantes :

7 de Carreau + Valet de Pique + Dame de Carreau : Trahison, contradiction avec les événements annoncés.

9 de Carreau + Valet de Pique + Dame de Carreau : piège, complot à votre encontre.

La Dame de Carreau dans votre tirage du tarot n’est rien de plus qu’une femme autonome avec du caractère quand elle est isolée. Elle est même capable de s’adoucir quand elle est entourée par les cartes de la famille de Coeur.

Continuez la découverte des arts divinatoires grâce à la cartomancie 32 cartes et au Roi de Carreau, le personnage suivant dans le jeu de cartes qui permet de faire des prédictions aussi fiable qu’avec le tarot divinatoire.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un jeu de cartomancie au meilleur prix :

Laisser un commentaire