Cartomancie 32 cartes : la Dame de Carreau et sa signification en voyance

En cartomancie 32 cartes la Dame de Carreau est une femme indépendante. Piquante et habille en affaire, on a toutes les raisons de la craindre. Est-elle une chance ou un risque pour votre avenir ? Cela dépend car en voyance c’est aussi la femme redoutable voire mauvaise. Pour cerner le personnage, les médiums s’en remettent aux associations de cartes de la Dame de Carreau.

Que va annoncer le médium avec la Dame de Carreau dans le tirage de cartes ?

Signification de la Dame de Carreau en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Carreau est un personnage que l’on n’aime pas avoir sur sa route. Après le Valet Carreau simple facteur porteur de nouvelles, la cartomancienne fait face à une femme qui ne mâche pas ses mots.

Pas étonnant qu’elle ait réussi dans la vie ! Qu’est-ce que sa présence induit en voyance pour la consultante ou le consultant ? Lorsqu’elle sort du jeu de cartes, la Dame de Carreau peut représenter une femme d’affaires, c’est alors un moindre mal.

Dans un tarot de l’amour en revanche, les médiums voient en elle l’incarnation de la rivale, voire de la maîtresse dissimulée. Devez-vous la craindre ? Va-t-elle tenter de mettre le désordre dans votre vie ? Pas nécessairement ! Au fond cette femme rusée, ce pourrait être vous !

Parmi les cartes du tarot, elle fait partie des personnages qui prennent un malin plaisir à mettre le souk dans votre vie (ou celle des autres), en cela elle ressemble beaucoup au Valet de Pique. D’ailleurs il vaut mieux que ces deux là ne se retrouvent pas ensemble dans un tirage…

Interprétations en tirage divinatoire

Projetée dans un tirage de cartes, la Dame de Carreau subit de fait l’influence des autres cartes. En dépit de généralités abordées, sa signification peut donc s’en trouvé modifiée. C’est l’occasion de vous redire qu’en tarologie une carte seule n’est rien de plus qu’une information qui demande à être précisée.

Ainsi cette femme au caractère bien affirmé va devoir se révéler au contact des autres lames que vous avez tirées. Puisqu’elle fait partie des figures de Carreau de la cartomancie 32 cartes, il ne sera pas rare que cette dame vienne parler travail.

Qu’il en soit question ou non, il est préférable de ne pas la voir accompagnée par du Pique, sans quoi l’ambiance et les attaques à votre encontre pourrait se multiplier dans le cadre professionnel.

Quand elle est isolée dans votre tirage du tarot, la Dame de Carreau n’est souvent rien de plus qu’une femme autonome avec du caractère. Elle est même capable de s’adoucir quand elle est entourée par les cartes de la famille de Cœur.

On a cependant affaire à une mégère avec certaines configurations que les voyantes connaissent par cœur :

7 de Carreau + Valet de Pique + Dame de Carreau : vaut trahison ou contradiction avec les événements annoncés.

9 de Carreau + Valet de Pique + Dame de Carreau : prédit piège ou complot à votre encontre.

Au final, en voyance il y a un mot qui s’impose en compagnie de cette dame : méfiance ! Elle aura heureusement du mal à vous la faire à l’envers si vous prenez le temps d’étudier les associations de cartes de la Dame de Carreau afin d’avoir toujours un coup d’avance…

Prédictions des associations de cartes de la Dame de Carreau

Dame de Carreau et cartomancie
En tarologie la Dame de Carreau et une femme indépendante. Les associations de cartes permettent notamment de prédire ses succès.

La Dame de Carreau en cartomancie est une carte qui désigne en générale la consultante ou pour un monsieur, une dame de son entourage. Autoritaire, elle est faite pour commander et donc obtenir des résultats.

C’est pourquoi les voyantes voient dans la Dame de Carreau une aide précieuse quand il s’agit d’avancer dans le travail. Ayant elle même enfoncé quelques portes, elle est en quelque sorte faiseuse de roi.

Reste qu’en divination, tout ceci reste évasif pour ne pas dire imprécis. Pour obtenir des précisions, le tarologue va donc se pencher sur les association de cartes. Selon la méthode de tirage que vous privilégiez, l’angle d’attaque sera différent.

Avec la méthode du tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas a proprement parler d’interaction entre les lames puisque chaque carte est à sa place. En revanche, si vous recouvrez une carte pour obtenir des précisions : une association, avec la Dame de Carreau par exemple, se forme.

Dans le tirage à 13 cartes (fer à cheval) c’est un peu plus complexe. Là aussi les cartes ne se chevauchent jamais. Pourtant, l’ordre dans lequel vous allez retourner les cartes ou la proximité entre les cartes qui ont été découvertes interpellent souvent le voyant. Il n’en faut guère plus pour s’en remettre aux associations de cartes.

Voici en détail la signification associations de la Dame de Carreau que retiennent les voyants :

Dame de Carreau + 7 de Carreau : les médiums font la prédiction qu’on cherchera à vous contester. Même si vous avez le dernier mot, vous allez devoir vous justifier.

Dame de Carreau + 7 de Trèfle : votre tirage divinatoire laisse entendre que vous êtes prêt·e à donner un coup de pouce ! Si vous êtes un homme, une femme puissante à une intention en votre direction.

Dame de Carreau + 7 de Pique : les oracles annoncent que la tension descend d’un cran. On renonce à agir sous le coup de l’émotion ou sous pression.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez la découverte des arts divinatoires grâce à la cartomancie 32 cartes et au Roi de Carreau, le personnage suivant dans le jeu de cartes qui permet de faire des prédictions aussi fiable qu’avec le tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × trois =