Cartomancie 32 cartes : la Roi de Carreau et sa signification en divination

En cartomancie 32 cartes le Roi de Carreau est homme d’affaire ou portant habit. Pour le médium il peut également représenter une haute fonction de l’état ou le guide religieux. En quoi va-t-il influencer votre avenir? Découvrez comment interpréter le Roi de Carreau quand il s’invite dans votre tirage de cartes.

Le Roi de Carreau va-t-il changer votre avenir selon le médium qui interprète votre tirage du tarot ?

Dans la cartomancie 32 cartes la Roi de Carreau est un homme qui inspire l’autorité et le respect. Moins radicale que la Dame de Carreau dans ses propos, le médium qui doit en faire l’interprétation dans le tirage du tarot a  un large choix de possibilités.

En divination le Roi de Carreau est aussi bien le chef d’entreprise que le haut fonctionnaire, le militaire (ou gendarme) que l’homme de foi.

L’indication à retenir avec ce Roi de Carreau, c’est qu’il porte une tenue particulière distinguant sa haute fonction. En cela, il n’est pas si éloigné du Roi de Pique qui représente les docteurs ou les hommes de loi.

Avec le Roi de Carreau dans votre tirage de cartes, le tarologue va ressentir la capacité de l’individu à commander les autres. Il est en quelque sorte un chef d’orchestre qui donne le rythme.

En dépit de ce petit coté autoritaire, il est capable de vous mettre le pied à l’étrier voire de vous aider à sortir d’une situation délicate. En cela, il est comparable à la carte Soutien de l’Horoscope Belline par exemple.

Roi de Carreau et associations de cartes

De façon général, le Roi de Carreau l’emporte sur les autres cartes personnages qui croisent son chemin dans le tirage de cartes. Mais des rencontres spécifiques dans le tirage divinatoire à 13 cartes donnent aux voyantes des pistes sur ses intentions.

Il n’y a pas a proprement parlé d’association remarquable le concernant. Toutefois, quand il sort avec 2 autres rois dans un tirage de cartes, il va vous donner le pouvoir d’agir sur votre destin.

Mieux encore, si vous avez la chance de voir le Roi de Carreau avec les trois autre Roi, c’est le pouvoir d’agir sur tous les événements. Vous avez ainsi la certitude d’accomplir ce que vous est cher grâce à cette présence dans votre tirage divinatoire.

Au fond, le seul pouvoir que n’a pas le Roi de Carreau c’est celui de séduire. Ainsi, dans un tarot de l’amour il faut toujours garder à l’esprit qu’il incarne l’homme indépendant ou seul.

S’il s’impose dans un tirage sentimental, il faut y voir l’annonce d’une vie marquée par le célibat. D’ailleurs, de la même façon que le Valet de Carreau représente le facteur ou le livreur, le Roi de Carreau incarne pour sa part l’homme de foi, celui qui consacre sa vie à Dieu.

Continuez à découvrir arts divinatoires grâce à la cartomancie 32 cartes et l’As de Carreau, la carte suivantes du le jeu classiques que les cartomanciennes utilisent pour pratiquer la voyance.

kartoman

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.