Cartomancie 32 cartes : la Roi de Carreau et sa signification en divination

En cartomancie 32 cartes le Roi de Carreau est homme d’affaire ou portant habit. Pour le médium, il peut également représenter une haute fonction de l’état ou le guide religieux. En quoi va-t-il influencer votre avenir? Découvrez comment les associations de cartes du Roi de Carreau apportent des précisions à vos prédictions.

Le Roi de Carreau va-t-il changer votre avenir selon le médium qui interprète votre tirage du tarot ?

Signification du Roi de Carreau en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes la Roi de Carreau est un homme qui inspire l’autorité et le respect. Moins radicale que la Dame de Carreau dans ses propos, le médium qui doit en faire l’interprétation dans le tirage du tarot a  un large choix de possibilités.

En divination le Roi de Carreau est aussi bien le chef d’entreprise que le haut fonctionnaire, le militaire (ou gendarme) que l’homme de foi.

L’indication à retenir avec ce Roi de Carreau, c’est qu’il porte une tenue particulière distinguant sa haute fonction. En cela, il n’est pas si éloigné du Roi de Pique qui représente les docteurs ou les hommes de loi.

Avec le Roi de Carreau dans votre tirage de cartes, le tarologue va ressentir la capacité de l’individu à commander les autres. Il est en quelque sorte un chef d’orchestre qui donne le rythme.

En dépit de ce petit coté autoritaire propre aux figures de Carreau de la cartomancie 32 cartes, il est capable de vous mettre le pied à l’étrier voire de vous aider à sortir d’une situation délicate. Le tarologue pourrait même y voir un soutien de taille dans l’affaire qui vous concerne. Si c’est une promotion que vous attendez, ce roi pourrait bien vous la donner.

Interprétations en tirage divinatoire

De façon général, le Roi de Carreau l’emporte sur les autres cartes personnages qui croisent son chemin dans le tirage de cartes. Mais des rencontres spécifiques, notamment dans le tirage divinatoire à 13 cartes, donnent aux voyantes des pistes sur ses intentions.

Quand il sort avec 2 autres rois dans un tirage de cartes par exemple, il va vous donner le pouvoir d’agir sur votre destin. Mieux encore, si vous avez la chance de voir le Roi de Carreau avec les trois autres Rois, c’est le pouvoir d’agir sur tous les événements. Vous avez ainsi la certitude d’accomplir ce que vous est cher grâce à cette présence dans votre tirage divinatoire.

Au fond, le seul pouvoir que n’a pas le Roi de Carreau c’est celui de séduire. Ainsi, dans un tarot de l’amour il faut toujours garder à l’esprit qu’il incarne l’homme indépendant ou seul. Quand bien même il se trouve cerné de cœur, il n’incarne rien de plus que l’ex qu’on peine à oublier ou l’amant occasionnel.

S’il s’impose véritablement dans un tirage sentimental, ce roi annonce en tarologie une vie marquée par le célibat. D’ailleurs, de la même façon que le Valet de Carreau représente le facteur ou le livreur, le Roi de Carreau incarne pour sa part l’homme de foi, celui qui consacre sa vie à Dieu. Bref, ce n’est pas avec lui que naîtra le grand amour…

Il est possible de se focaliser encore plus sur ce personnage en étudiant les associations de cartes du Roi de Carreau, c’est ce que nous allons voir à présent…

Prédictions des associations de cartes du Roi de Carreau

Roi de Carreau et cartomancie
Dans votre tirage divintaoire, les associations de cartes du Roi de Carreau révèle si le destin sourit à l’homme d’affaires.

Le Roi de Carreau en cartomancie est une carte qui souligne votre capacité à prendre des décisions. Il n’en faut pas plus aux médiums pour deviner que vous être présentement maître de la situation.

Très liée au domaine du travail, la famille de Carreau est incarné ici par son plus illustre représentant. Ce Roi est en effet connu pour ses capacité de commandement et ses prises de décisions éclairées.

En divination, ce sont ces qualités qui vont guider les prédictions de la voyante. Mais pour être encore plus précise dans l’analyse du Roi de Carreau, elle va formuler sa prédiction en tenant compte des associations de cartes.

Si c’est le tirage en croix 32 cartes que vous pratiquez, l’association de cartes n’est pas automatique. En effet, au premier tour chaque carte est isolée sur sa position. C’est lorsque vous allez recouvrir une carte ou la totalité de votre jeu que des rencontres vont s’opérer.

Avec le tirage à 13 cartes en fer à cheval, associer des cartes relève de l’intuition du médium. À aucun moment les cartes ne se chevauchent, certes. Mais au moment de les retourner, elles s’enchainent d’une façon particulière. Une fois le tirage dévoilé, des proximités sont également révélées. Ces rapprochements valent alors associations.

Au moment d’établir des prédictions pour votre avenir, les cartomanciennes retiennent ceci :

Roi de Carreau + 7 de Carreau : On vous demande de faire une concession. N’opposez pas une non catégorique et réfléchissez. Il y a sans doute un entre deux qui ravira tout le monde.

Roi de Carreau + 7 de Trèfle : En tarologie, ces cartes suggèrent que le résultat espéré est décevant. Sous doute voyez-vous le verre à moitié vide, et si vous relativisiez ?

Roi de Carreau + 7 de Pique : en divination, c’est le signe qu’il ne faut pas s’y frotter ! La proposition qu’on vous fait est un sac de nœuds déguisé, à éviter !

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir arts divinatoires grâce à la cartomancie 32 cartes et l’As de Carreau, la carte suivantes du le jeu classiques que les cartomanciennes utilisent pour pratiquer la voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

seize + dix-huit =