Cartomancie 32 cartes : l’As de Carreau et sa signification en divination

En cartomancie 32 cartes l’As de Carreau annonce un contrat mais aussi un événement inattendu. La prédiction de la voyante va-telle être favorable pour votre avenir ? Affaires et commerce sont souvent d’actualité en sa présence. Pour en savoir plus sur ce que vous réserve l’avenir, les médiums s’en remettent aux associations de cartes de l’As de Carreau.

Quelle interprétation pour l’As de carreau en tarologie ?

Signification de l’As de Carreau en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes l’As de Carreau annonce des contrats dans le cadre des affaires. Après l’habile dirigeant qu’est le Roi de Carreau, voici une carte pleine de promesse pour le médium qui doit l’interpréter.

Mais en voyance l’As de Carreau ne se contente pas de représenter les papiers d’affaires. Dans votre tirage divinatoire, il peut aussi être le signe d’un événement imprévu.

Ainsi quand l’As de carreau est présent dans le tirage de cartes, la cartomancienne va devoir s’interroger sur la signification précise de cette lame. Confirmation d’une signature ou effet de surprise ?

Comme toujours en tarologie, ce n’est pas la carte elle même qui a le dernier mot mais bien le tirage dans lequel elle va prendre place. Sous l’influence de la question posée et des autres cartes, cet As de Carreau est alors en mesure de faire des révélations sur votre avenir…

Interprétations en tirage divinatoire

Le travail du médium consiste à prendre de la hauteur pour avoir une vue d’ensemble du tirage. L’As de Carreau n’est alors plus qu’une carte parmi d’autres. Certains rapprochements vont tout de même interpeler les voyants. C’est le cas quand cet as se retrouve en compagnie du 7 de Carreau : il est alors question d’une signature (contrat).

Si c’est du Valet de Carreau qu’il est accompagné dans votre tirage du tarot, cet as est une nouvelle importante. Cet événement inattendu va-t-il être favorable à votre destinée ? En voyance, c’est autant l’intuition des médiums que l’environnement de la carte qui en décide.

Au côté de l’As de Pique par exemple, l’As de Carreau évoque des papiers officiels. En voyance cela renvoie bien sûr la justice mais pas uniquement. Ce peut-être également le notaire ou les impôts. L’as de Carreau doit aussi vous interpeler quand il croise la route du Valet de Carreau. Ce personnage incarne alors précisément un individu qui vous remet une lettre, probablement en lien avec le travail ou les affaires.

On pense bien sûr au facteur mais la cartomancie s’adapte aussi aux nouvelles technologies. Mail, SMS, site de rencontres. Avec le Valet de Carreau et le 7 de Cœur, l’as de Carreau vaut déclaration amoureuse dans un tarot de l’amour.

Au final cet as est plutôt bavard quand on s’intéresse à lui. Et d’ailleurs nous allons voir maintenant qu’il est possible de tirer des prédictions pour chaque association de cartes avec l’As de Carreau.

Prédictions des associations de cartes de l’As de Carreau

As de Carreau et cartomancie
Quel type de contrat les voyantes vont-elles prédire avec les associations de cartes de l’As de Carreau ?

L’As de Carreau en cartomancie est comme tous les As une carte clé. Pour les tarologues, il représente le contrat ou l’accord mais cette comparaison n’est pas exhaustive.

Évidemment la famille de Carreau est propice aux affaires et au business. Mais est-ce le seul type de contrat dont se font écho les tarots ? Bien surtout que non ! Au contact des cœurs ou du trèfle, l’amour et l’argent deviennent prépondérants.

C’est là tout l’intérêt des associations de cartes en tarologie, elles permettent de faire d’une signification souvent générale une prédiction qui gagne en précision. Reste à exploiter habillement ces rencontres pour interpréter votre tirage divinatoire.

Avec le tirage en croix 32 cartes, les associations de cartes ne sont pas ce que l’on remarque en premier. Et pour cause, au premier tour chaque carte est isolée sur sa position. C’est lorsque vous décidez de recouvrir une carte comme l’As de Carreau par une autre que l’association va se former.

Dans le tirage à 13 cartes, les associations de cartes sont encore plus subtiles. Disposées en fer à cheval, les cartes ne se rencontrent jamais. Cependant, les enchainements qui se produisent au moment de les retourner mais aussi les proximités qui se créent donnent lieu à des rapprochements. Charge alors au médiums d’associer les cartes en question pour établir sa prédiction.

En divination avec le jeu de 32 cartes, voici ce que ces associations font dire aux voyantes :

As de Carreau + 7 de Carreau : pour le voyant vous n’êtes pas né de la dernière pluie. Si c’est un handicape pour vos détracteurs, vous allez clairement le prouver qu’ils se trompent à votre sujet en décrochant le Graal.

As de Carreau + 7 de Trèfle : votre tirage du tarot conseille ici de travailler sur la forme. Faire du nouveau en optimisant ce qui a fait ses preuves va s’avérer ici payant.

As de Carreau + 7 de Pique : votre tirage de cartes prédit des discussions préliminaires. Cette prise de contacte prometteuse à tout pour déboucher sur une signature.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de Trèfle, la carte suivante du jeu qui permet de prédire l’avenir comme avec les tarots.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

treize − trois =