Avec le 7 de Trèfle, le voyant doit trancher sa prédiction : un peu d'argent ou bons sentiments ?

Cartomancie 32 cartes : 7 de Trèfle et sa signification pour les voyantes

En cartomancie 32 cartes le 7 de Trèfle représente un petit gain ou une pensée sincère. Pour l’interpréter, le médium va observer les cartes qui l’entourent. La prédiction est-elle favorable pour votre avenir ? Découvrez ce que vient prédire le 7 de Trèfle quand il sort dans votre tirage de cartes.

Dans la cartomancie 32 cartes le 7 de Trèfle est une carte positive tant pour votre porte monnaie que pour vos relations. Après l’As de Carreau en rapport avec le travail et les contrats, la cartomancienne va vous prédire un événement qui ne va pas chambouler votre vie mais agréable à vivre.

Qui n’a pas envie de voir ses finances améliorées ou son entourage redoubler d’attention ? C’est en quelque sorte la promesse du 7 de trèfle dans votre tirage divinatoire.

Quand le 7 de Trèfle s’invite dans le tirage à 13 cartes, tout l’attention du voyant se porte donc sur le rôle qu’il tient. Comme toujours, ce sont les cartes du tarot qui entourent cette lame qui permettent de deviner s’il est plutôt question d’argent que de sentiments pour votre avenir.

Associations de cartes avec le 7 de Trèfle

Si la voyante constate que des personnes encadrent le 7 de Trèfle, en cartomancie 32 cartes il est alors question de relations entre les gens. L’interprétation penche alors pour des pensées sincères à l’égard du consultant ou de la consultante. C’est également le cas quand les cartes de la famille de Cœur sont voisines du 7 de Trèfle dans le tirage de cartes.

Si maintenant le 7 de Trèfle se mélange à d’autres cartes de trèfle (les sans habits) ou se rapproche des cartes du Carreau, c’est le coté financier du 7 de trèfles qui va être retenu. Ce petit pécule est modeste, en divination il peut donc s’agir d’une prime, d’un remboursement de facture ou d’une étrenne de la part de la famille.

Les associations de cartes du 7 de Trèfle ont chacune quelque chose à vous révéler mais les cartomanciennes en retiennent notamment une en particulier.

Quand les voyantes le retrouvent en compagnie des 8, 9, 10 et As de Trèfle, ils annoncent tous ensemble de gros gains d’argent à celui ou celle qui interroge les oracles. On pense souvent au loto en voyance mais ça peut tout aussi être la prédiction d’un héritage inattendu.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 8 de Trèfle, la carte suivante qui permet de faire du jeu classique de cartes un tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.