Cartomancie 32 cartes : 8 de Trèfle et son interprétation en tirage de cartes

En cartomancie 32 cartes le 8 de Trèfle annonce les gains d’argent. Le tarologue qui fait face à la carte dans le jeu de tarot sait que l’argent va couler à flot. Cadeau de valeur ou rentrée d’argent, quel est la bonne prédiction ? Découvrez la signification à retenir quand le 8 de trèfle s’invite dans votre tirage de cartes.

Dans la cartomancie 32 cartes le 8 de Trèfle est une carte très positive pour vos finances et votre patrimoine. Si le 7 de Trèfle permettait au médium de vous prédire un petit gain, avec le 8 de trèfle tout pourrait bien s’emballer. En voyance le 8 de Trèfle représente un gros gain ou un cadeau de grande valeur. Ces prédictions sont susceptibles de donner lieu à des situations différentes. Comment la voyante peut-elle savoir ce qui vous attend ?

Quand le 8 de Trèfle est un cadeau de valeur, en cartomancie 32 cartes on le retrouve en compagnie des cartes cœur. Rien d’étonnant à cela : qui dit cadeau de valeur dit cadeau sentimental qui vient du cœur. En divination avec le tirage à 13 cartes, c’est donc quand le 8 de Trèfle est cerné par les cartes de cœur que les voyantes y devinent un présent de valeur.

L’aspect financier du 8 de trèfle en cartomancie 32 cartes est activé en présence d’autres cartes de trèfle ou de carreau. En voyance, les prédictions deviennent favorables aux finances avec ces lames. Sans se tromper, le tarologue sait alors qu’il est question d’entrée d’argent. Attention ici à ne pas espérer l’impossible. Un gros apport d’argent n’est pas toujours un gain, c’est souvent une facilité accordée.

Le 8 de trèfle en cartomancie 32 cartes peut ainsi représenter un flux financier, par exemple un prêt d’argent de votre banque. Ce n’est pas vraiment un gain dans ce cas même si la prédiction est bien sûr favorable à celui ou celle qui consulte les tarots.

Pour les rencontres de cartes avec le 8 de trèfle, là encore les cartomanciennes n’ont pas de référentiel prédéfini. Tout au plus faut-il se souvenir que trois 8 ensemble sont problématiques (c’est l’enfermement psychologique sur soi). Quatre 8 qui sortent du jeu de cartes sont quant à eux plus qu’inquiétants ( = folie mentale ou prison). On préfère toujours retenir l’association du 8 de Trèfle avec l’As + 7,  9, et 10 de trèfle. Très rare, cette rencontre de cartes est le signe d’un très gros gain d’argent en tarologie.

Prochainement : poursuivez la découverte des arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 9 de Trèfle, la carte suivante qui permet aux voyants de prédire une grande réussite pour votre avenir.



Laisser un commentaire