Tarot Persan Indira : As de Faucille (carreau) dans votre tirage du tarot

Quand l’As de Faucille du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage de cartes, les prédictions du médium vont s’orienter vers le travail et les projets. Arcane positive, cette lame est également favorable aux relations. Découvrez comment interpréter l’As de Carreau pour votre avenir quand il sort du jeu de cartes.

Dans le Tarot Persan Indira l’As de Faucille est également marqué par le symbole du carreau. Alors qu’il était question de sentiment avec l’As de Coeur, les voyantes vont envisager avec lui d’autres types de relations : celles en rapport avec le domaine professionnel. Pour en faire une carte positive pour votre avenir, encore faut-il que l’As de Faucille croise la route d’arcanes qui sont favorable à la destinée.

Aux yeux des tarologues, l’As de Carreau dans le Tarot Persan Indira est particulièrement favorable au travail quand il est accompagné du Tigre. Sa force combinée à l’action réalisatrice de l’As de Faucille favorise la réussite des projets en voyance. Quant à la Roue des poissons, son côté magique se charge sans grand effort de faire aboutir vos plans les plus ambitieux.

L’As de Faucille du Tarot Persan Indira est aussi favorable à l’argent en divination, particulièrement quand il est au contact du Coffre. Telle la serpe qui récolte les blés, la carte vous permet d’amasser tout ce qui brille. Sa rencontre avec le Soleil produisant le même effet, c’est encore un signe pour les cartomanciennes que le domaine financier va connaître une nette amélioration.

Si cet As de Carreau du Tarot Persan Indira n’est pas primordial dans un Tarot de l’amour, il scelle néanmoins les relations sentimentales. L’engagement devient ainsi réel est sûr pour le couple au coté de la Rencontre et du Mariage. En compagnie du Palais, il concrétise même la vie commune sous le même toit. Et si l’As de Carreau est proche de la Fécondité, le médium peut annoncer sans se tromper qu’un nouveau né va s’annoncer.

Évidemment l’As de Faucille et son coté tranchant ne donnent pas toujours d’heureuses prédictions. En compagnie d’arcanes majeurs négatifs, le tirage de cartes s’avère parfois défavorable. Avec la Sorcière ou la Panthère, ce pourrait être un vilain coup par derrière. Outil coupant, l’As de Carreau ne fait pas non plus bon ménage avec la Maladie, la Mort ou la Rupture du Tarot Persan aux yeux du voyant.

Enfin, parce qu’il apporte aussi des nouvelles, l’As de Faucille associé au Paon est la prédiction d’une annonce totalement inattendue en voyance ! Quel est donc ce coup de théâtre qui va chambouler votre destinée ? Ayez le réflexe du tirage Indira à 7 cartes pour le savoir !

Continuez à découvrir la arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et l’As de d’Écu / Trèfle, la carte qui pourrait bien vous faire triompher à l’avenir si elle sort dans votre tirage du tarot.



Laisser un commentaire