Tarot Persan Indira : As de Faucille (carreau) dans votre tirage du tarot

Acheter le tarot Persan Indira

Quand l’As de Faucille du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage de cartes, les prédictions du médium vont s’orienter vers le travail et les projets. Arcane positive, cette lame est également favorable aux relations. Découvrez comment interpréter l’As de Carreau pour votre avenir quand il sort du jeu de cartes.

Avec l'As de Faucille ou de Carreau, les oracles vont favoriser vos projets d'avenir

Dans le Tarot Persan Indira l’As de Faucille est également marqué par le symbole du carreau. Alors qu’il était question de sentiment avec l’As de Coeur, les voyantes vont envisager avec lui d’autres types de relations : celles en rapport avec le domaine professionnel.

Pour en faire une carte positive pour votre avenir, encore faut-il que l’As de Faucille croise la route d’arcanes qui sont favorable à la destinée. Aux yeux des tarologues, l’As de Carreau dans le Tarot Persan Indira est particulièrement favorable au travail quand il est accompagné du Tigre.

Sa force combinée à l’action réalisatrice de l’As de Faucille favorise la réussite des projets en voyance. Quant à la Roue des poissons, son côté magique se charge sans grand effort de faire aboutir vos plans les plus ambitieux.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 6 de cœur et son interprétation en voyance
Tarot Persan Indira : la Roue des Poissons et sa signification en tirage
Tarot Persan Indira : As d’Écu (trèfle) et sa signification dans vos tirages

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.