Oracle de la Triade : Porte carte 7 et son interprétation en voyance

La carte Porte de l’Oracle de la Triade représente une ouverture vers votre avenir. Lame de la réflexion, allez-vous oser franchir son seuil ? Pour savoir ce qui vous attend dernière la porte, le médium observe les rencontre de cartes. Découvrez les significations possible quand la carte 7 Porte est présente dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Porte - Carte 7
Que va prédire le médium pour votre avenir avec la carte Porte de la Triade ?

Dans l’Oracle de la Triade Porte porte le numéro 7 et arrive juste après la carte Racine dans cet oracle divinatoire appréciés des voyants. Comme toujours les symboles sont multiples sur l’illustration mais deux zones attirent le regard

Il y a d’abord la porte en elle-même qui encadre la carte et puis en son centre trois objets : un boule noire, une flamme qui brille et une rose. Quelle en est la signification en voyance ?

Avec Porte de l’Oracle de la Triade, ce sont les symboles religieux qui prédomine. En effet, ces trois objets symbolisent respectivement le Christ, l’Esprit-Saint et la Passion. Reste à comprendre ce que cela implique en divination.

Pour le médium qui fait face à cette lame dans un tirage du tarot, l’idée d’un futur meilleur pour le consultant semble se dessiner tout un laissant planer une part de mystère.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Nécessité carte 35 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance
L’Oracle de la Triade, comment déterminer la date ou le délai avec les cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.