Oracle de la Triade : Porte carte 7 et son interprétation en voyance

La carte Porte de l’Oracle de la Triade représente une ouverture vers votre avenir. Lame de la réflexion, allez-vous oser franchir son seuil ? Pour savoir ce qui vous attend dernière la porte, le médium observe les rencontre de cartes. Découvrez les significations possible quand la carte 7 Porte est présente dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Porte - Carte 7
Que va prédire le médium pour votre avenir avec la carte Porte de la Triade ?

Signification de la carte 7

Dans l’Oracle de la Triade Porte porte le numéro 7 et arrive juste après la carte Racine dans cet oracle divinatoire appréciés des voyants. Comme toujours les symboles sont multiples sur l’illustration mais deux zones attirent le regard

Il y a d’abord la porte en elle-même qui encadre la carte et puis en son centre trois objets : un boule noire, une flamme qui brille et une rose. Quelle en est la signification en voyance ?

Avec Porte de l’Oracle de la Triade, ce sont les symboles religieux qui prédomine. En effet, ces trois objets symbolisent respectivement le Christ, l’Esprit-Saint et la Passion. Reste à comprendre ce que cela implique en divination.

Pour le médium qui fait face à cette lame dans un tirage du tarot, l’idée d’un futur meilleur pour le consultant semble se dessiner tout un laissant planer une part de mystère.

Interprétation par domaines

L’ouverture et la spiritualité que suggère la carte Porte de l’Oracle de la Triade vont donner lieu à des interprétations plus précises selon le domaine abordé. Activité professionnelles, finances ou tarot de l’amour, en se centrant sur le coeur des préoccupations les prédictions de la voyante gagnent en précision.

Ainsi dans le Tarot de l’Amour avec Porte, l’Oracle de la Triade détecte un besoin d’évolution dans les relations. Ici, c’est le besoin de spiritualité qui s’exprime dans le tirage de cartes. La cartomancienne ne se trompera pas en affirmant que la matière et la chair ne sont plus vraiment des priorités.

Côté Travail, Porte de l’Oracle de la Triade traduit l’ambition d’une évolution en divination. Un changement de poste vous trotte dans la tête ? La voyante ne peut que vous encourager.

Le besoin de perfection inhérent à la carte indique que vous avez les qualités pour franchir cette étape. Si la question porte sur l’emploi qui vous correspond, en voyance la porte évoque bien sûr tous les métiers de la construction.

En finance, pas de souci à vous faire avec la Porte de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot. La carte 7 représente une issue et avec cette lame, les médiums vous annoncent qu’une solution est toujours à portée de main. Avec sa structure solide, c’est par ailleurs la certitude d’être préservé des ennuis d’ordre matériel.

Associations de cartes avec Porte

Porte Oracle de la Triade
Porte de l’Oracle de la Triade est une étape, un passage. Pour en savoir plus, il faut s’en remettre à ses associations de cartes.

Quand elle rencontre certaines cartes du tarot, la Porte se fait l’écho d’idée plus précises. C’est notamment le cas si vous pratiquez le tirage Pyramide de l’Oracle de la Triade mais ce principe phare de la tarologie est valable dans tous les tirages divinatoires.

La carte de la Porte étant sortie en premier, elle doit rester l’information principale. La seconde carte ne fait donc que compléter l’idée qu’elle suggère au tarologue. Et puisque chaque carte peut avoir plusieurs significations en divination, il n’est pas étonnant que les associations soient à leurs images, variées !

Vous pourriez par exemple retenir ceci :

1- Alpha : votre tarot divinatoire vous annonce le début d’une nouvelle aventure ou d’un nouveau projet.

2- Isolement : pour la voyante, c’est une mise en garde contre une voie sans issue, un piège qui enferme.

3- Delta : en voyance cela ressemble à une connexion avec le divin ou l’au-delà. Préparez-vous à recevoir des messages.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Nadir, la carte suivante dans le jeu de tarot qui vous permet d’interroger les oracles comme un médium.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × 1 =