Cartomancie 32 cartes : 9 de Trèfle et son interprétation en tarologie

En cartomancie 32 cartes le 9 de Trèfle est la carte de la réussite et des certitudes. Quand la voyante le retrouve dans votre tirage de cartes, le doute n’est plus permis. Quant à savoir quelle facilité vous est accordée, le tarologue trouve des réponses dans les associations de cartes du 9 de Trèfle, que vont-elles prédire pour votre avenir ?

Signification du 9 de Trèfle en cartomancie

Dans la cartomancie 32 cartes le 9 de Trèfle est une carte qui va vous faciliter la vie. Après le 8 de Trèfle qui vous gratifiait d’un gain conséquent, le 9 de Trèfle indique au tarologue que vous allez réussir vos entreprises.

En divination on dit même du 9 de Trèfle qu’elle est la carte des certitudes. Avec elle dans votre tirage de cartes, le doute n’est donc plus permis : ce que vous souhaitez les oracles sont disposés à vous le servir sur un plateau.

Et parce que le 9 de Trèfle appartient à la famille qui représente l’argent en cartomancie 32 cartes, il va en premier lieu être favorable à vos finances. Mais cette carte ayant la capacité de vous exhausser, elle est considéré par les voyants comme étant une bénédiction dans tous les domaines.

Pour en savoir un peu plus sur le potentiel de cette lame, la cartomancienne va la contextualiser dans le tirage divinatoire et retenir ceci…

Interprétations en tirage divinatoire

Vous l’avez compris, dans un tirage le 9 de Trèfle promet monts et merveilles. La cartomancie 32 cartes fait ainsi vos affaires pour le domaine qui vous intéresse en répondant favorablement à la question posée. Votre préoccupation est le travail ? Il est alors bon de retrouver le 9 de Trèfle en compagnie du 8 de Carreau dans votre tirage de cartes : un contrat vous tend les bras !

Dans un tarot de l’amour ce neuf est tout aussi facilitateur. Le modeste 7 de Coeur qui prend place à ses côtés ne se contente plus alors d’être une simple amourette. En tarologie le 9 de Trèfle va aider à faire grandir cette relation, à la sécuriser.

Autre cas dont nous avons déjà parlé : la rencontre 9 de Trèfle + 7,8, 10 et As de Trèfle. C’est une configuration très rare dans un tirage du tarot qui annonce les très gros gains de jeux. Mais le véritable miracle se produit quand il croise la route de l’As de Trèfle. Pour les voyants, quand ces deux lames sortes du jeu de tarot, c’est déjà une réussite extraordinaire et fulgurante pour votre avenir.

Prêtez néanmoins attention à cet As justement, si le trèfle apposé dessus sort renversé, la réussite promise va mettre du temps à venir. Mais la prédiction des cartomanciennes reste intacte, c’est une réussite hors norme qui vous attend !

Au fond, il convient de considérer que toutes associations de cartes avec le 9 de Trèfle ont quelque chose à vous raconter. Voyons à présent comment vous pouvez vous en inspirer pour établir vos prédictions…

Prédictions des associations de cartes du 9 de Trèfle

9 de trèfle en cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du 9 de Trèfle vont permettre au voyant de savoir comment vous allez connaître le succès.

Le 9 de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte annonciatrice d’un succès. Pour les médiums, c’est l’une des meilleures cartes du jeu avec l’As de Trèfle et le 10 de cœur.

Promo -21%
La Voyante. 32 Cartes

La Voyante. 32 Cartes

amazon
9.99 7.88

Si la famille de Trèfle est très lié à l’argent, sortir le 9 de Trèfle de votre jeu de cartes est également prometteur pour le travail. Vous avez un but ? Nul doute qu’il sera atteint !

En divination comme en tarologie, les cartes interagissent entre elles. C’est pourquoi les intentions du 9 de Trèfle demandent à être précisées. Sur la base des associations qui se forment dans les tirages, les voyantes sont alors en mesure de vous en dire plus.

Avec le tirage en croix 32 cartes, l’association de cartes n’intervient qu’au second tour. C’est en effet quand vous recouvrez vos cartes par d’autres que les rencontres s’opèrent. À noter qu’il n’est pas nécessaire de recouvrir chaque position. Privilégiez celle qui vous interroge le plus par exemple.

Avec le tirage à 13 cartes dit en fer à Cheval, les associations nécessitent d’être à l’affut. Les lames ne sont pas appelé à se chevaucher, c’est donc votre intuition qui est à l’origine des rapprochements.

Il est alors possible de s’inspirer des associations de cartes au moment de retourner des lames qui ne sont pas nécessairement voisines. Vous pouvez également appliquer cette méthode une fois que l’ensemble du tirage est découvert.

Voici ce que les oracles tentent de vous prédire quand ces associations se forment :

9 de Trèfle + 7 de Carreau : votre jeu de cartes indique qu’il va falloir convaincre des réfractaires. Vos arguments même valables peinent à faire mouche.

9 de Trèfle + 7 de Trèfle : les cartomanciennes annoncent alors un petit confort coté finances. Ce n’est pas le gros lot, plutôt du beurre dans les épinards !

9 de Trèfle + 7 de Pique : d’après le médium, vous avez les moyens de votre ambition. Mais cela implique de tout recommencer à zéro… Optez pour la page blanche !

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 10 de Trèfle, la carte suivante qui permet aux voyantes de prédire l’avenir en utilisant un simple jeu de cartes comme tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

2 × 3 =