Tarot Persan Indira : As d’Écu (trèfle) et sa signification dans vos tirages

Avec l’As d’Écu du Tarot Persan Indira dans un tirage de cartes, vous allez bénéficier d’un coup de pouce du destin. Pour les voyantes cette carte améliore votre avenir car elle est signe de chance en divination. Découvrez la signification l’As d’Ecu (trèfle) quand il est sort du jeu de tarot.

Dans le Tarot Persan Indira l’As d’Ecu est accompagné d’un symbole bien connu en cartomancie, le trèfle ! Et comme dans le jeu classique, le trèfle est signe de chance et d’argent. Ainsi, contrairement à l’As de Faucille dont les actions ne sont pas toujours favorables, l’As d’Ecu est toujours positif dans un tirage de cartes.

Avec l’As d’Écu du tarot Persan Indira, les voyantes ne mâchent en effet pas leur mot quand il sort du jeu de tarot. Triomphe, victoire, réussite extaordinaire, lorsque la lame est présente, elle rend toutes vos attentes possibles. Il faut dire que la carte à emprunter cette bonne réputation à l’As de trèfle de la cartomancie 32 cartes. Sa signification en tarologie est strictement la même.

En dépit de son action bénéfique en tout point, il est possible pour le médium de prédire le domaine concerné par cette bonne nouvelle. Les rencontres et associations de cartes permettent en effet d’établir des prédictions ciblées. Selon le domaine abordé par la consultante ou le consultant, les annonces peuvent être les suivantes :

– As d’Écu et le travail : associé à la force du Tigre, l’activité professionnelle connait un regain fulgurant. De la même façon, l’aura de la personne qui consulte brille de mille feu en compagnie du Soleil. Promotion, prime et opportunité en tout genre sont favorisées à en croire les tarots.

– As d’Écu et les finances : pour la voyante le tirage du tarot est favorable à l’expansion matériel du consultant avec le Coffre. Mais la Roue des poissons et la croissance qu’elle suggère l’est tout autant en divination.

Dans un tarot de l’amour l’As d’Ecu ne joue pas un rôle essentiel aux yeux des cartomanciennes. Tout au plus peut-il venir compléter des cartes qui parlent vraiment de sentiments pour annoncer une union procurant un certain confort matériel et financier par exemple.

En revanche, l’As d’Écu / Trèfle va jouer un rôle intéressant en voyance lorsqu’il va croiser un arcane majeur négatif dans votre tirage divinatoire. Si on a toute les raisons de craindre la Maladie, la Mort, la Panthère ou la Sorcière, leurs effets néfastes sont réduits à néant en présence de l’As de Trèfle. Avec cette arcane protectrice, la victoire est toujours du côté de la consultante ou du consultant.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et l’As de Cimeterre (Pique), la carte du tarot divinatoire qui pourrait bien compliquer vos affaires quand elle sort du jeu de cartes.



Laisser un commentaire