Tarot Persan Indira : As d’Écu (trèfle) et sa signification dans vos tirages

Acheter le tarot Persan Indira

Avec l’As d’Écu du Tarot Persan Indira dans un tirage de cartes, vous allez bénéficier d’un coup de pouce du destin. Pour les voyantes cette carte améliore votre avenir car elle est signe de chance en divination. Découvrez la signification l’As d’Ecu (trèfle) quand il est sort du jeu de tarot.

Le voyant va-t-il faire une bonne prédiction pour votre avenir avec l'As d'Ecu du Tarot Persan Indira ?

Dans le Tarot Persan Indira l’As d’Ecu est accompagné d’un symbole bien connu en cartomancie, le trèfle ! Et comme dans le jeu classique, le trèfle est signe de chance et d’argent. Ainsi, contrairement à l’As de Faucille dont les actions ne sont pas toujours favorables, l’As d’Ecu est toujours positif dans un tirage de cartes.

Avec l’As d’Écu du tarot Persan Indira, les voyantes ne mâchent en effet pas leur mot quand il sort du jeu de tarot. Triomphe, victoire, réussite extaordinaire, lorsque la lame est présente, elle rend toutes vos attentes possibles.

Il faut dire que la carte à emprunter cette bonne réputation à l’As de trèfle de la cartomancie 32 cartes. Sa signification en tarologie est strictement la même. En dépit de son action bénéfique en tout point, il est possible pour le médium de prédire le domaine concerné par cette bonne nouvelle.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Le Tarot Persan Indira : cartes, tirages et conseils pour pratiquer la voyance
Tarot Persan Indira : 10 de Trèfle Écu et son interprétation en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : 3 de coeur et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.