Oracle de la Triade : Nadir carte 8 et ses signification en tirage divinatoire

Nadir de l’Oracle de la Triade incarne le mal et les ténèbres. Quand elle sort dans votre tirage du tarot faut-il vous inquiéter pour votre avenir ? Comme les médiums, apprenez à interpréter la signification de la carte 8. Selon les cartes qui l’accompagnent dans votre tirage du Tarot, Nadir précise ses prédictions néfaste.

Dans l’Oracle de la Triade Nadir porte le numéro 8 et succède à la carte bienveillante de la Porte. L’ambiance change du tout au tout avec Nadir puisque la carte nous plonge dans un noir quasi absolu. En voyance le chiffre 8 n’est pas de bonne augure et malgré le petit point blanc en haut de la carte, le médium sait qu’il va annoncer des prédictions compliquées à entendre.

Nadir de l’Oracle de la Triade n’est pas seulement la carte des ténèbres en divination, c’est aussi celle du mal et de la folie. Quand le consultant sort cette arcane du jeu de cartes, la situation est critique. Souvenez-vous toutefois que le destin est fait pour être pris en main et que rien n’est perdu d’avance. Les voyants ne manque jamais de vous rappeler qu’avec la carte Nadir, une porte sortie existe pour votre avenir. Après tout, ce point lumineux sur la carte est comme un guide chargé de vous ramener vers la lumière.

Nadir carte 8 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La noirceur de la carte Nadir de la Triade est susceptible de s’imposer à vous et lorsque c’est le cas, elle s’abat dans tous les domaines de votre vie. Pour la cartomancienne qui doit interpréter cette lame, des nuances sont cependant possible selon la préoccupation du consultant. Amour, travail, finance ou santé, découvrez le verdict des oracles en présence de la carte 8 :

Nadir de l’Oracle de la Triade dans un tarot de l’amour évoque avant tout la solitude qui accable. Cet isolement semble impossible à rompre. La guidance est pourtant sous vos yeux. Le jeu de cartes vous délivre ici un conseil : suivez ce point blanc pour revenir dans la lumière. Quant au couple, s’il existe c’est comme s’il n’existait pas. La relation s’enfonce dans un gouffre ou la chaleur de l’amour et de la passion n’existe plus.

Parce que Nadir de l’Oracle de la Triade représente le début de la fin, l’arcane n’est pas favorable au travail. Chômage ou retraite s’incarne parfaitement bien dans cette lame pour le voyant qui lui fait face dans un tirage de cartes. Mais Nadir peut aussi incarner le travail qui abime l’individu en voyance. Revenir dans la lumière peut alors consister à changer de travail.

Pour les finances Nadir de l’Oracle de la Triade représente le gouffre au fond du quel le consultant se trouve. On est souvent cribler de dettes et revenir à une situation stabilisée semble quasi impossible quand les cartes du tarot sont aussi néfastes. Si loin de la lumière, personne ne semble vous tendre la main. Les voyantes vous invitent cependant à fixer la lumière et à croire au destin. Votre avenir n’est jamais figé et tout peut finir par s’arranger.

Nadir carte 8 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Les médiums repèrent toujours des associations de cartes qui évoquent des situations bien précisent. Dans le tirage en pyramide de l’Oracle de la triade ou avec une autre méthode, Nadir donne alors lieu à des prédictions particulièrement lugubres. Découvrez ce que les tarots sont alors susceptibles d’annoncer…

isolement (2) : idée noire, une forme de dépression accable la consultante ou le consultant.

pénitence (13) : le sentiment de culpabilité pousse à se faire du mal ou à faire du mal à quelqu’un d’après le jeu de cartes.

– Malheure (40) : les oracles annonce un décès dans l’entourage.

– Foudre (44) : la santé est en danger, le corps connait des défaillances énergétiques selon le tirage du tarot.

– Sacrifice (46) : les idées morbide vont jusqu’à envisage un suicide.

– Mort (54) : ici la voyante devine qu’un deuil a plongé celui ou celle qui consulte le tarot divinatoire dans une détresse totale.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Sagesse, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet de stimuler son don de voyance et prédire l’avenir.



Laisser un commentaire