Que va trancher la Faux du Petit Lenormand ? Grâce aux associations de carte, les oracles vous le révèlent.
Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : la Faux et les associations de cartes

La Faux du Petit Lenormand et ses associations de cartes annoncent des ruptures brutales pour votre avenir. Dans le tirage du tarot divinatoire, ces changements radicaux sont annoncés par les rencontres de cartes. Comme les médiums, découvrez ce que vous annonce la Faux quand elle est associée au reste du jeu de cartes.

Les associations de cartes du Petit Lenormand avec la Faux annoncent toutes formes de ruptures. Les nouvelles heureuses du Bouquet laissent ainsi places aux coups du destin. Si certaines ruptures sont bénéfiques, d’autres sont en revanche redoutées.

Encore faut-il pouvoir décoder les prédictions des oracles pour savoir s’il y a matière à s’inquiéter pour votre destinée…

Avec le jeu divinatoires du Petit Lenormand, les voyants sont capables de lire une prédiction à chaque fois que la Faux croise la route d’une autre carte. Voici les interprétations qu’ils retiennent…

À consulter également : La signification de la Faux du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

69 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.