Petit Lenormand : l’Ours et les associations de cartes

L’Ours du Petit Lenormand et ses associations de cartes nous en apprennent plus sur vos finances. Carte maîtresse de l’argent, ses rencontres avec les autres cartes du tarot renseignent les cartomanciennes sur vos moyens financiers. Découvrez les significations à retenir quand l’Ours s’associe aux autres cartes dans vos tirages divinatoires.

Petit Lenormand - Ours (15)
L'Ours du Petit Lenormand et ses associations de cartes viennent prédire l'état de vos finances

Les associations de cartes avec l’Ours du Petit Lenormand apporte des précisions sur l’état de vos finances. Après le Renard et ses annonces au sujet du travail, cette carte maitresse vient faire le point sur vos capacités financières. Richesse ou quotidien compliqué ? Les oracles sont en mesure de savoir de quoi est faite votre destinée.

Pour chaque carte qui va croiser la route de l’Ours du Petit Lenormand, la voyante qui interprète le tirage du tarot retient des significations précises. Voici ce qu’elle retient de ces rencontres de cartes…

À consulter également : La signification de l’Ours du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter l’Ours et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Ours + Cavalier (1) : C’est la prédiction de l’arrivée de fonds.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Petit Lenormand et ses cartes divinatoires
Petit Lenormand : le Livre et les associations de cartes
Petit Lenormand : le Vaisseau et les associations de cartes
Petit Lenormand : le Cavalier et les associations de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.