Symbole de l’administration la Tour du Petit Lenormand évoque d'autres prédictions selon les rencontres de cartes.
Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : la Tour et les associations de cartes

La Tour du Petit Lenormand et ses associations de cartes prédisent l’intervention des autorités dans nos vies. Ses rencontres avec les autres cartes du jeu divinatoire évoquent notamment nos relations avec les administrations de l’État, mais pas uniquement. Découvrez toutes les significations possibles quand la Haute Tour vient s’associer aux autres cartes dans vos tirages.

Les associations de cartes avec la Tour du Petit Lenormand représente les autorités au sens large. Après le Chien ami fidèle, l’intervention de l’administration dans vos vies n’est pas toujours faites pour faciliter le quotidien.

Souvent austère, les cartes du tarot utilisent également la Haute Tour pour symboliser des lieux ou des attitudes qui suggère une forme d’austérité.

Ainsi, pour chaque carte qui va se trouver en contact avec la Haute Tour du Petit Lenormand, le médium est en mesure de faire des prédictions d’une grande précision. Voici ce qu’il faut retenir de ses associations de cartes…

À consulter également : La signification de la Haute Tour du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

66 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
2 réflexions au sujet de “Petit Lenormand : la Tour et les associations de cartes”
  1. Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si la carte de droite dans un tirage à 3 cartes , représente toujours le sujet du tirage?

    Je vous remercie

  2. Bonjour @Marie,

    Il existe plusieurs déclinaisons du tirage à 3 cartes. La plus fréquente consiste à voir en ces cartes le passé / présent / futur. Le sujet étant une préoccupation du moment, il transparait alors dans la carte située au centre, celle qui reflète le présent du/de la consultant·e.

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.