Petit Lenormand : le Mont et les associations de cartes

Le Mont du Petit Lenormand et ses associations de cartes fait la prédiction d’un obstacle de taille. Quel est ce problème qui complique votre destinée ? Les rencontres avec les autres cartes divinatoires permettent au médium de prédire votre avenir. Découvrez les significations à retenir quand le Mont se retrouve au coté de chaque carte du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand.

Petit Lenormand - Le Mont et ses associations de cartes (21)
Le Mont est un sacré obstacle dans votre tirage du Petit Lenormand. Que prédisent les associations de cartes pour cette montagne ?

Les associations de cartes avec le Mont du Petit Lenormand mettent en garde contre un énorme problème qui vous guette. Après le Jardin qui évoque votre position sociale dans le groupe, des blocages risquent de freiner votre progression.

Simple épine dans le pieds ou mauvaise nouvelle insurmontable ? Les oracles savent déjà ce qui vous attend sur le chemin de la destinée.

Quand le Mont du Petit Lenormand va croiser une autre carte, le médium est en mesure d’interpréter cette combinaison qui renseigne sur votre avenir. Voici les significations qui sont alors retenu pour établir vos prédictions…

À consulter également : La signification du Mont du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Petit Lenormand et ses cartes divinatoires
Petit Lenormand : le Serpent et les associations de cartes
Petit Lenormand : le Soleil et les associations de cartes
Petit Lenormand : fille ou garçon quelle prédiction des cartes pour votre bébé ?

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.