Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : l’Anneau et les associations de cartes

L’Anneau du Petit Lenormand et ses associations de cartes viennent nous parler des unions. Carte maîtresse du mariage et des contrats, ses rencontres avec les autres cartes du jeu de cartomancie permettent au médium de prédire ce qui vous attend. Découvrez vous aussi les significations à connaître quand l’Anneau s’invite dans votre tirage de cartes.

Petit Lenormand - l'Anneau (25)
L'Anneau du Petit Lenormand induit l'union de personnes ou un contrat selon les associations de cartes.

Les associations de cartes avec l’Anneau du Petit Lenormand vient prédire quelles vont être vos unions et leur devenir. Après le Cœur et ses prédictions sentimentales, cette carte maitresse va venir normaliser et officialiser vos relations. Couple qui devient une famille ou contrat signé, les cartes du tarot ont déjà une idée à propos de votre avenir.

Chaque carte du Petit Lenormand qui se retrouve en compagnie de l’Anneau a pour le tarologue une signification précise. Cette interprétation lui permet de bâtir ses prédictions et de vous annoncer ceci…

À consulter également : La signification de l’Anneau du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter l’Anneau et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Anneau + Cavalier (1) : Pour les cartomanciennes c’est le mariage.

Anneau + Trèfle (2) : Cela symbolise le couple très heureux en divination.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × 5 =