La Dame ou consultante du Petit Lenormand révèle ses intentions grâce aux associations de cartes. Quelle destinée vous prédit-elle ?
Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : la Dame et les associations de cartes

La Dame du Petit Lenormand et ses associations de cartes vous révèlent de quoi est fait l’avenir de la consultante. Carte maîtresse pour une dame, ses rencontres avec les autres cartes du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand permettent aux voyantes de prédire ce qui vous attend. Découvrez toutes les significations à retenir quand la Dame s’associe aux autres cartes dans vos tirages.

Les associations de cartes avec la Dame du Petit Lenormand apporte des précisions sur la dame ou la consultante. Après le Monsieur qui incarne l’homme ou le consultant, cette carte maitresse fait état des aspirations de la consultante ou d’une dame. Bonne ou mauvaise destinée ? Les oracles savent déjà ce qui l’attend en chemin, il suffit de les questionner.

La Dame du Petit Lenormand comme chaque carte exprime une signification grâce aux associations de carte. La cartomancienne qui interprète le tirage du tarot est alors en mesure de relever une signification particulière pour prédire votre avenir. Voici ce qu’elle retient de ces rencontres de cartes…

À consulter également : La signification de la Dame du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter la Dame et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Dame + Cavalier (1) : En voyance c’est la visite d’une dame.

57 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.