Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : les Poissons et les associations de cartes

Les Poissons du Petit Lenormand et leurs associations de cartes abordent le domaine des affaires. Carte maîtresse des professions libérales, ses rencontres avec les autres cartes du jeu divinatoire permettent au tarologue de savoir si vos entreprises sont florissantes. Découvrez toutes les significations à retenir quand les Poissons sont associés à chaque carte du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand.

Petit Lenormand - Les Poissons (34)
Les Poissons du Petit Lenormand amènent la profusion en affaires, les rencontres de cartes vont-elles vous le confirmer ?

Les associations de cartes avec le Poissons du Petit Lenormand renseignent sur les affaires en lien avec le commerce ou les professions libérales. Après la Clé qui promet une solution, cette carte maitresse dédiées aux entrepreneurs est synonyme de profusion. L’abondance est-elle au rendez-vous pour vos entreprises ? Il suffit d’observer attentivement votre tirage de cartes pour en savoir plus…

Avec les Poissons du Petit Lenormand, le médium procède comme avec chaque carte. En procédant par associations de cartes, il est en mesure de faire des interprétations prédictions particulières pour votre avenir. Voici les significations qu’il retient de ces rencontres…

À consulter également : La signification des Poissons du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter les Poissons et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Poissons + Cavalier (1) : Le tirage de cartes annonce une visite professionnelle.

Poissons + Trèfle (2) : Le tarologue parle d’une très bonne opportunité.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

14 − deux =