Réservé aux abonnés

Petit Lenormand : l’Ancre et les associations de cartes

L’Ancre du Petit Lenormand et ses associations de cartes se fait l’écho des certitudes et de ce qui dure. Cette carte d’ambiance et les rencontres qu’elle fait permet à la voyante de vous apporter une garantie quant à une situation. Découvrez les significations à retenir quand l’Ancre s’associe aux autres cartes dans votre tirage de cartes.

Petit Lenormand - L'Ancre (35)
L'Ancre du Petit Lenormand fonctionne comme un aimant. Ses rencontres de cartes vous révèlent ce qui est sûr et qui dure.

Les associations de cartes avec l’Ancre du Petit Lenormand indique que quelque chose va durer. Après les Poissons et ses promesses d’abondance, cette carte d’ambiance impose des certitudes en inscrivant des événements dans la durée. Éternel problème ou sécurité garantie ? Il suffit de question votre jeu de cartes pour en avoir le cœur net.

Pour chaque carte qui va se retrouver associée à l’Ancre du Petit Lenormand, la cartomancienne qui lit les tarots va avancer des prédictions particulières. Ces significations sont basées sur les rencontres de cartes. Voici ce que vous devez en retenir pour vos interprétations…

À consulter également : La signification de l’Ancre du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix.

Interpréter l’Ancre et ses associations de cartes dans le Petit Lenormand

Ancre + Cavalier (1) : Dans le jeu de tarot c’est l’arrivée d’une personne attendue.

Ancre + Trèfle (2) : Pour les voyantes c’est signe d’une très grande chance.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

14 + dix-sept =