Tarot Persan Indira : As de Cimeterre (Pique) et sa signification dans vos tirages

Acheter le tarot Persan Indira

Avec l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira dans votre tirage du tarot, un pépin va contrarier votre avenir. Les médiums qui le croisent dans le jeu de cartes savent qu’il est synonyme d’épreuve mais il y a des exceptions. Apprenez vous aussi à prédire ce que vous annonce l’As de Cimeterre (Pique) quand il est sort du tarot divinatoire.

Avec l'As de Cimeterre du Tarot Persan Indira, les voyants vous alertent sur un ennui à venir.

Dans le Tarot Persan Indira l’As de Cimeterre est associé au Pique, une famille de cartes redoutées en cartomancie ! Il faut dire que cette série de carte évoque les ennuis en tarologie.

Exit les bonnes nouvelles apportées par l’As d’Ecu, place aux prédictions qui vont venir compliquer votre destinée. Qu’est-ce que la cartomancienne va bien pouvoir vous annoncer ? Rassurez-vous, il peut parfois y avoir du bon.

Petit ou gros tracas, l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira ne fait pas vos affaires quelle que soit votre préoccupation du moment. Pour la voyante il peut s’agir à première vue d’un problème qui pointe le bout de son nez mais également d’une situation qui se corse.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 5 de Pique Cimeterre et son interprétation en divination
Tarot Persan Indira : 6 de Trèfle Écu et sa signification en voyance
Tarot Persan Indira : 5 de Carreau Faucille et sa signification en tirages de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.