Tarot Persan Indira : As de Cimeterre (Pique) et sa signification dans vos tirages

Avec l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira dans votre tirage du tarot, un pépin va contrarier votre avenir. Les médiums qui le croisent dans le jeu de cartes savent qu’il est synonyme d’épreuve mais il y a des exceptions. Apprenez vous aussi à prédire ce que vous annonce l’As de Cimeterre (Pique) quand il est sort du tarot divinatoire.

Dans le Tarot Persan Indira l’As de Cimeterre est associé au Pique, une famille de cartes redoutées en cartomancie ! Il faut dire que cette série de carte évoque les ennuis en tarologie. Exit les bonnes nouvelles apportées par l’As d’Ecu, place aux prédictions qui vont venir compliquer votre destinée. Qu’est-ce que la cartomancienne va bien pouvoir vous annoncer ? Rassurez-vous, il peut parfois y avoir du bon.

Petit ou gros tracas, l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira ne fait pas vos affaires quelle que soit votre préoccupation du moment. Pour la voyante il peut s’agir à première vue d’un problème qui pointe le bout de son nez mais également d’une situation qui se corse. Comme vous le voyez, la prédiction est conforme à ce que suggère les Piques en cartomancie 32 cartes. Il est toutefois possible d’en savoir un peu plus en prêtant attention aux rencontres de cartes dans votre tirage du tarot.

Côté mauvaises nouvelles, l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira se fait un plaisir de vous les notifier quand il se retrouve en compagnie du Paon ou des Hirondelles. Le médium est alors catégorique : un message, un courrier ou un appel provoque la contrariété. Pire encore, quand l’As de Cimeterre du Tarot Persan Indira se retrouve accompagner de la Sorcière ou de la Panthère, les deux arcanes majeurs en deviennent oppressantes. Plus qu’une simple mauvaise nouvelle, la cartomancienne est contrainte de prédire des attaques visant à vous déstabiliser.

La mauvaise nouvelle apparente que porte l’As de Cimeterre du Tarot Persan peut toutefois s’avérer relativement neutre dans le tirage Indira. En compagnie du Roi de Cimeterre par exemple, la carte incarne la justice ou les forces de l’ordre. En divination, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle car vous pouvez bénéficier du soutien des autorités.

En revanche, l’As de Cimeterre ne sait pas résister aux cartes positives du Tarot Persan Indira. Avec le Coffre, les nouvelles concernant les finances sont excellentes : c’est une rentrée d’argent en voyance. Côté travail, les contrats sont signés si l’arcane mineur se retrouve associée à la Roue des Poissons. Enfin avec les Flambeaux ou la Main de Fatma, vous avez les faveurs des oracles au point qu’une nouvelle incroyable pourrait bien changer votre destinée.

Prochainement : Continuez votre apprentissage des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Roi de Coeur, la carte personnage qui symbolise un homme bon dans votre tirage divinatoire.



Laisser un commentaire