Cartomancie 32 cartes : Dame de Trèfle et son interprétation dans vos tirages

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Trèfle incarne un personnage. Sa présence dans votre tirage de carte permet aux cartomanciennes de sonder votre environnement. Mais qui peut bien être cette Dame ? Découvrez comment interpréter la Dame de Trèfle lorsqu’elle s’invite dans votre tirage de cartes.

Que vient vous annoncer la Dame de Trèfle dans vos tirages divinatoires ?

La Dame de Trèfle en cartomancie 32 cartes répond au singulier prénom d’Argine, contrairement au Valet de Trèfle qui est célibataire, elle représente une femme mariée en divination.

Si la personne pour laquelle la voyante tire les cartes est une femme mariée, elle va bien sûr y voir sa propre représentation. Dans le cas contraire, il s’agit d’une femme mariée de l’entourage.

Et si jamais c’est un monsieur marié qui tire les cartes du tarot, la Dame de Trèfle incarne alors sa propre épouse. Enfin s’il est seul, le tirage du tarot nous parle de l’épouse d’un autre homme de son entourage.

En tarologie la Dame de trèfle ne parle donc pas beaucoup puisqu’elle se contente d’être elle-même. Mais comme toutes les cartes personnages, elle va faire des rencontres dans le tirages à 13 cartes.

C’est alors l’occasion pour les médiums de prédire l’interaction qu’elle peut avoir avec celui ou celle qui consulte les oracles. Que va lui annonce le tirage de cartes ?

La Dame de Trèfle et ses associations dans un tirage divinatoire

La Dame de Trèfle, contrairement au Roi de Carreau et à la Dame de Carreau qui sont célibataires, forme un couple avec le Roi de Trèfle en cartomancie 32 cartes.

Dès lors, les cartomanciennes prêtent attention à leur sortie conjointe. Avec cette association, votre tarot divinatoire évoque alors les affaires du couple en question.

Audacieuse et déterminée dans ses affaires, les rapports qu’entretient la Dame de Trèfle sont cordiaux car elle représente en voyance une femme agréable et bonne avec son entourage. Plus que les autres figures de Trèfle de la cartomancie 32 cartes, elle a à cœur de préserver ses intérêts et de faire tourner son monde comme elle l’entend mais opère toujours en toute discrétion.

Pour comprendre la raison de sa présence et percer ses intentions, il est intéressant de se pencher sur les associations de cartes avec la Dame de Trèfle.

Plus précisément, les voyantes vont rechercher quelle est sa mission et de quoi est fait sa destinée. Concernant ses associations avec les cartes personnages de la cartomancie 32 cartes, les caractères propres à chaque famille permettent à la cartomancienne de prédire les interactions entre individus.

En compagnie du Valet de Pique elle se retrouve encombrée d’un jeune homme mauvais alors que le Valet de Coeur est un fils exemplaire. Et parce que la Dame de Trèfle subit elle aussi les influences des autres cartes, les associations avec les autres cartes du tarot permettent d’avancer elles aussi des prédiction.

Elle se retrouve proche du 8 de cœur ? C’est un cadeau ou une délicate attention qu’on a pour elle. Elle est accolée au 7 de Pique ? Un ennui passager semble la tracasser…

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Roi de Trèfle, la carte suivante dans le jeu de cartomancie capable de prédire l’avenir comme avec les tarots.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire