Cartomancie 32 cartes : Roi de Trèfle et ses significations en divination

En cartomancie 32 cartes le Roi de Trèfle n’est autre qu’un personnage en couple. Quand il s’invite dans votre tirage du tarot, les voyantes vont chercher à l’identifier. Qui est cet homme marié dont nous parlent les oracles ? Découvrez comment les associations de cartes du Roi de Trèfle vous révèlent l’identité ou les intentions de cet individu.

Quelle est la prédiction quand le Roi de Trèfle sort dans votre tirage du tarot ?

Signification du Roi de Trèfle en cartomancie

Le Roi de Trèfle en cartomancie 32 cartes se prénomme Alexandre, et comme la Dame de Trèfle qui le précède, il incarne un homme marié en voyance. Si vous êtes le consultant, il vous représente.

Dans le cas contraire, c’est un homme marié de votre entourage. Pour une femme, il est l’homme auquel elle est mariée, à moins bien sûr qu’elle ne soit célibataire. Dans ce cas, le jeu de tarot nous parle d’un homme marié qu’elle fréquente.

En dehors de ce statut marital, le Roi de Trèfle de la cartomancie 32 cartes n’est pas très bavard. Comment va-t-il s’impliquer dans votre destinée ?

Quand il sort dans le tirage à 13 cartes, l’analyse des voyants consiste à déterminer les raisons de sa présence. Grâce aux cartes qui l’entourent, on peut notamment prédire ce qui va lui arriver.

En cartomancie 32 cartes le Roi de Trèfle est un homme bon. À ce titre, il peut représenter une aide précieuse lorsqu’il sort dans votre tirage du tarot. Charge aux autres cartes de qualifier le domaine dans lequel il intervient et les intentions qui sont les siennes.

Ainsi, quand le Roi de Trèfle est associé aux cartes de Pique, il peut représenter la solution pour vous délivrer des épreuves. Reste à déterminer qui est cet homme bon de votre entourage et pour y parvenir, la première étape consiste à contextualiser la carte dans le tirage…

Interprétations en tirage divinatoire

Quand le Roi de Trèfle se trouve compagnie des cartes de Carreau, les oracles nous indiquent que le travail est au centre de votre tirage divinatoire. Ce peut être alors un patron ou quelqu’un qui vous donne un coup de pousse professionnel.

Si ce sont les cartes de Cœur qui encerclent le Roi de Trèfle, il a des sentiments louables à votre égard mais rappelez-vous qu’en tarologie il incarne l’homme marié donc déjà pris.

Enfin, avec les autres figures de Trèfle de la cartomancie 32 cartes, le voyant peut deviner en lui un appui de taille. Cette homme est visiblement prêt à mettre à disposition ses moyens financiers ou matériel pour vous aider, et même mieux encore, puisque qu’avec la Dame et le Valet, tout le groupe qui fait bloc.

N’oubliez pas non plus qu’en cartomancie 32 cartes le Roi de Trèfle vous permet d’agir sur les événements quand il se trouve en compagnie de 2 autres rois. Si tous les rois sont ensemble, la prédiction des tarots veut qu’aucune réalisation ne vous résiste.

De façon générale, vous pouvez le faire parler au contact de chaque carte du jeu de cartomancie. Pour cela, il suffit de tenir compte des associations de cartes avec le Roi de Trèfle. Découvrons à présent ce que ces rencontres prédisent aux voyants…

Prédictions des associations de cartes du Roi de Trèfle

Roi de trèfle en cartomancie
Détenteur de moyens parce qu’il a réussi sa vie, le Roi de Trèfle est une bonne carte en cartomancie. Mais ses associations de cartes vous seront-elles favorables ?

Le Roi de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte de réalisation, totalement ancré dans le monde matériel. À l’image de sa compagne la Dame de Trèfle, il est possible de faire une comparaison entre l’Empereur du tarot de Marseille et ce Roi de Trèfle.

Chanceux en matière d’investissement, il n’en demeure pas moins combatif et déterminé. C’est ce qui fait dire aux voyants qu’il sera à la hauteur de la mission qu’il s’est confié.

Car en tarologie le Roi de Trèfle œuvre essentiellement à ses propres intérêts et ceux de sa famille. L’issue n’est cependant pas acquise puisque selon les associations de cartes le Roi de Trèfle sera ou non avantagé. Comment identifier ces rencontres ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, c’est assez simple. Au premier, pas de rencontre puisque chaque carte campe sur sa position. En cas de nouveau tirage, la lame qui vient le recouvrir forme une association.

Avec le tirage à 13 cartes l’interprétation se corse quelque peu. Les cartes ne vont jamais se chevaucher. Toutefois, l’enchainement qui s’opère lorsqu’on dévoile le jeu pousse les cartomanciennes à se référer aux associations de cartes. Il en va de même avec la proximité entre carte lorsque la totalité du tirage est dévoilé.

Comme les voyantes, je vous recommande de vous inspirer des associations de cartes suivantes pour vos interprétations :

Roi de Trèfle + 7 de Carreau : votre tirage du tarot prédit que des petits détails sont sources de contrariété. Voilà qui devrait vous pousser à écarter la proposition en question.

Roi de Trèfle + 7 de Trèfle : en tarologie, c’est le signe que vos efforts se soldent principalement par des remerciements. Les rentrées d’argent sont à la peine.

Roi de Trèfle + 7 de Pique : les tarots prédisent que le projet qu’on vous présente ne trouve pas grâce à vos yeux. Vous préférez ne pas miser pour envisager plus grand.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et l’As de Trèfle, la carte du jeu classique avec lequel les cartomanciennes prédisent l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

15 − neuf =