Cartomancie 32 cartes : Roi de Trèfle et ses significations en divination

Achat tarots et oracles

En cartomancie 32 cartes le Roi de Trèfle n’est autre qu’un personnage. Quand il s’invite dans votre tirage du tarot, les voyantes vont chercher à l’identifier. Qui est cet homme marié dont nous parlent les oracles ? Découvrez les significations possibles quand le Roi de Trèfle sort de votre jeu de cartes.

Quelle est la prédiction quand le Roi de Trèfle sort dans votre tirage du tarot ?

Le Roi de Trèfle en cartomancie 32 cartes se prénomme Alexandre, et comme la Dame de Trèfle qui le précède, il incarne un homme marié en voyance. Si vous êtes le consultant, il vous représente.

Dans le cas contraire, c’est un homme marié de votre entourage. Pour une femme, il est l’homme auquel elle est mariée, à moins bien sûr qu’elle ne soit célibataire. Dans ce cas, le jeu de tarot nous parle d’un homme marié qu’elle fréquente.

En dehors de ce statut marital, le Roi de Trèfle de la cartomancie 32 cartes n’est pas très bavard. Comment va-t-il s’impliquer dans votre destinée ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie : Dame de Carreau et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le tirage à 13 cartes pour lire l’avenir
Cartomancie : Valet de Pique et ses associations de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.