Que vient prédire l'étoile de la femme dans le tirage belline en ligne ?

Oracle Belline : l’Étoile de la Femme et son interprétation dans le tirage en ligne

Si l’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline sort dans votre tirage en ligne, c’est que l’aspect féminin tient un rôle clé dans la situation qui est la votre. Quelle est alors la prédiction du tarologue pour votre avenir ? Si la carte sort renversée, elle risque d’être problématique. Découvrez les interprétation à envisager pour chaque domaine quand l’Étoile de la Femme s’invite dans votre tirage Belline en ligne.

L’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline est une lame neutre mais qui ne le reste pas longtemps une fois qu’elle est projetée dans un tirage. Cette carte arrive juste après l’Étoile de l’Homme et comme elle, elle vient mettre en lumière l’importance de l’aspect féminin. Comment l’interpréter ?

La particularité du tirage Belline en ligne est de permettre au médium de laisser libre cours à son intuition. Le résumé de l’Étoile de la Femme de l’Oracle Belline est certes une source d’inspiration mais il faut pouvoir aller au-delà afin de cerner ce personnage et établir une prédiction.

L’une des approches de la tarologie consiste alors à interpréter l’Étoile de la Femme dans le tirage en ligne au regard la thématique qui conduit le consultant à s’en remettre aux tarots. Qu’il soit question d’amour, du travail, de l’argent ou de la santé, la carte 3 a forcement quelque chose à nous dire.

Le saviez-vous : les voyants tiennent également compte des associations de cartes avec l’Étoile de la femme pour se laisser guider dans leurs interprétations.

Étoile de la Femme de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Quand une thématique est au cœur de la consultation de voyance, le médium a cette capacité à prendre de la distance avec le résumé de la carte de l’Étoile de la Femme. Le voyant en tire alors une prédiction qui fait sens et qui s’ancre dans le domaine en question. Voici ce que cette carte pourrait chercher à vous dire…

– travail : Côté travail, la cartomancienne qui fait face à l’étoile de la femme a de quoi être inspirée. Femme d’affaire et femme au foyer, en matière de travail les femmes sont multitâches et ne manque pas d’activités. Pour comprendre le message votre tarot divinatoire, il faut là encore observer les autres cartes de votre jeu de tarot.

– finances : Pour tout ce qui touche à l’épargne et aux biens matériels, l’étoile de la femme contrairement à celle de l’homme suggère une gestion stable et prudente aux tarologues. Hors de question de se lancer dans des projets, on préfère ici miser sur ce que l’on a déjà et entretenir cet acquis pour le faire perdurer.

– santé : Carte émotive, l’étoile de la femme dans le tirage en ligne vient aborder la sphère psychologique. Les émotions et le mental prennent le dessus au détriment de la force physique. Et parce que la carte reste neutre en divination, ce sont toujours les cartes environnantes qui vont en prédire les conséquences exactes pour votre avenir.

– amour : Le jeu de cartes évoque ici la douceur et les qualités d’écoutes qui sont propres à la femme. Elle aussi bien l’épouse que la mère. En tarologie, ce sont les cartes qui la touchent qui peuvent vous en apprendre à son sujet. Il suffit alors de procéder par associations d’idée pour deviner les prédictions des oracles.

– renversée : Quand l’étoile de la femme est renversée, le voyant sait que sa nature est contrariée. Elle n’incarne plus le féminin dans le tirage Belline. Elle peut alors être considérée comme la femme qui a de mauvais côtés. Ceux qu’elle emprunte à l’homme en étant violente et rustre par exemple. Mais le tirage du tarot peut tout aussi bien suggérer aux médiums qu’elle exprime des travers féminins comme la jalousie, la médisance ou la rivalité.

Connaissez-vous la signification de l’Étoile de la Femme dans le tirage en croix ? Si cette carte n’a plus de secret pour vous, jetez directement un œil à la carte Bleue dans le tirage Belline en ligne.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.