Oracle Belline : la Nativité et son interprétation dans le tirage en ligne

Avec la Nativité de l’Oracle Belline dans votre tirage en ligne, quelque chose semble en gestation, simple idée naissante ? Le médium qui se retrouve face à la carte dispose d’une piste pour prédire votre destinée. Selon le domaine abordé, les différentes significations que suggère la lame dans tirage de cartes vont permettre d’avancer une prédiction positive. Mais encore faut-il que la Nativité ne sorte pas renversée…

La Nativité tirage belline en ligne
Naissance ou idée en gestation, dans le tirage Belline la Nativité a quelque chose à vous révéler.

La Nativité de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne sonne de façon positive. Dans la droite lignée de la Carte Bleue, elle annonce une idée ou un événement en gestation quand elle sort de votre jeu de tarot. Il peut même s’agir de l’annonce d’une naissance en voyance.

Sous l’influence du thème abordé la Nativité de l’Oracle Belline exprime une idée particulière dans le tirage Belline en ligne. Pour avancer ses prédictions, le tarologue va donc se focaliser sur les significations que la carte implique pour ces thèmes.

La Nativité de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Si le thème de votre tirage divinatoire est central dans l’interprétation de la carte n°4, il est souvent utilise de tenir compte des associations de cartes avec la Nativité pour obtenir des prédictions précises.

– travail : Nouveau projet, c’est en tout cas ce que semble annoncer les oracles en présence de la carte de la Nativité. Rien n’est encore en place à ce stade mais l’idée a germé. D’autres cartes sous l’influence du Soleil renforcent bien sûr la conviction du médium sur ce sujet.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Despotisme dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 34)
Oracle de Belline : Nouvelle dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 24)
Tarot oui non : l’Oracle Belline s’utilise aussi pour ce tirage de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.