Naissance ou idée en gestation, dans le tirage Belline la Nativité a quelque chose à vous révéler.

Oracle Belline : la Nativité et son interprétation dans le tirage en ligne

Avec la Nativité de l’Oracle Belline dans votre tirage en ligne, quelque chose semble en gestation, simple idée naissante ? Le médium qui se retrouve face à la carte dispose d’une piste pour prédire votre destinée. Selon le domaine abordé, les différentes significations que suggère la lame dans tirage de cartes vont permettre d’avancer une prédiction positive. Mais encore faut-il que la Nativité ne sorte pas renversée…

La Nativité de l’Oracle Belline sonne de façon positive quand elle s’invite dans votre tirage Belline en ligne. Il faut dire qu’elle est aidée en cela par le Soleil dont l’emblème marque la carte. Aussi optimiste que la Carte Bleue, la Nativité annonce une idée ou un événement en gestation. Il pourrait même s’agir de l’annonce d’une naissance avec ce thème astral qui illustre la carte 4 de l’Oracle Belline.

Au sein du tirage Belline en ligne, le tarologue est appelé à s’inspirer du résumé de la Nativité de l’Oracle Belline pour établir ses prédictions. Pour autant, la forme de ce tirage va lui permettre de prendre de la distance avec la signification initiale de la carte.

D’abord parce que son intuition peut le pousser à le faire mais aussi parce que la Nativité dans le tirage Belline en ligne peut sortir renversée. L’interprétation s’en trouve bousculée au point de suggérer au voyant le sens contraire de la carte. L’autre ajustement qui influence la carte est la thématique du tirage. Que l’on parle amour, travail, argent ou santé, la Nativité évoque des situations différentes.

Le saviez-vous : au delà de la signification d’une carte, il est recommandé en tarologie de tenir compte des associations de cartes avec la Nativité pour obtenir des prédictions qui gagnent en précisions.

La Nativité de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Point de départ, la Nativité est une carte qui constitue une impulsion capable de faire avancer le consultant. Elle peut aussi s’improviser point de retour, dans le bon sens du terme. Elle se fait alors l’écho d’un recommencement prometteur et qui s’inspire du vécu. Voici ce qu’elle peut impliquer domaine par domaine…

– travail : Nouveau projet, c’est en tout cas ce que semble annoncer les oracles en présence de la carte de la Nativité. Rien n’est encore en place à ce stade mais l’idée a germé. D’autres cartes sous l’influence du Soleil renforcent bien sûr la conviction du médium sur ce sujet.

– finances : Concernant l’argent, la Nativité de l’Oracle Belline n’est pas signe de prospérité mais bien de commencement. Regardez l’illustration : c’est une carte du ciel qui vous invite à planifier. Votre tarot divinatoire vous suggère ici de mettre quelque chose en place pour faire croitre votre épargne et vos biens matériels. D’ailleurs à travers cette carte du ciel, le tirage du tarot devine que vous avez déjà l’idée de ce qu’il convient de faire.

– santé : Nous sommes au commencement de quelque chose nous dit la Nativité. Dans le tirage Belline en ligne, la carte est à double tranchant quand cette thématique s’impose. À proximité de la Maladie par exemple, sa signification deviendrait négative en tarologie. A contrario, la Campagne Santé permettrait au voyant de prédire l’annonce d’une phase régénératrice.

– amour : C’est bien sûr la perspective d’un amour naissant qui s’impose immédiatement dans l’esprit de la voyante quand cette lame s’invite dans votre tarot de l’amour. Si la consultante n’a pas posé de question, la présence de cartes marquées par Vénus à proximité de la Nativité favorise cette piste pour l’interprétation du tirage de cartes.

– renversée : Lorsqu’elle est renversée, la Nativité vient prédire que toute initiative est bloquée. Manque d’idée ? Empêchement ? Blocage ? Le jeu de tarot donne l’impression de ne pas avoir tiré le bon numéro pour avancer. Si c’est un désir d’enfant dont il est question, avec cette configuration les médiums vont vous répondre que ce n’est pas le bon moment.

Avez-vous pensé à considérer la signification de la Nativité dans le tirage en croix ? Si vous avez déjà fait le tour de la question, les interprétations de Réussite dans le tirage Belline en ligne vous attendent !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.