Cartomancie 32 cartes : As de Trèfle et son interprétation en tirage de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle incarne le triomphe et la victoire. Les voyantes le savent, c’est l’une des meilleures cartes pour l’avenir du consultant. Quelle est cette réussite qu’il vient vous prédire dans le tirage du Tarot ? Découvrez les significations à envisager avec l’As de trèfle dans votre tirage divinatoire.

En voyance comme en tarologie, l'As de Trèfle vient prédire le succès.

L’As de Trèfle en cartomancie 32 cartes arrive juste après le très discret et bon Roi de Trèfle. Véritable atout en tarologie, l’As de trèfle est gage de triomphe et de succès pour votre avenir.

Ici les oracles sont catégoriques, le consultant va obtenir ce qu’il espère et peut-être même un peu plus. Il faut dire que l’As de Trèfle est sans doute avec le 10 de Coeur l’une des meilleures lames de la cartomancie 32 cartes.

Rien ne saurait contrarier ses excellentes prédictions, pas même de mauvaises cartes de la famille de Pique. Comme le 10 de Coeur, le voyant sait qu’il en mesure de neutraliser les effets néfastes de cette série de cartes noires problématiques.

Mais mieux encore, quand en cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle est associé avec d’excellentes cartes, il annonce la réussite bien au delà des espérances. Il y a cependant un cas précis où le ou la consultant·e va devoir prendre son mal en patience.

Si c’est l’As de Trèfle renversé qui se présente dans votre tirage du tarot, les cartomanciennes prédisent en effet que le succès va demander du temps. Patience, la prédiction reste quoi qu’il en soit positive pour votre avenir.

Associations de cartes avec l’As de Trèfle en cartomancie

L’As de Trèfle étant synonyme de victoire aux yeux des médiums, chaque carte qui se retrouve à son contact dans le tirage à 13 cartes va être influencée de façon positive.

Mais les tarologues retiennent surtout deux rencontres où les prédictions deviennent catégoriques pour votre destinée. Il y a d’abord la réunion de l’ensemble des cartes du Trèfle qui ne portent pas habit (7,8,9,10 + As).

Vous le savez peut-être déjà mais cette configuration annonce une période de grande chance, particulièrement aux jeux d’argent. Il va sans dire que ce n’est pas le cas le plus fréquent en consultation de voyance.

Voyantes et cartomanciennes sont en effet plus souvent confrontées à l’association 9 de Trèfle + As de Trèfle qui va tout autant satisfaire celui ou celle qui consulte les oracles.

Quand cette rencontre se produit, il faut y voir la certitude absolue d’une réussite extraordinaire. Cela peut concerner la famille, le travail ou les finances. Là encore le jeu de cartomancie 32 cartes est en mesure de vous aiguiller. Il suffit de se fier à la carte qui précède cette association.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de Pique, la carte suivante du jeu divinatoires que les cartomanciennes pratiquent en complément des tarots.

Consultation cartomancie 32 cartes : un doute sur votre tirage en croix ? J'interprète votre jeu de 32 cartes pour vous permettre d'y voir plus clair sur votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.