Cartomancie 32 cartes : As de Trèfle et son interprétation en tirage de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle incarne le triomphe et la victoire. Les voyantes le savent, c’est l’une des meilleures cartes pour l’avenir du consultant. En quoi votre destinée est-elle appelée à se transformer ? Découvrez ce que les associations de cartes de l’As de Trèfle ont de bénéfique à vous prédire…

En voyance comme en tarologie, l’As de Trèfle vient prédire le succès.

Signification de l’As de Trèfle en cartomancie

L’As de Trèfle en cartomancie 32 cartes arrive juste après le très discret et bon Roi de Trèfle. Véritable atout en tarologie, l’As de trèfle est gage de triomphe et de succès pour votre avenir.

Ici les oracles sont catégoriques, le consultant va obtenir ce qu’il espère et peut-être même un peu plus. Il faut dire que l’As de Trèfle est sans doute avec le 10 de Coeur l’une des meilleures lames de la cartomancie 32 cartes.

Rien ne saurait contrarier ses excellentes prédictions, pas même de mauvaises cartes de la famille de Pique. Comme le 10 de Cœur, le voyant sait qu’il en mesure de neutraliser les effets néfastes de cette série de cartes noires problématiques.

Mais mieux encore, quand en cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle est associé avec d’excellentes cartes, il annonce la réussite bien au delà des espérances. Il y a cependant un cas précis où le ou la consultant·e va devoir prendre son mal en patience.

Si c’est l’As de Trèfle renversé qui se présente dans votre tirage du tarot, les cartomanciennes prédisent en effet que le succès va demander du temps. Patience, la prédiction reste quoi qu’il en soit positive pour votre avenir.

Interprétations en tirage divinatoire

L’As de Trèfle étant synonyme de victoire aux yeux des médiums, chaque carte qui se retrouve à son contact dans le tirage à 13 cartes va être influencée de façon positive.

Mais les tarologues retiennent surtout deux rencontres où les prédictions deviennent catégoriques pour votre destinée. Il y a d’abord la réunion de l’ensemble des cartes du Trèfle qui ne portent pas habit (7,8,9,10 + As).

Vous le savez peut-être déjà mais cette configuration annonce une période de grande chance, particulièrement aux jeux d’argent. Il va sans dire que ce n’est pas le cas le plus fréquent en consultation de voyance.

Voyantes et cartomanciennes sont en effet plus souvent confrontées à l’association 9 de Trèfle + As de Trèfle qui va tout autant satisfaire celui ou celle qui consulte les oracles.

Quand cette rencontre se produit, il faut y voir la certitude absolue d’une réussite extraordinaire. Cela peut concerner la famille, le travail ou les finances. Là encore le jeu de cartomancie 32 cartes est en mesure de vous aiguiller. Il suffit de se fier à la carte qui précède cette association.

Dans tous les cas, chaque rencontre qui s’opère à quelque chose à vous révéler. Pour découvrir de quoi il s’agit, il suffit de tenir compte des associations de cartes avec l’As de Trèfle, voyons ce qu’elles ont à nous dire…

Prédictions des associations de cartes de l’As de Trèfle

As de trèfle en cartomancie
L’As de Trèfle annonce en triomphe en cartomancie. Ce succès pour votre avenir va-t-il se confirmer dans les associations de cartes ?

L’As de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte totalement positive. Synonyme de triomphe, elle est pour certaines cartomanciennes la meilleure carte du jeu de cartomancie.

Les As sont globalement considérés comme des atouts permettant de se réaliser dans un domaine précis. Ajoutez à cela que la famille de Trèfle est particulièrement favorable aux affaires et à l’argent, et l’As de Trèfle est alors en mesure de combler toutes vos attentes.

Toutes ou presque puisqu’en tarologie comme en voyance, une carte seule n’a pas le pouvoir de dicter sa loi. C’est pourquoi les rencontres ou associations de cartes de l’As de Trèfle sont des pistes à étudier en cartomancie pour avancer vos prédictions.

Dans le tirage en croix 32 cartes, les associations ne sont pas automatiques. Sauf à recouvrir votre tirage par une ou d’autres cartes, il n’y a en effet pas de rencontre. C’est donc uniquement quand ce cas qu’on pourra en tenir compte.

Avec le fer à Cheval ou tirage à 13 cartes, l’approche est encore différente. Les cartes ne se superposent jamais mais elles se dévoilent dans un autre particulier susceptible d’interpeler le médium. C’est alors qu’il convient de prendre en compte les associations de cartes de l’As de Trèfle.

Il est également possible de le faire en tenant compte des proximités physique, une fois la totalité du jeu dévoilé. C’est selon votre ressenti !

Les associations de cartes de l’As de Trèfle permettent d’envisager les prédictions suivantes :

As de Trèfle + 7 de Carreau : pour les voyants c’est la prédiction que votre ambition est démesurée et certains ne se priveront pas de vous le rappeler.

As de Trèfle + 7 de Trèfle : votre tirage divinatoire laisse entendre que le projet que vous avez en tête est le bon. Vous devriez suivre votre intuition sans tenir compte des objections.

As de Trèfle + 7 de Pique : d’après le tarologue vous partez de trop bas pour prétendre à la première marche du podium. Les prétentions sont à revoir à la baisse.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de Pique, la carte suivante du jeu divinatoires que les cartomanciennes pratiquent en complément des tarots.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-huit − onze =