Cartomancie 32 cartes : As de Trèfle et son interprétation en tirage de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle incarne le triomphe et la victoire. Les voyantes le savent, c’est l’une des meilleures cartes pour l’avenir du consultant. Quelle est cette réussite qu’il vient vous prédire dans le tirage du Tarot ? Découvrez les significations à envisager avec l’As de trèfle dans votre tirage divinatoire.

L’As de Trèfle en cartomancie 32 cartes arrive juste après le très discret et bon Roi de Trèfle. Véritable atout en tarologie, l’As de trèfle est gage de triomphe et de succès pour votre avenir. Ici les oracles sont catégoriques, le consultant va obtenir ce qu’il espère et peut-être même un peu plus.

Il faut dire que l’As de Trèfle est sans doute avec le 10 de Coeur l’une des meilleures lames de la cartomancie 32 cartes. Rien ne saurait contrarier ses excellentes prédictions, pas même de mauvaises cartes de la famille de Pique. Mieux encore, associé avec d’excellentes cartes, il annonce la réussite bien au delà des espérances. Tout au plus son succès est retardé lorsque l’as de Trèfle sort à l’envers dans votre tirage du tarot de cartes.

Retrouvez ici prochainement les associations de cartes qui expliquent en quoi l’As de Trèfle va vous rendre la vie plus facile.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 7 de Pique, la carte suivante du jeu divinatoires que les cartomanciennes pratiquent en complément des tarots.



Laisser un commentaire