Grand Lenormand : le Roi de Pique et ses significations en tirages de cartes

Le Roi de Pique du Grand Lenormand vient prédire les litiges et les conciliations. Quand la carte s’invite dans le tirage du tarot, le médium sait que le consultant est face à ses responsabilités. Découvrez comment la signification des symboles du Roi de Pique vous aide à interpréter la carte quand elle sort dans vos tirages.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Pique met en scène Ménès qui préside un plaidoyer. La carte fait partie de la série consacrée aux événements imprévus tout comme la Dame de Pique qui le précède.

Cette fois-ci encore, les oracles vous annoncent des complications car le sujet et symboles présents sur la cartes n’augurent pas de bonnes prédictions.

Il faut dire que la carte de cartomancie classique du Roi de Pique incarne les professions libérales en rapport avec la justice ou la police. Mais le voyant peut aussi y projeter un médecin si la question abordé en consultation de voyance est la santé.

Dans tous les cas le Roi de Pique du Grand Lenormand est une carte réputée contrariante par le simple fait qu’elle pousse à faire des concessions. Un des mots clés qui convient bien à cette lame est l’embarras.

Comme c’est souvent le cas avec le Grand Lenormand le Roi de Pique n’est pourtant pas catégorique. Selon le sujet que le médium retient, le tirage du Grand Lenormand peut vous valoir un bonne prédiction.

Le Roi de Pique du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Le Roi égyptien Ménès dirige un procès. En voyance c’est une affaire qui va se régler. Par son côté officielle, elle peut impliquer les autorités comme la justice, les forces de l’ordre ou une administration.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un jeune homme termine en prison. En divination cela annonce le procès mais pas l’issue du verdict.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un policier se présente pour porter une lettre. En tarologie, cela indique que des affaires concernant la famille sont à régler.

Pour faire la bonne prédiction, il faut retenir l’un ce ces sujets du Roi de Pique, conformément à la méthode de tirage du Grand Lenormand.

Le Roi de Pique du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Tulipe, éliam et balisier assurent votre protection en divination.

Constellation : Avec la porte des hommes qui brille dans le ciel, le tarologue qui s’intéresse à la signification des étoiles vous promet un retour à l’équilibre.

Lettre : le S de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand qui figure sur le Roi de Pique évoque la Synthèse, la Solution et la Subordination.

Géomancie : Amissio est la figure géomatique synonyme de perte.

Cartomancie et Roi de Pique : avec lui dans votre tirage de cartes, les médiums sont sur la piste d’un médecin, d’un homme de loi ou de toute autre profession libérale.

Retrouvez prochainement plus de détails sur les significations de la carte du Roi de Pique du Grand Lenormand.


Poursuivez l’exploration des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et l’As de Coeur, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui a fait de Mademoiselle Lenormand une célèbre voyante.


1

Jeu de 54 cartes : Grand jeu de Mlle Lenormand

amazon
26.00

Laisser un commentaire