Grand Lenormand : le Roi de Pique et ses significations en tirages de cartes

Le Roi de Pique du Grand Lenormand vient prédire les litiges et les conciliations. Quand la carte s’invite dans le tirage du tarot, le médium sait que le consultant est face à ses responsabilités. Découvrez comment la signification des symboles du Roi de Pique vous aide à interpréter la carte quand elle sort dans vos tirages.

Le Roi de Pique du Grand Lenormand n'annonce rien de bon dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Pique met en scène Ménès qui préside un plaidoyer. La carte fait partie de la série consacrée aux événements imprévus tout comme la Dame de Pique qui le précède.

Cette fois-ci encore, les oracles vous annoncent des complications car le sujet et symboles présents sur la cartes n’augurent pas de bonnes prédictions.

Il faut dire que la carte de cartomancie classique du Roi de Pique incarne les professions libérales en rapport avec la justice ou la police. Mais le voyant peut aussi y projeter un médecin si la question abordé en consultation de voyance est la santé.

Dans tous les cas le Roi de Pique du Grand Lenormand est une carte réputée contrariante par le simple fait qu’elle pousse à faire des concessions. Un des mots clés qui convient bien à cette lame est l’embarras.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : comment simplifier son approche pour tirer les cartes
Grand Lenormand : 8 de Trèfle et sa signification en voyance
Grand Lenormand : Le 4 de Pique et son interprétation dans vos tirages

2 réflexions au sujet de “Grand Lenormand : le Roi de Pique et ses significations en tirages de cartes”

  1. Bonjour,
    je me demandais comment interpréter cette carte au niveau sentimental, en particulier le sujet de gauche.
    Pourriez-vous m’éclairer svp?

  2. Bonjour @Mélissa,

    Ah en effet, j’ai omis de compléter le Roi de Pique. Je vous rajoute ça très vite, promis ! 🙂

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.