Oracle de la Triade : Tentation carte 11 et ses interprétations en tirages

Tentation de l’Oracle de la Triade incarne aussi bien la séduction qu’une forme de danger, allez vous y succomber ? Pour la cartomancienne qui interprète votre tirage du tarot, il est fort probable que vous succombiez. Découvrez comment interpréter Tentation et les significations de ses associations de cartes.

Oracle de la Triade - Tentation - Carte 11
Où va vous conduire la Tentation de l'Oracle de la Triade d'après le médium ?

Dans l’Oracle de la Triade Tentation porte le numéro 11 et succède à la carte Réussite. Après le succès, ce tarot divinatoire nous dit que l’heure de succomber aux plaisirs est arrivée.

L’illustration de la carte ne trompe pas : une pomme qui symbolise le pécher. Elle est accompagnée d’un serpent à tête de dragon, autant d’éléments évoquant les plaisirs de la chair en divination.

S’il y a un mot clé qui vient immédiatement à l’esprit du médium dans ce contexte, c’est bien celui de l’infidélité.

Tentation carte 11 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : en voyance Tentation suggère que le couple est confronté à une affaire de tromperie. L’un des deux partenaires n’est pas fidèle mais lequel ?

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Lumière carte 37 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.