Tentation oracle de la Triade : signification, interprétation et associations de la carte 11

La carte Tentation de l’oracle de la Triade incarne à la fois la séduction et le danger. Allez-vous y succomber ? Pour la cartomancienne qui interprète votre tirage du tarot, il est fort probable que vous cédiez à ces désirs. Découvrez comment interpréter Tentation et les significations de ses associations de cartes pour mieux comprendre votre avenir.

Tentation signification carte 11

Dans l’oracle de la Triade Tentation porte le numéro 11 et succède à la carte Réussite. Après le succès, ce tarot divinatoire nous annonce que l’heure de succomber aux plaisirs est arrivée.

L’illustration de la carte ne trompe pas : une pomme symbolisant le péché, accompagnée d’un serpent à tête de dragon, autant d’éléments évoquant les plaisirs de la chair en divination.

Le mot clé de Tentation qui vient immédiatement à l’esprit du médium dans ce contexte, c’est bien sûr celui de l’infidélité. Votre couple est-il en danger ?

Tentation interprétation par domaines

Lorsque vous tirez les cartes, certains domaines ou certaines questions sont récurrentes. Ces thèmes guident le médium dans la consultation de voyance, au point qu’il lui est possible d’interpréter les cartes sous l’angle de la question.

Tentation de l’oracle de la Triade a alors un message précis à délivrer concernant votre avenir. Voici ce qu’il faut retenir pour vos prédictions…

– en amour : en voyance, Tentation suggère que le couple est confronté à une affaire de tromperie. L’un des deux partenaires n’est pas fidèle mais lequel ?

– au travail : la carte 11 de l’oracle de la Triade indique que les moyens employés pour progresser dans sa vie professionnelle ne sont pas honnêtes. On n’hésite pas à franchir les limites du raisonnable d’après les oracles.

– pour vos finances : Avec Tentation de l’oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le jeu de cartes décrit une personne dépensière et sans limite. Pour satisfaire ses besoins, elle est prête à gagner de l’argent par tous les moyens.

Tentation associations de cartes

Tentation Oracle de la Triade
Il pourrait y avoir tromperie et grâce aux associations de cartes avec Tentation de l’oracle de la Triade, le tarologue est en mesure de vous en dire plus…

Ces rencontres de cartes se produisent dans tous les tirages et inspirent les prédictions des médiums. C’est notamment le cas dans le tirage en croix de l’oracle de la Triade, mais tous les tirages divinatoires sont potentiellement concernés.

Les associations de cartes qui vont suivre concernent les cas où Tentation est la première carte à sortir du jeu. C’est par la suite que le tarologue la recouvre et voici comment il va interpréter ces rapprochements…

Tentation + Alpha (1) : une rencontre met à rude épreuve votre désir et vos envies, le tarologue devine que vous n’avez qu’une envie : céder à l’appel des sirènes. Cette tentation initiale peut ouvrir la porte à de nouvelles aventures mais à quel prix ?

Tentation + Isolement (2) : les rapports charnels sont inexistants, c’est l’absence totale de désir pour le consultant. Cela peut également signifier que l’isolement accentue les tentations non satisfaites.

Tentation + Delta (3) : pour la cartomancienne, quelqu’un ayant autorité cherche à assouvir ses désirs et n’hésitera pas à vous forcer la main, prudence. Cette influence peut mener à des situations de manipulation ou d’abus de pouvoir.

Tentation + Mensonge (4) : Ici, mentir présente un risque considérable, vous ne devriez pas vous y risquer. Le mensonge pourrait intensifier la tentation et mener à des situations compromettantes.

Tentation + Eau (5) : le danger reste prégnant, il est en développement et n’a pas encore produit tous ses effets. Les émotions non maîtrisées peuvent conduire à des tentations irrésistibles.

Tentation + Racine (6) : il s’agit en général d’une déviance profonde dont on peine à se détourner. Les tentations ancrées dans le passé refont surface.

Tentation + Porte (7) : En amour, elle confirme une attirance et la possibilité d’une relation. La tentation d’ouvrir une nouvelle porte émotionnelle est forte.

Tentation + Nadir (8) : quelqu’un vous tire vers le bas dans votre entourage selon le jeu de cartes. Les tentations peuvent vous mener vers des situations désastreuses.

Tentation + Sagesse (9) : Par prudence, vous vous refuserez à franchir la ligne rouge et c’est tant mieux. La sagesse vous protège des tentations dangereuses.

Tentation + Réussite (10) : Vous passez à l’acte avec une personne qui vous attire, y compris si cela rime avec infidélité. Le succès de cette tentation peut être éphémère et risqué.

Tentation + Sceau (12) : En général, c’est une déclaration conflictuelle qui éclate au grand jour. Une relation secrète peut aussi être découverte.

Tentation + Pénitence (13) : il y a une attitude sadique subie ou que l’on fait subir. Les tentations peuvent conduire à des relations toxiques.

Tentation + Homme (14) : Vous êtes attiré par ce qui est masculin, c’est à dire fort et puissant. Cette attirance peut devenir une tentation difficile à résister.

Tentation + Amour (15) : Vous aimez vivre dangereusement car sans risque, vous n’éprouvez pas de sensation. La recherche d’émotions fortes peut vous mener à céder aux tentations.

Tentation + Mutation (16) : Le danger s’éloigne, c’est une occasion de regagner en moralité. Les transformations vous permettent de résister aux tentations.

Tentation + Énergie (17) : Vous avez besoin de séduire voire de soumettre l’autre à vos désirs. Une énergie débordante peut intensifier vos tentations.

Tentation + Science (18) : Vous utilisez la raison pour canaliser vos envies et vos désirs, les limites ne seront pas franchies. La logique vous protège des tentations.

Tentation + Prière (19) : Vous avez besoin d’un peu plus de séduction dans votre vie, c’est en tout cas ce que vous attendez. Les désirs non satisfaits peuvent devenir une tentation constante.

Tentation + Erreur (20) : Vos désirs sont comblés, quitte à ne pas respecter vos engagements. En amour, on pense bien sûr à l’infidélité.

Tentation + Bénédiction (21) : C’est une prise de risque audacieuse mais qui n’a pas d’effet néfaste sur votre avenir. Vous pourriez être surpris par les résultats positifs d’une tentation.

Tentation + Choix (22) : Vous vous jetez dans la gueule du loup sans forcément avoir conscience de ce qui vous attend. La prise de décision précipitée peut mener à des tentations dangereuses.

Tentation + Paix (23) : Vous optez pour une prise de risque modérée ou devriez le faire. La recherche de tranquillité peut vous aider à résister aux tentations.

Tentation + Richesse (24) : Vous multipliez les prises de risque quitte à être dans l’immoralité. Vous ne savez faire que prier et oser.

Tentation + Femme (25) : Vous êtes sensible à ce qui est féminin, c’est à dire doux et attentionné. Les tentations peuvent être plus subtiles mais tout aussi puissantes.

Tentation + Épreuve (26) : Votre audace vous conduit à être dans la difficulté, souvent c’est une tromperie découverte. Les conséquences des tentations peuvent être sévères.

Tentation + Doute (27) : Votre fidélité est remise en question. On vous demandera probablement de vous justifier. Les doutes peuvent intensifier les tentations.

Tentation + Protection (28) : En dépit d’une prise de risque, vous bénéficiez de la clémence des oracles. Votre réputation ne sera pas entachée.

Tentation + Élévation (29) : Vous n’hésitez pas à charmer pour parvenir à votre but. La tentation de manipuler peut être présente.

Tentation + Pardon (30) : On ne vous tiendra pas rigueur de votre écart. Dans le couple, la tromperie sera pardonnée. Les tentations peuvent parfois être oubliées.

Tentation + Ordre (31) : Votre écart s’annonce lourd de conséquence, vous serez amené à réparer. Les tentations peuvent entraîner des responsabilités.

Tentation + Illusion (32) : En tarologie, l’association évoque des addictions. Les tentations peuvent devenir des obsessions.

Tentation + Naissance (33) : Une nouvelle attirance naît en vous mais vous avez besoin d’y réfléchir avant de passer à l’acte. Les nouvelles tentations peuvent être contrôlées.

Tentation + Initiation (34) : Vous renoncez à être raisonnable, vous succombez à de nouveaux plaisirs. Les tentations peuvent ouvrir la porte à de nouvelles expériences.

Tentation + Nécessité (35) : Si vous ne prenez pas de risque, vous allez passer à côté de votre avenir. Osez ! Les tentations peuvent parfois être des opportunités.

Tentation + Voyage (36) : Dans vos déplacements, il vous est conseillé de faire preuve de prudence. Les tentations peuvent être plus fortes loin de chez vous.

Tentation + Lumière (37) : Une facette cachée apparaît soudain au grand jour. Elle présente un risque pour votre réputation. Les tentations peuvent révéler des vérités cachées.

Tentation + Arme (38) : Une imprudence se traduit par une blessure (au sens propre, comme au sens figuré). Les tentations peuvent causer des blessures profondes.

Tentation + Message (39) : Une nouvelle relation vous met en danger ou constitue à minima une prise de risque. Les tentations peuvent être des signes à interpréter.

Tentation + Malheur (40) : Un écart malheureux vous conduit à tout perdre… Les tentations peuvent mener à des désastres.

Tentation + Équité (41) : Les oracles vous recommandent de ne pas dépasser les limites de l’acceptable. La justice vous protège des tentations.

Tentation + Désert (42) : Le danger apparaît comme totalement absent. Les tentations sont faibles ou inexistantes.

Tentation + Clé (43) : Une nouvelle rivalité ou une nouvelle attirance se révèle. Les tentations peuvent ouvrir de nouvelles portes.

Tentation + Foudre (44) : Un préjudice frappe de plein fouet. Les tentations peuvent causer des dommages soudains et importants.

Tentation + Temps (45) : Se départir d’une attirance n’est pas à l’ordre du jour, cette prise de risque est faite pour durer. Les tentations peuvent être persistantes.

Tentation + Sacrifice (46) : la personne pousse ses limites à en devenir masochiste. Les tentations peuvent mener à des sacrifices dangereux.

Tentation + Éternité (47) : L’envie à l’égard du partenaire sera toujours présente, pas de routine en vue. Les tentations peuvent durer éternellement.

Tentation + Âme (48) : La personne visée par cette association peut être qualifiée de profiteuse ou de libertine. Les tentations peuvent révéler des traits de caractère profonds.

Tentation + Adversaire (49) : Celui ou celle qui s’oppose à vous est l’incarnation même du mal. Les tentations peuvent créer des ennemis puissants.

Tentation + Papyrus (50) : L’engagement pris est une prise de danger quasi inconsidérée. Les tentations peuvent mener à des engagements risqués.

Tentation + Retour (51) : En voyance, il y a un risque de renouer avec les mauvais travers du passé, une relation avec un ex par exemple. Les tentations du passé peuvent ressurgir.

Tentation + Silence (52) : Les attirances ou le danger se met ici en sommeil. Vous n’êtes plus votre propre ennemi. Les tentations peuvent être temporaires.

Tentation + Méditation (53) : Pour le voyant, c’est la manifestation d’un trouble obsessionnel. Les tentations peuvent devenir des obsessions mentales.

Tentation + Mort (54) : avec ces deux cartes divinatoires, les pensées sont noires et morbides, au point d’envisager de mettre fin à ses jours. Les tentations peuvent mener à des pensées destructrices.

Tentation + Fusion (55) : En divination, il en ressort une attirance physique forte. Les tentations peuvent être extrêmement puissantes et irrésistibles.

Tentation + Frère (56) : Dans ce cas, la rivalité ou le danger qui menace restera sous contrôle et modéré. Les tentations peuvent être gérées avec prudence.

Tentation + Oméga (57) : Vous parvenez à vos fins quitte à employer tous les moyens. Les tentations peuvent mener à une détermination sans faille pour atteindre ses objectifs.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’oracle de la Triade et Sceau, la carte suivante dans l’oracle divinatoire qui révèle au voyant de quoi est fait votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise ...