Oracle de la Triade : Tentation carte 11 et ses interprétations en tirages

Tentation de l’Oracle de la Triade incarne aussi bien la séduction qu’une forme de danger, allez vous y succomber ? Pour la cartomancienne qui interprète votre tirage du tarot, il est fort probable que vous succombiez. Découvrez comment interpréter Tentation et les significations de ses associations de cartes.

Oracle de la Triade - Tentation - Carte 11
Où va vous conduire la Tentation de l'Oracle de la Triade d'après le médium ?

Signification de la carte 11

Dans l’Oracle de la Triade Tentation porte le numéro 11 et succède à la carte Réussite. Après le succès, ce tarot divinatoire nous dit que l’heure de succomber aux plaisirs est arrivée.

L’illustration de la carte ne trompe pas : une pomme qui symbolise le pécher. Elle est accompagnée d’un serpent à tête de dragon, autant d’éléments évoquant les plaisirs de la chair en divination.

Le mot clé de Tentation qui vient immédiatement à l’esprit du médium dans ce contexte, c’est bien sur celui de l’infidélité. Votre couple est-il en danger ?

Interprétation par domaines

Lorsque vous tirez les cartes, certains domaines ou certaines questions sont récurrentes. Ces thèmes guident le médium dans la consultation de voyance, au point qu’il lui est possible d’interpréter les cartes sous l’angle de la question.

Tentation de l’Oracle de la Triade a alors un message précis à délivrer concernant votre avenir. Voici alors ce qu’il faut retenir pour vos prédictions…

– en amour : en voyance Tentation suggère que le couple est confronté à une affaire de tromperie. L’un des deux partenaires n’est pas fidèle mais lequel ?

– au travail : la carte 11 de l’oracle de la Triade indique que les moyens employés pour progresser dans sa vie professionnelle ne sont pas honnêtes. On n’hésite pas à franchir les limites du raisonnable d’après les oracles.

– pour vos finances : Avec Tentation de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le jeu de cartes décrit une personne dépensière et sans limite. Pour satisfaire ses besoins, elle est prête à gagner de l’argent par tous les moyens.

Le saviez-vous : le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade est la méthode la plus simple qu’il soit pour tirer les cartes.

Associations de cartes avec Tentation

Tentation Oracle de la Triade
Il pourrait y avoir tromperie et grâce aux associations de cartes avec Tentation de l’Oracle de la Triade, le tarologue est en mesure de vous en dire plus…

Ces rencontres de cartes se produisent dans tous les tirages et inspirent les prédictions des médiums. C’est notamment le cas dans le tirage en Pyramide de l’Oracle de la Triade mais tous les tirages divinatoires sont potentiellement concernés.

Les associations de cartes qui vont suivre concernent les cas où Tentation est la première carte à sortir du jeu. C’est par la suite que le tarologue la recouvre et voici comment il va interpréter ces rapprochements…

1- Alpha : une rencontre met à rude épreuve votre désir et vos envies, le tarologue devine que n’avait qu’une envie : céder à l’appel des sirènes.

2- Isolement : les rapports charnelles sont inexistants, c’est l’absence total de désir pour le consultant.

3- Delta : pour la cartomancienne, quelqu’un ayant autorité cherche à assouvir ses désirs et n’hésitera pas à vous forcer la main, prudence.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Sceau, la carte suivante dans l’oracle divinatoire qui révèle au voyant de quoi est fait votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-sept − quatre =