Oracle de la Triade : Tentation carte 11 et ses interprétations en tirages

Tentation de l’Oracle de la Triade incarne aussi bien la séduction qu’une forme de danger, allez vous y succomber ? Pour la cartomancienne qui interprète votre tirage du tarot, il est fort probable que vous succombiez. Découvrez comment interpréter Tentation et les significations de ses associations de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Tentation porte le numéro 11 et succède à la carte Réussite. Après le succès, ce tarot divinatoire nous dit que l’heure de succomber aux plaisirs est arrivée. L’illustration de la carte ne trompe pas : une pomme qui symbolise le pécher. Elle est accompagnée d’un serpent à tête de dragon, autant d’éléments évoquant les plaisirs de la chair en divination.

Tentation carte 11 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : en voyance Tentation suggère que le couple est confronté à une affaire de tromperie. L’un des deux partenaires n’est pas fidèle mais lequel ?

– au travail : la carte 11 de l’oracle de la Triade indique que les moyens employés pour progresser dans sa vie professionnelle ne sont pas honnêtes. On n’hésite pas à franchir les limites du raisonnable d’après les oracles.

– pour vos finances : Avec Tentation de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le jeu de cartes décrit une personne dépensière et sans limite. Pour satisfaire ses besoins, elle est prête à gagner de l’argent par tous les moyens.

À venir : plus de détails sur les significations de la carte Tentation de l’Oracle de la Triade.

Tentation carte 11 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Ces rencontres de cartes se produisent dans tous les tirages et inspirent les prédictions des médiums. C’est notamment le cas dans le tirage en Pyramide de l’Oracle de la Triade.

isolement (2) : les rapports charnelles sont inexistants, c’est l’absence total de désir.

Nadir (8) : quelqu’un vous tire vers le bas dans votre entourage selon le jeu de cartes.

Pénitence (13) : il y a une attitude sadique subit ou que l’on faire subir

– Illusion (32) : en tarologie l’association évoque des addictions.

– Sacrifice (46) : la personne pousse ses limites à en devenir masochiste.

– Mort (54) : les pensées sont noires au point d’envisager de mettre fin à ses jours.

Prochainement : Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Sceau, la carte suivante dans l’oracle divinatoire qui révèle au voyant de quoi est fait votre destinée.



Laisser un commentaire