Tarot Rider Waite : le Magicien et sa signification en tirage (the Magician)

Le Magicien du Tarot Rider Waite n’est pas sans rappeler le Bateleur du tarot de Marseille. Dans votre tirage du tarot, il peut sortir à l’envers ou renversé. Découvrez quelle interprétation retient le tarologue quand la carte The Magician sort du jeu de cartes pour prédire votre avenir.

Avec le Magicien, le Tarot Rider Waite dit au voyant que vous pouvez y arriver

Dans le Tarot Rider Waite le Magicien porte le chiffre 1. La carte arrive juste après le fou (The Fool) est représente un atout positif pour votre destinée. Il faut dire qu’en sa présence la prédiction est claire.

Ici la prédiction de la cartomancienne indique forcément que vous avez les moyens de réaliser vos projets. À ce propos, la lame doit vous rappeler le Bateleur du Tarot de Marseille dont le magicien est l’autre nom.

Comme l’arcane majeur n°1 du tarot divinatoire, le Magicien du Tarot Rider Waite peut compter sur son adresse et son esprit vif pour relever un nouveau défi.

Bien que novice, le tarologue sait que ce personnage inexpérimenté n’a pas froid au yeux. Ainsi, malgré son coté brouillon voire mal organisé, il bénéficie de la chance du débutant.

Avec le Magicien les tarots vous devinent capable

En dépit du désordre qui règne dans sa vie, le Magicien du Tarot Rider Waite parvient souvent à atteindre l’objectif qu’il vise ou qu’on lui a fixé. Après tout, le mot clé qui caractérise le mieux cet arcane pour le médium est le « potentiel ».

The Magician du Tarot Rider Waite n’est toutefois pas toujours aussi favorable à la destinée du consultant. C’est par exemple le cas quand la carte du Magicien sort renversée dans votre tirage du tarot.

Pour les cartomanciennes, la signification de la carte 1 à l’envers est alors diamétralement opposée à son sens initial. Le Magicien du Tarot Rider Waite se fait alors l’écho des incapacités du consultant.

Manque de volonté, désintérêt pour l’avenir ou encore défaut de rigueur, The Magician renversé à des allures qui ne sont pas sans rappeler le Fou du Tarot Rider Waite !

Par chance, il n’est pas encore abimé par son parcours de vie et évite ainsi de sombrer dans la folie. C’est pourquoi le Magicien renversé n’est pas inquiétant pour votre avenir. Dans ce cas le voyant se contente de vous annoncer un échec mineur et de prédire que tout ça n’est que partie remise !

Découvrez les autres cartes avec le Tarot Rider Waite et la Grande Prêtresse (The High Priestess), l’arcane majeure suivante dans le tarot divinatoire qui ressemble à notre Tarot de Marseille.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.