Tarot Rider Waite : le Magicien et sa signification en tirage (the Magician)

Le Magicien du Tarot Rider Waite n’est pas sans rappeler le Bateleur du tarot de Marseille. Dans votre tirage du tarot, il peut sortir à l’envers ou renversé. Découvrez quelle interprétation retient le tarologue quand la carte The Magician sort du jeu de cartes pour prédire votre avenir.

Dans le Tarot Rider Waite le Magicien porte le chiffre 1. La carte arrive juste après le fou (The Fool) est représente un atout positif pour votre destinée. Il faut dire qu’en sa présence la prédiction est claire. Ici la prédiction de la cartomancienne indique forcément que vous avez les moyens de réaliser vos projets.

Pour ce faire, Le Magicien du Tarot Rider Waite peut compter sur son adresse et son esprit vif. Rien n’est bien en ordre dans sa vie pour l’heure, mais quel que soit l’objectif qu’il s’est fixé, il a les moyens d’atteindre le succès escompté.

Il est un cas où The Magician du Tarot Rider Waite n’est toutefois pas favorable au consultant, c’est quand la carte du Magicien sort renversée. Pour le médium, cela exprime précisément la signification contraire pour votre avenir. Incapacité, manque de volonté et préoccupation sur l’avenir viennent lester vos capacités.

Découvrez les autres cartes avec le Tarot Rider Waite et la Grande Prêtresse (The High Priestess), l’arcane majeure suivante dans le tarot divinatoire qui ressemble à notre Tarot de Marseille.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire