Oracle de la Triade : Sceau carte 12 et ses interprétations en tirages

Acheter l'Oracle de la Triade

Le Sceau de l’Oracle de la Triade représente le pouvoir et les partenariats. Quand les oracles mettent cette carte sur votre route, le médium devine que vous avez des moyens conséquents. Découvrez comment les significations du Sceau dans le tirage du tarot et les interprétations à retenir pour ses associations de cartes.

Oracle de la Triade - Sceau - Carte 12
Quelles prédictions font les voyants quand le Sceau de l'Oracle de la Triade sort dans votre tirage du tarot ?

Dans l’Oracle de la Triade Sceau porte le numéro 12 et arrive juste après la carte Tentation dans le jeu divinatoire. La prise de risque n’est plus d’actualité, il est question ici de pouvoir et d’association.

Son illustration représente l’étoile de Salomon entourée de lettres hébraïques. La religion rencontre ici l’astrologie puisqu’on devine aussi au coeur des l’étoile les symboles des planètes, dont le soleil au centre.

Tel un thème astral le Sceau de l’Oracle de la Triade nous met donc face à notre destin en voyance. Avec le soleil au centre de l’étoile, le médium sait que vous avez de quoi vous affirmer.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Âme carte 48 et sa signification en voyance
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Ordre carte 31 et son interprétation en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.