Oracle de la Triade : Sceau carte 12 et ses interprétations en tirages

Le Sceau de l’Oracle de la Triade représente le pouvoir et les partenariats. Quand les oracles mettent cette carte sur votre route, le médium devine que vous avez des moyens conséquents. Découvrez comment les significations du Sceau dans le tirage du tarot et les interprétations à retenir pour ses associations de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Sceau porte le numéro 12 et arrive juste après la carte Tentation dans le jeu divinatoire. La prise de risque n’est plus d’actualité, il est question ici de pouvoir et d’association. Son illustration représente l’étoile de Salomon entourée de lettres hébraïques. La religion rencontre ici l’astrologie puisqu’on devine aussi au coeur des l’étoile les symboles des planètes, dont le soleil au centre.

Tel un thème astral le Sceau de l’Oracle de la Triade nous met donc face à notre destin en voyance. Avec le soleil au centre de l’étoile, le médium sait que vous avez de quoi vous affirmer.

Sceau carte 12 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Pour le célibataire, c’est la possibilité de concrétiser une relation, pour celui qui est déjà en couple, le tirage de tarot devine que l’union est solide.

– au travail : favorable aux grands projets, le Sceau de l’Oracle de la triade est favorable au grande réalisation. Quand cette lame sort du jeu de cartes et qu’il est question travail, le tarologue y voit l’expansion de l’individu dans ses responsabilités et ses fonctions.

– pour vos finances : la prédiction est excellent en matière d’argent. La sécurité est garantie et le confort matériel est au rendez-vous grâce aux moyens détenus.

Prochainement : retrouvez plus de détails sur la signification de la carte du Sceau de l’Oracle de la Triade.

Sceau carte 12 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Les prédictions des voyants gagent en précision grâce au rencontres entre cartes. Avec le tirage en Pyramide de l’Oracle de la Triade ou toute autre méthode, les cartomanciennes retiennent ceci pour votre avenir :

Homme (14) : un projet d’association se profile avec un homme.

– Erreur (20) : des escroqueries sont possibles dans vos affaires.

– Femme (25) : un projet d’association se profile avec une femme.

– Illusion (32) : le tirage de cartes alerte sur le coté illusoire du consultant, tout son environnement est faux.

– Malheur (40) : c’est la fin d’un partenariat inattendu, une perte d’emploi.

Prochainement : poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Pénitence, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui permet aux voyantes de sonder votre destinée.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire