Oracle de la Triade : Pénitence carte 13 et ses interprétations en tirages

Le Pénitence de l’Oracle de la Triade incarne la peine à laquelle nous sommes confrontés ou condamnés. Quand cette carte sort du tarot divinatoire, le médium devine qu’un écart vous vaut une correction. Quelle conséquence pour votre avenir ? Découvrez toutes le significations qui se cachent derrière Pénitence et ses associations de cartes dans vos tirages divinatoires.

Dans l’Oracle de la Triade Pénitence porte le numéro 13 et succède à la carte de Sceau dans votre oracle divinatoire. La carte est sans appel, elle représente un dos que l’on offre pour se faire châtier. Par ce côté volontaire, sans doute faut-il aussi y voir l’expression des remords en voyance. Visage caché sans doute par honte, le voyant devine également ici que le consultant est faible face à la situation qu’il traverse.

Quand un tirage de cartes accueille la Pénitence de l’Oracle de la Triade, il n’y a plus qu’à espérer que ce malheur soit de courte durée. Certains médiums y voient même l’incarnation du mal qui frappe la destinée du consultant. Sans doute à cause du nombre 13 qui figure sur cette lame.

Pénitence carte 13 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : le climat est tendu et l’harmonie absente des échanges à en croire le jeu de cartes. Les relations semblent faire souffrir jusque dans la chaire. En tarologie, cela évoque principalement une relation qui s’abime.

– au travail : Pénitence de l’Oracle de la Triade évoque la souffrance dans le travail, causée par exemple par une activité éprouvante. Les oracles semblent mettre ici en garde contre un travail qui abime le corps.

– pour vos finances : La carte vous invitant à une correction, la voyante risque ici de prédire une situation critique concernant l’argent. Le manque de rigueur oblige à un changement drastique pour sécuriser votre avenir.

À venir : plus de détail sur les significations de la carte Pénitence de l’Oracle de la Triade.

Pénitence carte 13 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Les associations de cartes sont le moyen pour les cartomanciennes de préciser leurs prédictions. Le tirage en Pyramide de l’Oracle de la Triade et bien d’autres méthodes vous permettent à vous aussi de prédire votre avenir grâce à ces rencontres entre les cartes du tarot.

Racine (6) : le mal trouve ses racines dans les origines et la famille.

Réussite (10) : c’est l’annonce par les oracles qu’on s’extrait de cette situation malheureuse.

Homme (14) / Femme (25) : incarne en divination la personne qui la consultante ou le consultant est soumis.

Science (18) : pour les tarots c’est une douleur nécessitant d’être controlée médicalement.

– Choix (22) : le consultant s’en prend à lui même délibérément.

– Équité (41) : en voyance c’est l’annonce d’une guérison.

– Clé (43) : le jeu de cartes entrevoit une solution à votre situation.

Prochainement : continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et l’Homme, la carte suivante dans le jeu de cartes qui vous ouvre les portes du destin grâce à la voyance.



Laisser un commentaire