Oracle de la Triade : Pénitence carte 13 et ses interprétations en tirages

Le Pénitence de l’Oracle de la Triade incarne la peine à laquelle nous sommes confrontés ou condamnés. Quand cette carte sort du tarot divinatoire, le médium devine qu’un écart vous vaut une correction. Quelle conséquence pour votre avenir ? Découvrez toutes le significations qui se cachent derrière Pénitence et ses associations de cartes dans vos tirages divinatoires.

Oracle de la Triade - Pénitence - Carte 13
Punition ou remords, que vient vous prédire la carte Pénitence de l'Oracle de la Triade pour votre avenir ?

Dans l’Oracle de la Triade Pénitence porte le numéro 13 et succède à la carte de Sceau dans votre oracle divinatoire. La carte est sans appel, elle représente un dos que l’on offre pour se faire châtier.

Par ce côté volontaire, sans doute faut-il aussi y voir l’expression des remords en voyance. Visage caché sans doute par honte, le voyant devine également ici que le consultant est faible face à la situation qu’il traverse.

Quand un tirage de cartes accueille la Pénitence de l’Oracle de la Triade, il n’y a plus qu’à espérer que ce malheur soit de courte durée.

Certains médiums y voient même l’incarnation du mal qui frappe la destinée du consultant. Sans doute à cause du nombre 13 qui figure sur cette lame.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Bénédiction carte 21 et son interprétation dans le tirage du tarot
Oracle de la Triade : Arme carte 38 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Adversaire carte 49 et son interprétation en divination

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.