Quel est ce coup de pouce du ciel dont la carte Présents de l'Oracle Belline se fait l'écho dans votre tirage du tarot ?

Oracle Belline : Présents et ses interprétations dans le tirage en ligne

Avec Présents dans votre tirage Belline en ligne, votre jeu de cartes a semble-t-il quelque chose à offrir, de quoi s’agit-il d’après les oracles ? La voyante qui interprète cette carte oriente sa prédiction vers une heureuse surprise. Votre tarot divinatoire est-il en mesure d’en dire plus sur ces cadeaux ? Découvrez ce qui se cache derrière la carte des Présents selon la thématique de votre tirage de cartes.

Présents dans le tirage Belline en ligne a semble-t-il décidé de vous récompenser, c’est une bonne chose pour votre destinée ! Après Campagne Santé qui vous conseille le repos, voici venu le temps des cadeaux. Parle-t-on de présents matériels ou spirituels ?

Quand la carte 10 surgit dans le tirage Belline en ligne, le médium prend immédiatement conscience que le destin va vous gâter sur tous les plans. Cette aide vient du ciel à en croire l’illustration de la carte et autorise alors tous les espoirs. Il n’y a qu’à observer le dessin pour s’en convaincre : une main qui sort des nuages vous couvre de nombreux présents. Voilà qui devrait simplifier votre destinée !

La carte des Présents dans le tirage Belline en ligne représente en quelque sorte un coup de chance mais qui ne tient pas totalement du hasard puisqu’il y a une autre carte dans le jeu pour cela. Mérité ou non, en voyance cette lame fait vos affaires bien au delà de vos espérances puisqu’avec elle, on la sensation que les miracles ne tiennent plus du rêve.

Le saviez-vous : comme les tarologues, n’hésitez pas à vous inspirer des associations de cartes avec Présents afin d’établir vos prédictions.

Présents de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Pour percer ce que vous réserve l’avenir, les médiums font bien sûr appel à leur intuition. Le résumé de Présents de l’Oracle Belline est alors appelé à s’exprimer pleinement au sein du tirage en ligne et il est même possible d’en donner une interprétation sous le prisme d’un thème. Voici alors ce que la carte inspire pour établir des prédictions pour votre futur…

– travail : Quand Présents de l’Oracle Belline nous parle du travail, c’est bien sûr d’une récompense inespérée dont il est question. Ici la voyante devine une promotion inattendue ou une prime exceptionnelle par exemple. Ces gratifications pourraient même être supérieures aux attentes.

– finances : Vous avez un côté chanceux car l’argent semble rentrer sans que vous n’ayez à lever le petit doigt avec la carte des Présents. Le tirage du tarot viendrait-il prédire un gain au jeu ? C’est une possibilité. Mais il peut tout aussi bien s’agir d’un héritage ou d’un don que l’on vous fait.

– santé : Avec l’aide providentielle du ciel, votre vitalité est au beau fixe en compagnie de la carte 10 de l’Oracle Belline. Présents vous donne des ressources insoupçonnées afin de préserver votre santé. Et puis ne l’ignorons pas, la main divine semble ici vous conférer une protection inébranlable.

– amour : Vous êtes en couple ? le tarot de l’amour devine que vous êtes quelqu’un qui est gâté ! Les sentiments sont exprimés à travers des présents de valeurs nous dit l’Oracle de Belline. Ceux ou celles qui sont seules ne sont pas oubliés. Les oracles ont semblent-il mis sur leur route une personne qui est prête à les combler. Serait-ce l’heure de la bonne rencontre que l’on a tant espérée ?

– renversée : Quand le médium fait face à la carte Présents renversée, il comprend que l’Oracle Belline pointe l’absence de chance pour le consultant. Aucune aide providentielle ne va le secourir. Ce n’est pas nécessairement signe de malchance, juste que le grand coup de pouce du destin n’est pas au rendez-vous cette fois-ci.

Plongez-vous également dans les significations de Présents dans le tirage en croix. Si rien ne vous a échappé à son sujet, c’est au tour de la carte Trahison dans le tirage Belline en ligne de vous renseigner sur votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.