Tarot : gains au loto, comment utiliser vos cartes pour choisir les bons numéros

Les gains aux jeux comme le Loto font partie des prédictions des voyants. Alors pourquoi ne pas utiliser votre jeu de cartes préféré pour choisir vos numéros ? Loto, Keno ou autre jeu de hasard, apprenez à manipuler votre tarot divinatoire pour remplir vos grilles avant tirage.

Remplir vos grilles de Loto ou de Keno grâce aux tarots est une occasion supplémentaire de manipuler votre jeu de cartes et d’apprendre à dialoguer avec lui. Si vous êtes adeptes des jeux de hasard, vous utilisez sans doute l’une de ces trois méthodes pour attirer la chance à vous :

– le choix de vos numéros porte bonheur à chaque tirage
– le système aléatoire proposé par les loteries pour remplir vos grilles
– une méthode où vous laissez votre main guidée par le hasard afin de choisir les bons numéros du loto.

Vous en conviendrez, s’en remettre à la voyance pour gagner le gros lot n’est donc pas moins hasardeux. Comme moi, vous constaterez d’ailleurs peut-être que ce dialogue que vous allez établir avec vos cartes va donner de meilleurs résultats. Oh bien sûr, je ne vous fais pas miroiter le premier rang. Mais pour ma part j’ai constater que les gains, même modeste, sont plus souvent au rendez-vous quand je laisse les cartes du tarot choisir à ma place.

Jouer au loto avec votre tarot divinatoire et peut être gagner

Bien que j’affectionne beaucoup l’Oracle de Belline, pour jouer au loto j’utilise plutôt son cousin l’Horoscope de Belline. L’important ici, n’est pas tant de connaître la bonne méthode ou d’utiliser le bon jeu de cartes. Non, ce qui compte ici en définitive, c’est de fixer des règles pour choisir vos numéros et de ne pas varier d’un tirage à l’autre.

Pour rappel, vous devez trouver les 5 bons numéros + le complémentaire parmi 49 numéro pour gagner au loto. Comment sélectionner ces numéros avec les tarots ? L’horoscope Belline compte 52 cartes + la carte bleue (une 53 carte donc). Je vous propose de valider vos grilles à l’aide de vos cartes divinatoires de la façon suivante :

étape 1 : mélangez votre jeu, coupez de la main gauche et rassemblez les tas.

étape 2 : Retournez la carte qui correspond à votre jour de naissance (vous êtes né un 2, vous retournez la 2ème carte, vous êtes né un 25, vous réduisez ce nombre à un chiffre : 2+5 = 7, vous retournez la 7ème carte).

étape 3 : Sortez cette carte en la mettant de côté et sur votre grille, cochez le numéro que porte cette carte. Imagions qu’il s’agisse du 48, pas de problème, la grille compte 49 numéros. Si vous aviez retourné les cartes 50, 51, 52 ou la carte bleue (53), il suffit là encore de faire une réduction : 50 = 5+0 = 5, 51 = 5+1 = 6 etc.

étape 4 : Pour sélectionner le numéro suivant, vous partez de la réduction du dernier numéro. Reprenons notre exemple avec le 48. 4+8 = 12 = 3. Vous sortez alors du tas la 3ème carte : elle porte le second numéro à cocher sur la grille. Continuez ainsi de suite jusqu’à avoir les 5 numéros.

étape 5 : Pour le complémentaire, faites de même en réduisant le numéro de la carte en chiffre. Si vous tirez le 37, vous jouerez donc le 1 (3+7 = 10 = 1+0 = 1).

étape 6 : Si jamais vous épuisez toutes la cartes avant d’avoir vos 6 numéros : reprenez les cartes restantes, celle que vous n’avez pas retournées. Et puisque vous avez inversé leur ordre en les passant en revu, il faudra commencer par celles du dessous.

À vous d’essayer cette méthode ou de l’adapter pour remplir vos grilles de loto. Qui sait, vous allez peut-être parvenir à établir un dialogue avec les oracles au point qu’ils vous portent chance aux jeux d’argent.

Jouer vos grilles de Keno avec les tarots

De la même façon, votre tarot divinatoire peut vous aider à remplir vos grilles de Keno et peut être gagner un gain important. Quitte à s’en remettre au hasard, autant confier cette mission à votre jeu de cartes personnel. Ici, je vous explique comment choisir 10 numéros en deux temps parmi la grille de Keno qui en comporte 70. Pour les 5 premiers numéros, je vous invite à reprendre la méthode du loto.

Pour les 5 numéros suivants, il va falloir aller au-delà des 53 cartes du jeu de tarot pour donner une chance aux numéros 53 à 70 d’être sélectionnés. Procédez alors comme pour les 5 premiers numéros mais ajoutez le chiffre 17 au résultats. 53 + 17 = 70 : tous les numéros ont donc une chance d’être choisi par votre oracle divinatoire. Voici quelques exemples :

– Vous tirez la carte 40, vous jouez donc le 57 (40 + 17)
– Si c’est le 2 que vous sortez, vous jouez dans ce cas le 19 (2+17)

Et si jamais vous tombez sur un nombre déjà pioché, il suffit alors de retenir la valeur initiale de la carte. Par exemple au premier tour vous avez sorti le 27. Lors du second tour où il faut ajouter 17, vous sortez le 10 soit le 27 à jouer (10+17). Dans ce cas uniquement, retenez le 10 tout simplement. En dernier recours, si le 10 était également sorti, optez pour une réduction en jouant le 9 (27 donne 2+7 = 9).


Bien entendu, cette méthode pour tenter de gagner à la loterie avec les cartes du tarot n’est pas immuable. Vous pouvez l’adapter à votre convenance en définissant vos propres règles de calcul. L’idée, c’est de s’y tenir pour faire comprendre à votre jeu de cartes la logique que vous souhaitez lui insuffler. Vous verrez qu’un lien est en mesure de se créer, qu’il offre des résultats modestes, mais toujours plus probants qu’un système de grilles aléatoires.


1

Tarot Histoires de Sorcières: Coffret comprenant un tarot de 78 cartes, un livre explicatif en couleurs de 218 pages et une boîte cloche

amazon
32.00

Laisser un commentaire