Tarot : gains au loto, comment utiliser vos cartes pour choisir les bons numéros

Les gains aux jeux comme le Loto font partie des prédictions des voyants. Alors pourquoi ne pas utiliser votre jeu de cartes préféré pour choisir vos numéros ? Loto, Keno ou autre jeu de hasard, apprenez à manipuler votre tarot divinatoire pour remplir vos grilles avant tirage.

Boules du loto
Et si vous utilisiez les tarots pour valider vos grilles du loto ?

Remplir vos grilles de Loto ou de Keno grâce aux tarots est une occasion supplémentaire de manipuler votre jeu de cartes et d’apprendre à dialoguer avec lui. Si vous êtes adeptes des jeux de hasard, vous utilisez sans doute l’une de ces trois méthodes pour attirer la chance à vous :

– le choix de vos numéros porte bonheur à chaque tirage
– le système aléatoire proposé par les loteries pour remplir vos grilles
– une méthode où vous laissez votre main guidée par le hasard afin de choisir les bons numéros du loto.

Vous en conviendrez, s’en remettre à la voyance pour gagner le gros lot n’est donc pas moins hasardeux. Comme moi, vous constaterez d’ailleurs peut-être que ce dialogue que vous allez établir avec vos cartes va donner de meilleurs résultats. Oh bien sûr, je ne vous fais pas miroiter le premier rang. Mais pour ma part j’ai constater que les gains, même modeste, sont plus souvent au rendez-vous quand je laisse les cartes du tarot choisir à ma place.

Jouer au loto avec votre tarot divinatoire et peut être gagner

Bien que j’affectionne beaucoup l’Oracle de Belline, pour jouer au loto j’utilise plutôt son cousin l’Horoscope de Belline. L’important ici, n’est pas tant de connaître la bonne méthode ou d’utiliser le bon jeu de cartes. Non, ce qui compte ici en définitive, c’est de fixer des règles pour choisir vos numéros et de ne pas varier d’un tirage à l’autre.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Comment tirer les cartes et ses cartes divinatoires
Tirage du tarot : comment tirer les cartes en associant deux tarots divinatoires
Tarot oui non : le tirage de cartes pour une réponse directe
Quand ? Comment le tarot divinatoire répond à la question du temps

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.