Tarot Rider Waite : les Amoureux et leur interprétation en tirage de cartes (The Lovers)

Les Amoureux du Tarot Rider Waite est une carte qui parle d’attirance et de choix. Identique à celle du tarot de Marseille, elle indique au voyant que le consultant doit prendre une décision pour son avenir. Découvrez vous aussi les significations des Amoureux et ce que la carte renversée signifie quand elle sort à l’envers dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Rider Waite les Amoureux portent le chiffre 6 et succèdent à l’arcane majeur du Hiérophante. Fini le temps de la mesure et de la raison, ici le tirage de cartes vous indique que l’heure est à l’attirance et aux écarts. À l’évidence, cette carte est marquante dans un tarot de l’amour mais les rapports humains et la nécessité de choisir ne se limite pas au domaine sentimental en voyance.

C’est pourquoi les Amoureux du tarot Rider Waite incarnent à la fois le consultant succombant à l’attirance de l’autre que cette même personne en proie aux décisions qu’il doit prendre pour son avenir. Carte positive, le tarologue y voit en général le résultat d’un arbitrage reposant autant sur la raison et que les sentiments. Le tarot divinatoire révèle en fait que vous faites le bon choix.

Mais quand la carte The Lovers du tarot Rider Waite sort renversée, les choses deviennent moins évidentes pour votre avenir. La voyante annonce dans ce cas que le choix que l’on envisage n’est pas le bon. Les tarots semblent alors vous prévenir que vos aspirations sont insensées voire démesurées. En sage conseil, le médium vous invite alors à reconsidérer votre approche afin de ne pas vous engager sur une voie préjudiciable à votre destinée…

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et Le Chariot (The Chariot), l’arcane majeur qui symbolise le triomphe du consultant.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire