Horoscope Belline : la Pensée de la Femme et sa signification en tirage (carte 2)

La pensée de la Femme de l’Horoscope Belline représente une personne féminine ou les traits de caractère propre à la femme. Il en ressort une nature et des inspirations qui demandent à être préciser. Le médium peut alors compter sur les associations de cartes qui se produisent dans le tirage pour révéler le sens précis de la pensée de la Femme…

Avec la Pensée de la femme, quelle interprétation retenir dans votre tirage du tarot avec l'Horoscope Belline ?

Dans l’Horoscope Belline la Pensée de la femme est marquée du chiffre 2, elle succède à la Pensée de l’homme, sa carte alter ego. Dans votre tirage du tarot, la lame incarne aussi bien l’épouse, la concubine, la fille ou la sœur.

Si la consultante est une femme, le tarologue peut y voir sa propre incarnation au sein du jeu de cartes. Du fait des traits féminin qu’elle évoque, la Pensée de la Femme de l’Horoscope Belline suggère une personnalité particulière au médium.

En tarologie on considère alors que la carte représente la douceur, la compréhension, la pensée, les émotions et la maternité. Selon la méthode de tirage divinatoire que vous pratiquez, la Pensée de la Femme peut se faire l’écho des significations opposées à sa signification générale.

C’est par exemple le cas en position 2 du tirage en croix où si vous tenez compte de la Pensée de la Femme en carte renversée. Dans ces cas, la lame tente de nous dire que cette nature profonde est contrariée ou exacerbée.

La Pensée de la femme de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour construire des prédictions élaborées, les cartomanciennes tiennent compte des associations de cartes. Chaque carte qui se retrouve au contact de la pensée de la Femme a alors quelque chose de singulier à prédire pour votre avenir. Voici quelques exemples de rencontres possibles dans votre tirage du tarot :

Récompenses (6) : en divination cela suggère que la femme est reconnu par son entourage pour ce qu’elle accomplit.

Repos (10) : les tarots disent que la femme est surmené et son état nécessite de ralentir le rythme.

Union (28) : les oracles devinent que la femme est mariée ou souhaite le devenir.

l’Enchainé (33) : Pour les voyants, la femme est soumise à la volonté d’un autre ou d’une autre.

Ardeur (38) : En voyance, c’est le signe que la femme est très attirée par quelqu’un ou quelque chose.

Poursuivez l’exploration du monde des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Destinée, la carte suivante du jeu divinatoire conçu pour lire l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × 1 =