Horoscope Belline : la Destinée et son interprétation en tirage de cartes (carte 3)

La Destinée de l’Horoscope Belline est une carte qui représente la voie du destin. Quand la carte est présente dans votre tirage de carte, les voyantes savent qu’une opportunité est à saisir pour votre avenir. Pour savoir de quoi est fait votre destin, penchez-vous vous aussi sur la signification de Destinée et ses associations de carte dans votre tirage divinatoire.

Dans l’Horoscope Belline la Destinée porte le chiffre 3, elle succède à la Pensée de la femme dans cet oracle divinatoire. Avec cette lame dans votre tirage du tarot, vous voilà face à votre destin. Puisse-t-il vous être favorable ! Pour en être certains, les voyants vont devoir faire appel à leur don de voyance. Représentée par une porte entre ouverte, la Destinée de l’Horoscope Belline semble disposée à révéler ses secrets.

En fonction du type de tirage divinatoire réalisé, les significations de la Destinée peuvent varier. En position 2 du tirage en croix ou si la carte est renversée dans le tirage en ligne, c’est une triste destinée qui est à prédire. Quand la carte est droite dans votre tirage du tarot, ce sont ses associations avec les cartes voisines qui vont suggérer des prédictions aux médiums.

La Destinée de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les règles de l’Horoscope Belline ne prédéfinissent pas d’associations de cartes en particulier. Il faut dire qu’avec ce tarot divinatoire les interprétations des rencontres de cartes tombent sous le sens. Voici quelques significations qui semblent évidentes pour à tout tarologue…

– Départ (11) : en voyance cela laisse penser à un destin qui prend un nouveau départ.

– La pensée de l’homme (1) : l’homme est totalement en phase avec sa destinée d’après les oracles.

– Révélation (12) : le destin du consultant ou de la consultante prend soudainement du sens à en croire les cartes du tarot.

– le Dragon (36) : Pour la cartomancienne il incarne un rival capable par ses actions de compromettre votre destinée.

– le Nid (29) : En tarologie c’est l’annonce que le destin conduit à former une famille.

Continuez votre apprentissage des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Fleur, la carte suivante dans le jeu inspiré par l’Oracle Belline.



Laisser un commentaire