Grand Lenormand : le 4 de coeur et son interprétation en tarologie

Le 4 de Coeur du Grand Lenormand évoque les mauvais conseils et la fuite. Vénus et Amour qui traversent l’Euphrate inspirent la méfiance au médium. De mauvaises décisions vont-elles compromettre votre avenir ? Découvrez de quoi est fait votre destinée quand le 4 de coeur sort du jeu de tarot de Mademoiselle Lenormand.

Prédiction du tarot : quelle est la mise en garde du tarologue avec le 4 de coeur du Grand Lenormand ?

Dans le Grand Lenormand le 4 de Coeur incarne les actes déraisonnables. Contrairement au 3 de Coeur qui représente l’intelligence, les voyantes savent ici que la prise de risque représente un danger pour le consultant.

Cette carte qui appartient à l’ordre du temps du Grand Lenormand correspond en astrologie au signe du zodiaque des poissons. Réputés pour leur innocence, dans un tirage de cartes ils incarnent pour les médiums un acte irréfléchi capable de faire basculer la destinée.

Le 4 de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Vénus et Amour prenne la fuite en traversant l’Euphrate sur des dauphins. En voyance, c’est une prise de danger.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : On devine qu’un homme tenant le bras d’une femme passe un courrier à une autre dame. En divination, c’est l’annonce d’une tromperie.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un soldat armé monte la garde. Le tarot divinatoire vous fait dire ici que la prudence est de mise.

Attention à interpréter le bon sujet sur le 4 de Coeur du Grand Lenormand. Une hésitation ? Étudiez de plus près la méthode simple que je conseille pour le tirage du Grand Lenormand.

Le 4 de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Carthame, potamot et scirpe symbolisent en divination les mauvais conseils.

Constellation : le Cygne en divination dénote d’une décision lourde de conséquence. C’est une mise en garde des tarots pour votre avenir.

Lettre : le F de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand incarne les émotions et la sensibilité.

Cartomancie et 4 de Coeur : pour les cartomanciennes, la carte se fait l’écho d’une ingérence dans vos affaires. Chercherait-on à redire sur vos amours ?

4 de Coeur du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

En partant de la signification principale du 4 de Cœur de Grand Lenormand, le médium va établir des prédictions ciblées pour votre destinée.

Pour ce faire le voyant tient compte du sujet abordé dans le tirage. Découvrez comment l’amour, le travail ou l’argent oriente l’interprétation des cartes du tarot…

Prédictions du 4 de Cœur pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : il y a de la tromperie dans l’air diront ici les voyantes. On écoute ses envies et on met de côté la raison mais cette situation ne pourra pas durer.

– le sujet de gauche : En divination, c’est l’annonce qu’une histoire va vous briser le cœur. Les sentiments n’étaient sans doute pas sincères car ils se sont déjà dissipés.

– le sujet de droite : le tirage de cartes vous devine rigide et strict·e. C’est une façon comme une autre de ne pas vous laisser dépasser par les sentiments.

Significations du 4 de Cœur pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Vous n’êtes pas concentré sur votre travail, l’esprit est ailleurs. Les voyantes vous mettent ici en garde contre les imprudences : ne voyez pas tête en l’air !

– le sujet de gauche : les engagements ne sont pas tenus. Vous attendiez une promotion ou une prime ? Le tarologue devine ici que c’est en vain.

– le sujet de droite : Soyez irréprochable et droits, c’est le seul moyen d’obtenir les responsabilités que vous visez à en croire les tarots.

Interprétations du 4 de Cœur pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Vous multipliez les dépenses sans compter, comment ne pas s’en inquiéter ? La voyante vous dira ici qu’il est encore temps d’arrêter mais saurez vous l’écouter ?

– le sujet de gauche : Les gens abusent de votre générosité avec des arrières pensées. Les oracles sont en train de vous dire que vous vous faites embobiner. Cessez de banquer !

– le sujet de droite : L’argent ne coule plus à flot d’après les tarots. Vous êtes contraint à une gestion stricte de vos moyens pour retrouver l’équilibre.

Poursuivez l’étude des tarots avec Grand Lenormand et le 5 de Coeur, la carte suivante du jeu divinatoire qui a fait de Mademoiselle Lenormand une célèbre voyante.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire