Tarot Persan Indira : Roi de Coeur et sa signification en tirage du tarot

votre Tarot Persan Indira

Quand le Roi de Coeur du Tarot Persan Indira sort de votre jeu de cartes, les cartomanciennes sont plutôt rassurées. Qui est-il et quel rôle joue-t-il pour votre avenir ? Foncièrement bon, découvrez l’interprétation du Roi de Coeur dans votre tirage du tarot.

Roi de Coeur - Tarot Persan Indira
Roi de Coeur - Tarot Persan Indira

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Coeur est un personnage sans ambiguïté. Contrairement à l’As de Cimeterre qui fait douter les tarologues, le Roi de coeur est un homme bon. Reste à savoir qui il est et en quoi il peut changer de votre avenir.

S’agissant d’une carte personnage, il peut par exemple incarner la personne qui consulte la voyante si c’est un homme. Si la cartomancienne interroge les tarots pour une femme, le Roi de Coeur du Tarot Persan Indira incarne alors une présence masculine à ses côtés.

Quand il sort du jeu de cartes, les oracles font alors allusion à un frère, un ami ou un collègue attentionné. Si la dame est mariée, il représente alors le conjoint avec lequel elle forme un couple.

La nature profonde du Roi de Coeur du Tarot Persan fait de lui un homme bon. Atout dans votre tirage du tarot Indira, il est quelqu’un sur qui vous pouvez compter dans toutes les affaires qui vous conduisent à interroger les tarots.

Dans le tarot de l’amour, il peut même annoncer une rencontre capable de déboucher sur le grand amour. C’est le cas lorsque le Roi de Coeur du Tarot Persan Indira se retrouve dans le tirage sentimental d’une femme célibataire.

Dans ce cas, les voyants devinent qu’elle va prochainement croiser la route d’un homme qui a tout pour être le compagnon idéal. Pour connaître ses intentons et le fond de sa pensée, il suffit de prêter attention au cartes dont il est entouré.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Roi de Trèfle Écu, la carte personnage qui symbolise un homme loyal dans votre tirage de cartomancie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !