Quelles interprétations envisager quand Trahison sort dans votre tirage Belline en ligne ? Malheureusement souvent rien de bon...

Oracle Belline : Trahison et sa signification dans le tirage en ligne

Avec Trahison de l’Oracle Belline, votre tarot divinatoire semble vous mettre en garde contre une duperie.   Mais le pour voyant la carte n’est pas aussi simple à interpréter. Qui trompe qui dans cette affaire ? La carte renversée suggère que vous vous êtes vous même parjuré. Découvrez toutes les significations possibles avec Trahison dans votre tirage Belline.

Trahison dans le tirage Belline en ligne sonne comme une mise en garde de la part de votre tarot divinatoire. Qui est cette personne qui est sur le point de vous désavouer ? L’heure n’est plus aux agréables surprises comme avec la carte Présents. Ici les voyants devine qu’il y a un risque d’être dupé. Le tout est de savoir de qui ou de quoi vous devez vous méfier pour préserver votre destinée.

La carte Trahison dans le tirage Belline en ligne n’exprime rien de sympathique. Il faut se résoudre à ressentir cette lame à travers son illustration peu engageante. Un chat colérique montre ses griffes, comme pour vous agresser. Est-ce là le vrai visage d’une personne en qui vous aviez placé votre confiance ?

Votre jeu de cartes semble ici vouloir vous dévoiler sa vraie personnalité. Vous aviez confiance et pourtant, les oracles cherchent à vous dire que vous vous êtes lourdement trompés. En cela, l’interprétation que donne le médium dans le cadre du tirage Belline en ligne est généralement très proche du résumé de Trahison de l’Oracle Belline. Son intuition et son don de voyage peuvent cependant y apporter des nuances et des détails.

Trahison de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

La carte 11 de l’Oracle de Belline donne une tournure préoccupante à votre consultation des tarots mais toute lugubre soit-elle, le voyant n’ignore pas le double sens de cette lame. C’est pourquoi dans le tirage Belline en ligne comme avec les autres méthodes, il est recommandé de tenir compte des associations de cartes avec Trahison mais aussi et surtout d’interpréter la carte au regard du thème qui anime le tirage divinatoire. Voici ce que Trahison pourrait alors prédire…

– travail : Dans le domaine professionnel, méfiez-vous des sourires de circonstance. Le médiums démasquent ici le vrai visage de ceux ou celles qui retournent leur veste afin de favoriser leur propre ascension professionnelle. Évidemment, cela s’opère à votre détriment et la seule présence de cette carte laisse à penser que vous n’en tirerez aucune satisfaction.

– finances : Avec cette carte dans votre tirage du tarot, argent et biens matériels suscitent la convoitise. Pour éviter d’être dupé, le mieux encore est de tenir vos projets secrets. L’agressivité qui en ressort laisse également entendre que l’on pourrait subir un agression. Ce chat enragé donne vraiment l’impression que l’on tente de vous arracher un bien de valeur alors prudence…

– santé : Trahison de l’Oracle Belline suggère une forte angoisse, de la peur ou de l’énervement. Ces sentiments ne font pas bon ménage avec la santé. Ici les voyants vous conseillent de contenir votre panique afin de préserver votre santé mentale. De fait, le mal qui vous habite est lié à la sphère émotionnelle. Sans doute serait-il bon d’apprendre à ne pas surréagir ou de trouver un exutoire afin de ne pas verser dans l’agressivité.

– amour : C’est un désaveu cinglant en tarologie. Vous pensiez être certain des sentiments d’une personne ? Quand la carte Trahison apparait dans le tirage Belline en ligne, preuve est faite que l’individu concerné n’est pas sincère. Dans le moins pire des cas, cette personne l’a été mais vous n’êtes plus sa priorité. Il faudrait une carte très lumineuse à ses côtés pour tourner la page sans être éprouvé.

– renversée : Le traitre est neutralisé, c’est bien sûr ce que la carte renversée semble indiquer quand elle sort à l’envers du jeu de tarot. Mais pour les tarologues, la lame peut tout aussi bien refléter l’état d’esprit du consultant. En se trahissant lui-même, il revient sur une promesse qu’il s’était faite. Si c’est un bon moyen de reprendre en main sa destinée, la nature même de la carte suggère que ce choix n’est pas sans conséquence. Il semblerait en tout cas que vous soyez près à assumer.

Pensez à vous attarder sur les significations de Trahison dans le tirage en croix. Tout est assimilé ? C’est donc au tour de la carte Départ dans le tirage Belline en ligne de vous révéler ses secrets.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.