Oracle Belline : Trahison et sa signification dans le tirage en ligne

Avec Trahison de l’Oracle Belline, votre tarot divinatoire semble vous mettre en garde contre une duperie.   Mais le pour voyant la carte n’est pas aussi simple à interpréter. Qui trompe qui dans cette affaire ? La carte renversée suggère que vous vous êtes vous même parjuré. Découvrez toutes les significations possibles avec Trahison dans votre tirage Belline.

tirage Belline en ligne - Trahison
Quelle interprétation retenir quand Trahison de l'Oracle Belline sort dans votre tirage en ligne ?

Trahison de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne sonne comme une mise en garde dans votre tirage du tarot. Qui est cette personne qui est sur le point de vous désavouer ?

L’heure n’est plus aux agréables surprises comme avec la carte Présents. Ici pour les voyants, il y a un risque d’être dupé. Le tout est de savoir de qui ou de quoi vous devez vous méfier pour préserver votre destinée.

La carte Trahison de l’Oracle de Belline n’a rien de sympathique jusque dans son illustration. Un chat colérique montre ses griffes, comme pour vous agresser.

Est-ce là le vrai visage d’une personne en qui vous aviez placé votre confiance ? Votre jeu de cartes semble ici vouloir vous dévoiler sa vraie personnalité. Vous aviez confiance et pourtant, les oracles cherchent à vous dire que vous vous êtes lourdement trompés.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Carte Bleue et ses associations de cartes
Oracle Belline : Procès et sa signification dans le tirage en ligne
Oracle Belline : Famille et son interprétation dans le tirage en ligne

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.