Oracle Belline : Départ et son interprétation dans le tirage en ligne

Avec Départ de l’Oracle Belline, le jeu de cartes devine que le moment de repartir à zéro est venu. Ce nouvel envol indique au médium qu’une page se tourne. Reste à savoir vers quel horizon vous allez vous envoler, ce n’est pas gagné si la carte est renversée. Découvrez vous aussi comment s’annonce ce départ grâce aux significations que suggèrent la carte dans votre tirage divinatoire.

Départ de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne annonce la fin d’un chapitre. Après les tromperies de la carte Trahison, l’heure de prendre un envol pour tout recommencer ailleurs est venu. Le tarologue qui retourne la carte devine que vous êtes ici sur le point de refermer un chapitre de votre vie. Inattendu ou inespéré, ce tournant va bien sûr avoir des conséquences sur votre avenir que dévoilent la suite des cartes de votre tirage.

La carte Départ de l’Oracle de Belline n’est ainsi qu’une information dont la mission est d’indiquer au consultant que le moment d’aller voir ce qui se passe ailleurs est arrivée. En cela, elle n’est ni positive ni négatives pour la destinée du consultant. En revanche, dans le tirage Belline en ligne la carte Départ implique des conséquences lourde. Quel que soit le domaine dont il est question, le consultant doit s’attendre à un changement d’envergure.

– amour : Dans votre tarot de l’amour, Départ annonce la fin d’une relation sentimentale. Cette prédiction est valable si vous êtes en couple. Pour celui ou celle qui est célibataire, la carte a moins d’impact car il ou elle n’a que sa solitude à quitter.

– travail : C’est la fin d’un cycle. Pour le médium cela peut annoncer un changement de poste. Mais il y a plus de chance qu’il s’agisse d’un changement d’entreprise tant l’idée de quitter un lieu est forte en voyance.

– finances : Quand on parle argent et projet matériel, Départ de l’Oracle Belline indique que les bonnes opportunités sont ailleurs. Si vous aviez une idée précises en tête pour faire fructifier votre épargne, ce n’est finalement pas la solution que vous aller retenir.

– santé : Parce que l’envol des oiseaux suggère un nouvel élan, la carte Départ donne une réponses positive pour les questions relatives aux énergies et à la santé. Une saison semble se terminer mais comme ces oiseaux illustrés, votre tarot divinatoire devine que vous allez vous régénérer ailleurs.

– renversée : Quand elle est à l’envers, la carte départ renversée indique à la cartomancienne que le départ n’a pas lieu ou qu’il est retardé. Echec ou partie remise ? En tarologie, ce sont les cartes voisines qui permettent d’en savoir un peu plus sur le contexte de cette prédiction.

Envie d’en apprendre plus sur cette carte ? Consultez les significations de Départ dans le tirage en croix de l’Oracle Belline. Si tout est clair pour vous, c’est au tour de la carte Inconstance dans le tirage Belline en ligne de vous révéler ses secrets.


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.



Laisser un commentaire