Oracle de la Triade : Amour carte 15 et son interprétation en voyance

Amour de l’Oracle de la Triade est la promesse des sentiments qui viennent du coeur. Le médium va-t-il vous annoncer le Grand Amour ? Dans votre tirage du tarot la carte promet passion et tendresse. Encore faut-il que les rencontres de cartes soient favorables à votre destin amoureux. Découvrez les significations à retenir quand l’Amour s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Amour porte le numéro 15 et arrive juste après la carte de l’Homme. Son nom et son illustration ont de quoi susciter tous les espoirs. L’Amour est une notion universelle qui, confrontée à l’individu, se transforme en tendresse, en passion et parfois même en haine de l’autre. Comment votre tarot de l’amour envisage-t-il les choses quand la lame qui incarne le sentiment amoureux sort du jeu de cartes ?

En présence de l’Amour de l’Oracle de la Triade, il n’est pas toujours question de l’amour d’un couple. Travail, finances ou même santé, la carte Amour est porteuse d’un message qui tombe sous le sens quel que soit le domaine qui vous préoccupe. Plusieurs associations de cartes concernent cependant spécifiquement vos amours et votre destinée sentimentale…

L’Amour carte 15 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : La carte Amour quand le thème est l’amour se fait l’écho d’une grande sincérité et d’un sentiment profond. Seules des associations de cartes malheureuses peuvent contrarier cette prédiction.

– au travail : est-ce l’amour de son travail ou l’amour qu’on trouve au travail. Ce sont deux voies que le tarologue prend le cas d’envisager quand la carte Amour de la Triade sort dans un tirage professionnel.

– pour vos finances : on a tort de croire de l’amour et l’argent forment une mauvaise combinaison en voyance. Il peut par exemple d’agir d’une aide matérielle ou financière de la part de quelqu’un qui vous aime. Pour tous vos choix matériels, c’est en tout cas votre coeur qui vous guide.

À venir : retrouvez prochainement plus de détails sur les significations possibles de l’Amour de l’Oracle de la Triade.

L’Amour carte 15 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour des annonces précises sur votre avenir sentimental avec la Carte Amour, les voyants étudient les associations de cartes de l’Oracle de la Triade. Dans le tirage en Pyramide ou avec toute autre méthode, chaque carte prend alors un sens particulier selon ses rencontres.  En voici quelques exemples…

Sagesse (9) : Pour le médium c’est une relation cérébrale voire platonique.

Pénitence (13) : le tirage de cartes indique qu’il y a soumission à l’autre dans la relation amoureuse.

Science (18) : les cartomanciennes devine ici que tout est calculée, c’est une relation intéressée.

– Pardon (30) : c’est la réconciliation dans un couple, la séparation est évité d’après les tarots.

– Nécessité (35) : il s’agit d’une relation purement physique dit ici le tarot de l’amour.

– Arme (38) : un conflit mène au divorce d’après la voyante.

– Retour (51) : le couple se reforme après séparation d’après les oracles.

– Fusion (55) : c’est la prédiction du mariage ou d’une union.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Mutation, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui révèle votre avenir aux voyants.



Laisser un commentaire